Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Hommes Femmes sur une Ex relation
Y
27 octobre 2019 21:44
Bonsoir,

Ayant été avec un homme pendant un moment, j'ai finis par prendre la décision d'arrêter la relation " car pas les mêmes projets".
Nous sommes rester amies, cependant pour lui C'etais plus que de l'amitiée qu'il avait envers moi. Donc j'ai couper toute relations au point de changer de numéro de téléphone.
Monsieur m'harceler de partout " snap, Whatsapp, messenger, messages, appel de tous les numéros possible..." J'ai finis par le bloqué de partout. Il en ai même arriver à venir jusqu'en bas de chez moi à la limite du Harcèlement.
Au point qu' un jour il m'ai dit qu'il souffrait a cause de moi " dans un sms qui été bloquer" limite pour me faire culpabiliser et que je cèdeeh finisse par lui répondre, mais j'ignore tous ces sms " bloquer".
Pourtant à plusieurs reprises ont à discuter et ma décision été radicale.

Pourquoi cette acharnement ??? Que faire?!
L
27 octobre 2019 21:50
Il s'en remettra Inchallah, que dieu le guide, amin
F
27 octobre 2019 21:53
Achete un pit bull et affame le pendant une semaine et la prochaine fois qu’il vient en bas de chez toi lâches le pit. Tu verras il t’oubliera très vite
Y
27 octobre 2019 21:53
Amin..Je l'espère sincèrement. J'ai jamais voulue lui faire de mal.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il s'en remettra Inchallah, que dieu le guide, amin
F
27 octobre 2019 21:55
Ou sinon fais appel à jade, elle a tout un Arsenal chez elles. Des pit, des épées et surtout sa rage ! A la limite lâché la elle, il se barrera en courant grinning smiley
27 octobre 2019 21:57
Salam

Peut-être qu’il se sent humilié, car c’est toi qui l’a lâché ? Certains sont tellement fiers, qu’ils se remettent de l’abandon difficilement. Et ce n’est pas une Raison pour le consoler car ce sera une Rebelote à L’Envers !!
Citation
Ylana a écrit:
Bonsoir,

Ayant été avec un homme pendant un moment, j'ai finis par prendre la décision d'arrêter la relation " car pas les mêmes projets".
Nous sommes rester amies, cependant pour lui C'etais plus que de l'amitiée qu'il avait envers moi. Donc j'ai couper toute relations au point de changer de numéro de téléphone.
Monsieur m'harceler de partout " snap, Whatsapp, messenger, messages, appel de tous les numéros possible..." J'ai finis par le bloqué de partout. Il en ai même arriver à venir jusqu'en bas de chez moi à la limite du Harcèlement.
Au point qu' un jour il m'ai dit qu'il souffrait a cause de moi " dans un sms qui été bloquer" limite pour me faire culpabiliser et que je cèdeeh finisse par lui répondre, mais j'ignore tous ces sms " bloquer".
Pourtant à plusieurs reprises ont à discuter et ma décision été radicale.

Pourquoi cette acharnement ??? Que faire?!
F
27 octobre 2019 21:58
Haaa l'amitiee homme-femme.... Oh
27 octobre 2019 22:00
Faut éviter à tout prix les hommes qui ont pas de projet marital avec toi.

Il y a quelques semaines je vois un jeune homme que j'ai connu mais nos projets ne sont pas compatibles. Il m'en a dit clairement d'attentdre et moi je ne peux pas me permettre (en tous sens). Je ne l'ai pas vu depuis quelques mois.

Il a commencé à fumer. Car il tirait d'une cigarette, lui qui était contre.

Dès que je l'ai vu j'ai rebroussé chemin, suis allée me cacher jusqu'il est parti avec le bus. J'ai pris le bus d'après.

Je sais que c'est inutile donc je me préserve.

Et je préserve le fait que Dieu puisse m'accorder un époux.

Je te recommande de penser à toi et ne pas céder. Tu sais très bien ce qu'il peut t'offrir après tant de temps...qu'il a eu pour faire les choses avec toi, s'il aurai voulu.
Y
27 octobre 2019 22:00
La raison pour laquelle je l'ai quitter est que je ne voulait pas faire ma vie avec lui. Il voulait faire de moi sa femme mais ont étaient beaucoup trop différents l'un de l'autre.
Je n'avais pas de sentiments mais lui oui.
Y
27 octobre 2019 22:03
Pour ma part ça n'existe pas.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Haaa l'amitiee homme-femme.... Oh
F
27 octobre 2019 22:06
Je pense aussi
Citation
Ylana a écrit:
Pour ma part ça n'existe pas.
Y
27 octobre 2019 22:09
Pourquoi cette acharnement envers moi ? Limite par moment il me piste, il connaissait mes habitudes. De part son comportement je commence à le détester. J'ai toujours été clair avec lui.
27 octobre 2019 22:11
Salam

Rien à ajouter, tu as bien fais !!! Ce serait un Sacrifice
Et on ne Vit qu’une Fois... Il n’a pas d’au Choix que de se Consoler Ailleurs..... N’est-Ce pas un Caprice ou des Caprices de Sa Part ??
Citation
Ylana a écrit:
La raison pour laquelle je l'ai quitter est que je ne voulait pas faire ma vie avec lui. Il voulait faire de moi sa femme mais ont étaient beaucoup trop différents l'un de l'autre.
Je n'avais pas de sentiments mais lui oui.
L
27 octobre 2019 22:12
C'est ce qu'on appelle un homme fou amoureux...
Citation
Ylana a écrit:
Pourquoi cette acharnement envers moi ? Limite par moment il me piste, il connaissait mes habitudes. De part son comportement je commence à le détester. J'ai toujours été clair avec lui.
S
27 octobre 2019 22:13
On dirait que Jade à de l'effet sur toi, vu que ta même réussi à m'en parler dans mon topic ! XD

Citation
Farès13 a écrit:
Ou sinon fais appel à jade, elle a tout un Arsenal chez elles. Des pit, des épées et surtout sa rage ! A la limite lâché la elle, il se barrera en courant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 22:13 par Swartz.
F
27 octobre 2019 22:15
Une vraie femme aurait de l’effet sur moi Ill
Citation
Swartz a écrit:
On dirait que Jade à de l'effet sur toi, vu que ta même réussi à m'en parler dans mon topic ! XD
Y
27 octobre 2019 22:15
Oui il est très amoureux. Mais je ne voulait pas le faire souffrir. Et limite il arrive presque à me faire culpabiliser.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est ce qu'on appelle un homme fou amoureux...
S
27 octobre 2019 22:17
Ah oui ? perplexe C'est étrange alors que je ne te fais pas d'effets. crying(
Citation
Farès13 a écrit:
Une vraie femme aurait de l’effet sur moi Ill
F
27 octobre 2019 22:18
crying(crying(crying(
Citation
Ylana a écrit:
Oui il est très amoureux. Mais je ne voulait pas le faire souffrir. Et limite il arrive presque à me faire culpabiliser.
Y
27 octobre 2019 22:23
C'est comme ça
Citation
Farès13 a écrit:
crying(crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook