Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes fiers
E
9 avril 2015 06:02
Citation
liliandr a écrit:
Voilà mon post s'adresse aux hommes très voir trop fiers. Si vous aviez été froissés dans votre ego par une femme que vous avez aimer, pourriez vous reprendre contact avec elle par la suite ou attenteriez vous que ce soit elle qui revienne même après un long moment ?
Merci


j attendrais que sa soit elle!
perso j ai trop de fierté ..et je ne me rabaisse pas au prés d'une femme..

des fois je me dis si seulement je n'avais pas autant de fierté ,car peut-être que je serais déja marier avec des enfants..mais tu sais d'ou je viens la fierté & l’espoir ne sont pas option mais une obligation de survie ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
9 avril 2015 09:28
Un homme qui as envie de te voir le fera fier ou pas!!! je te dis ça d'expérience
s
9 avril 2015 09:33
Citation
El_Perlo a écrit:
j attendrais que sa soit elle!
perso j ai trop de fierté ..et je ne me rabaisse pas au prés d'une femme..

des fois je me dis si seulement je n'avais pas autant de fierté ,car peut-être que je serais déja marier avec des enfants..mais tu sais d'ou je viens la fierté & l’espoir ne sont pas option mais une obligation de survie ..


c'est que t'as jamais vraiment aimé !! quand on aime on pense pas qu'à soi
E
9 avril 2015 09:41
Citation
sosp a écrit:
c'est que t'as jamais vraiment aimé !! quand on aime on pense pas qu'à soi

Je t'assure que si !

mais ma fierté avant tout..
un homme sans fierté se ferais marcher dessu.... même par sa propre femme ou es la virilité la dans ?

penser a l'autre marche dans les deux sens..si ta "prétendante" te manque de respect et que toi en retour tu la respect et tu retourne vers elle malgré tout(je ne le conçoit pas) ou es la réparti la dans ? ce n'es pas de l'amour ,c'est un manque d'estime !

sache que si un homme n'as pas de fierté et de valeurs même sa propre femme va le dénigré..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
l
9 avril 2015 10:29
Sawsen75 Oui tu as raison c'est vrai ... j'ai l'impression davoir pris la bonne décision en le rejettant sur le coup le problème c'est que après coup je regrette parce que je me suis que j'aurais du lui laisser une chance, mais c'est vrai que rien ne me.prouve vraiment qu'il a sincèrement changer ou si c'était juste pour m'avoir ...
l
9 avril 2015 10:31
Citation
El_Perlo a écrit:
j attendrais que sa soit elle!
perso j ai trop de fierté ..et je ne me rabaisse pas au prés d'une femme..

des fois je me dis si seulement je n'avais pas autant de fierté ,car peut-être que je serais déja marier avec des enfants..mais tu sais d'ou je viens la fierté & l’espoir ne sont pas option mais une obligation de survie ..

Pourquoi d'où viens tu ? et si la fille revenait après un long moment genre 6 mois tu penserais que c'est trop tard ?
l
9 avril 2015 10:32
Citation
sosp a écrit:
Un homme qui as envie de te voir le fera fier ou pas!!! je te dis ça d'expérience
donc si il ne reviens pas tu penses que sa démarche n'était pas vraiment sincère ? En sachant que je ne lui ai pas vraiment manquer de respect ne plus
E
9 avril 2015 10:35
Citation
liliandr a écrit:
Pourquoi d'où viens tu ? et si la fille revenait après un long moment genre 6 mois tu penserais que c'est trop tard ?

d'un pays Musulman (c'était une façon de parler..qui as du sens pour moi, sa n'as rien a avoir réellement avec le pays d'origine lol)

6 mois c est rien, même un an.. mais faut qu'elle revient avec des argument solide et plus assidue dans sa pratique de la religion ..c'est ma façon de voir les choses.

quand on aime une fille, on l'oublie pas au bout de 6 mois tu sais..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
t
9 avril 2015 10:46
Il a totalement raison : un homme sans fierté n'est pas un homme

il s'est rabaissé et a ravaler sa fierté et t'as dit des choses qu'il n'aurait jamais dit a une autre malgré cela tu l'a rejetté : sa reaction est normale je dirais meme qu'elle est tres saine, mis a part les meres aucune femme ne merite qu'on s'aplatisse devant elle

des femmes gentilles et douces il y en a des millions sur cette Terre

les seules femmes qui meritent le sacrifice d'un homme sont les epouses et les meres le reste c'est de la flute romantique a deux balles

moi j'appel ca un bonhomme
k
9 avril 2015 10:54
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@lili
nan mais personnalise le truc ok
fai appel à un souvenir agréable que vous avez vécu
faut toucher son coeur (si tant est que les hommes en est un...)
ensuite il va revenir tkt pas
sinon c'est qu'il est déjà sur une autre victime

MDR tu m as tué
t
9 avril 2015 10:54
si il ne te reviens pas c'est que c'est un Rajel qui a compris le sens de la vie : on ne vit pas pour une femme mais pour Dieu

Si on declare humblement sa flamme a une femme qui nous rejette ensuite alors SOIT : ca fait mal mais un homme ca endure la douleur et ca prend sur soi

et ensuite ca trace sa route

ce genre de situation c'est d'autant plus insupportable si la nana a deja eu des copains avant et qu'elle fait la grande

et il peut meme arriver qu'elle court plusieurs canassons alors la c'est encore pire
s
9 avril 2015 11:01
Citation
El_Perlo a écrit:
Je t'assure que si !

mais ma fierté avant tout..
un homme sans fierté se ferais marcher dessu.... même par sa propre femme ou es la virilité la dans ?

penser a l'autre marche dans les deux sens..si ta "prétendante" te manque de respect et que toi en retour tu la respect et tu retourne vers elle malgré tout(je ne le conçoit pas) ou es la réparti la dans ? ce n'es pas de l'amour ,c'est un manque d'estime !

sache que si un homme n'as pas de fierté et de valeurs même sa propre femme va le dénigré..

La virilité c'est pas traiter la femme comme de la merde !!
P
9 avril 2015 11:04
Salam walikoum,

je pense que si il a vraiment de la fierté ce sera dur pour toi, il va te faire mijoter un peu avant.. Sinon envoie lui un message, pour prendre de ses nouvelles, mais surtout ne l'appel pas directement ! S'il ta vraiment aimé, et qu'il aurait vraiment voulu faire de toi sa femme, alors il te "pardonnera", et surtout s'il est mature il mettra sa "fierté" de côté ! winking smiley
E
9 avril 2015 11:04
Citation
sosp a écrit:
La virilité c'est pas traiter la femme comme de la merde !!


cool ..

ou tu as vu une once d'insulte dans ce que j'ai écris? ou j'ai insinuer sa ?


une fille me rejette c'est fini pour elle tant qu'elle ne reviens pas(avec des argument solide) c est tout ce que j'ai essayer de te faire comprendre !

j'me rabaisse pas ! c'est pas de l'orgueil mais de la fierté bien placer!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
t
9 avril 2015 11:04
la virilité c'est surtout de refuser de se faire traiter comme une merde par une femme
s
9 avril 2015 13:53
Citation
liliandr a écrit:
donc si il ne reviens pas tu penses que sa démarche n'était pas vraiment sincère ? En sachant que je ne lui ai pas vraiment manquer de respect ne plus

J'ai eu affaire à un specimen très fier et il revenait à chaque rupture. Il mettait du temps à revenir au bout de plusieurs mois mais il revenait. et là il est encore revenu lol au bout de 10 mois ! Quand on est convaincu que c'est cette personne qu'il nous faut eh ben on marche sur sa fierté. Et d'ailleurs la fierté n'a rien affaire dans l'amour c'est un truc de gamin!
Si tu veux te remettre avec lui, dis le lui! S'il le souhaite aussi, il reviendra avec toi. Le tout est de reconnaitre chacun ses tords
T
9 avril 2015 13:54
S'il te veut vraiment, il reviendra peu importe son degré de fierté, tu peux me croire grinning smiley
s
9 avril 2015 13:58
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Un homme te déclare sa flamme, te propose du sérieux..
Toi tu le jettes (c'est ton droit de pas être interessé)

Mais faut pas espérer qu'il revienne de lui-même comme ça sans que tu fasses les premiers pas.

C'est même pas une question de fierté, c'est du bon sens


C'est une question de respect smiling smiley
B
9 avril 2015 14:25
@lili
ecoute arete de te prendr la tete
reprend contact soi sa passe soit pad
tu partira san regret on a kune vie
met ta fierté de coté mai fai pa la serpillere
si tu voi kil fai le beau plak ta rien perdu
t
9 avril 2015 14:27
"Et d'ailleurs la fierté n'a rien affaire dans l'amour c'est un truc de gamin! "

faux

la fierté c'est un truc d'HOMME de vrai mec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook