Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes fiers
l
8 avril 2015 20:31
Mdrr j'admire la subtilité bravo
B
8 avril 2015 20:32
Barissa sa fait trop moi j'aurai appeler pour dire que je veut prendre des nouvelle si il va bien mdrrr c tout après a lui de faire la conversation.
B
8 avril 2015 20:33
@lili
nan mais personnalise le truc ok
fai appel à un souvenir agréable que vous avez vécu
faut toucher son coeur (si tant est que les hommes en est un...)
ensuite il va revenir tkt pas
sinon c'est qu'il est déjà sur une autre victime
l
8 avril 2015 20:33
Ben justement il me disais qu'il avais jamais fais ça auparavant qu'il se sentait faible de me dire tt ça et je l'ai senti sincère après je me ss méfiée pr d'autres raisons et je l'ai repoussée pour ça
T
8 avril 2015 20:33
Mdrrr Barissa, trop forte ptdr
l
8 avril 2015 20:35
Barissa mon MSG ne s'est pas afficher en entier le complet c'était mdrr j'admire la subtilité bravo merci du conseil et ça fais pas trop la fille en kiffe qui reviens après un long moment
B
8 avril 2015 20:36
no faut surtout pas rappeller
c'est trop brutal, le mec il sera pris au dépourvu donc il va mal réagir comme
la plupart des hommes il va agir par égo "ouai j'ai pas ltemps vas y jte laisse"
là le message lui permet le temps de la reflexion, il va certainement te répondre
pas dans l'immédiat pour faire sa princesse tu vois
bref, travaille le un peu il va revenir cet empaffé
l
8 avril 2015 20:41
T
8 avril 2015 20:42
lilandr, si tu ne veux pas le contacter, fais exprès de le croiser "par hasard".

Je m'explique. S'il travaille par exemple, promène-toi près de son lieu de travail aux heures de sortie de taf.
l
8 avril 2015 20:42
Tu as l'air de savoir ce que tu dis c'est du vécu ? smiling smiley et après je le laisses revenir c'est note !
l
8 avril 2015 20:43
On habite pas dans la même ville donc c'est compliqué pour le recroiser... J'y avais déjà penser ptdr
T
8 avril 2015 20:44
Après, soit il vient de parler soit il te nie, au moins tu as ta réponse
8 avril 2015 20:49
Un homme te déclare sa flamme, te propose du sérieux..
Toi tu le jettes (c'est ton droit de pas être interessé)

Mais faut pas espérer qu'il revienne de lui-même comme ça sans que tu fasses les premiers pas.

C'est même pas une question de fierté, c'est du bon sens
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
8 avril 2015 20:50
Citation
liliandr a écrit:
Ben justement il me disais qu'il avais jamais fais ça auparavant qu'il se sentait faible de me dire tt ça et je l'ai senti sincère après je me ss méfiée pr d'autres raisons et je l'ai repoussée pour ça


Priere de consultation d'abord, ensuite prends ta décision

t'es doutes se sont'ils dissiper ? ou c'est juste le fait que sa déclaration t'ai perturbée ? c'est claire qu'apres coup, une déclaration ne laisse pas indifférent, mais rappel toi dabord toutes les raisons pour lesquelles tu le repoussais, et s'il reste encore des raisons encore actuelles alors revois ta façon de voir les choses, peut etre que tu ne devrais pas le relancer dans ce cas là.

Maintenant si tu es sure de toi et que tu veux le relancer, si c'est un homme fier, il faudra alors trouver les mots qui dissiperont ce sentiment pour lui de s'etre "abaissé" pour se prendre des gros vents en retour.

A toi d'expliquer les choses, dis lui bien que tu ne veux pas qu'il se venge consciemment ou inconsciemment si vous finissez ensemble, que tu as compris par où il etait passé et que tu t'en excuses.

S'il refuse parce qu'il est passé à autre chose, alors comprends le et mets toi à sa place, inverses les rôles pour mieux comprendre la situation dans laquellle il s'est trouvé face à toi.

Ecoutes bien tout ce qu'il te dit avec suffisamment de recule et reflechis avec ta tete
l
8 avril 2015 22:06
Sawsen75 Merci de ton avis en fait les doutes que j'ai eu c'était lié au fait qu'il a beaucoup fréquenter il s'affichait avec ses conquêtes sur les réseaux sociaux ect... Donc forcément j'en ai pas voulu mais petit a petit je l'ai vu changer améliorer son comportement et lui m'en a voulu de l'avoir juger. Oui encore faudrait il qu'on arrive a avoir à nouveau ce type de conversations... Allah ou Ahlem on verra bien smiling smiley
C
8 avril 2015 23:07
Citation
arosa a écrit:
ici y'a pas d'hommes fière looool

Sinon je pense pas il va plus revenir!!

ici il n' y a pas de femme fière dans ce cas !
C
8 avril 2015 23:08
Un Homme fière froissé dans son égo ne reviendra pas , soit tu fais un pas vers lui soit tu lui dit Adieu .
B
8 avril 2015 23:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ici il n' y a pas de femme fière dans ce cas !

ptdr si on est fière et bien !!!
s
8 avril 2015 23:16
Alors priere de consultation d'urgence, parce qu'a priori si dès le début t'apprecie pas ce qu'il est, c'est pas top

la premiere chose qui m'ai venue a l'esprit en lisant ta réponse c'est : chassez le naturel, il revient au galop

franchement je ne sais pas si tu fais bien d'aller vers lui du coup, un homme qui veux qqchose à tendance a dire des choses, promettre ... il les pense et croit en ce quil dit mais souvent ce n'est que sur le coup, une fois la chose obtenues, certaines des paroles prononcées n'étaient que du vent

Au mieux tu l'as deja fais changer ou fait prendre conscience de son comportement vis à vis des femmes, et le fait que tu le refuses a cause de ça forcement sa fait travailler meme si ce n'est que minime

une femme "appartenant" deja à un homme ne pourra jamais le faire changer parce qu'elle lui est "acquise" ( je fais expres de mettre des guillemets) ou alors l'homme change mais sur une petite periode parce que c'est le début de la relation, ou parce qu'il accepte de faire des efforts etc...

en fait pour que qqun change faut deja que la personne soit conscience de ce qu'il faut changer et ensuite prendre la décision de changer, l'un ne va pas sans l'autre

bon je m'arrete, j'ai l'impression de m'éloigner du sujet
9 avril 2015 00:17
un homme fier a demandé ton amour, tu l'avais repoussé en femme fière, ok!
Maintenant que tu vas l'aborder (après qu'il a laissé tomber l'affaire) que ta fierté sera mise en jeu.
Pas tellement promettant....
Je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook