Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes: comment vous faire comprendre qu'on est intéressé sans...
w
8 novembre 2012 00:38
Salam,
tout est dans le titre. Comment une fille sérieuse peut faire comprendre à un homme sérieux - qui la regarde discrètement - qu'elle est intéressée par lui et qu'elle n'attends de lui que son premier pas.
ps: je fuis son regard au maximum et je pense que je lui montre le contraire et j'ai peur qu'il comprenne le contraire de ce que je souhaite ...
que me proposez vous en sachant que je ne veux pas paraitre vulgaire et je suis très timide aussi ?
K
8 novembre 2012 00:40
tu te met toute nue devant lui et si la il a toujours pas compris...... abandonneeeee ptdr
m
8 novembre 2012 00:42
Citation
wridadusud a écrit:
Salam,
tout est dans le titre. Comment une fille sérieuse peut faire comprendre à un homme sérieux - qui la regarde discrètement - qu'elle est intéressée par lui et qu'elle n'attends de lui que son premier pas.
ps: je fuis son regard au maximum et je pense que je lui montre le contraire et j'ai peur qu'il comprenne le contraire de ce que je souhaite ...
que me proposez vous en sachant que je ne veux pas paraitre vulgaire et je suis très timide aussi ?

salem


fuis pas son regard
8 novembre 2012 00:42
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tu te met toute nue devant lui et si la il a toujours pas compris...... abandonneeeee ptdr


Que tu es acerbe, Ken !!! Va donc retrouver ta Barbie lol
8 novembre 2012 00:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tu te met toute nue devant lui et si la il a toujours pas compris...... abandonneeeee ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
w
8 novembre 2012 00:45
pfffff je suis sérieuse, je veux des avis sérieux SVP pour m'aider et pas pour rigoler
P
8 novembre 2012 00:45
salam, reste toi même, et si cet homme est interessé il fera signe à moin qu'il sois un grand timide

Tu ne le connais pas du tout, un amisà toi en el connais pas???

Oh ken la kenouille va dormir yabi te monte à la tete la mdrr
K
8 novembre 2012 00:45
looool pardonnez moi je merite la lapidation la ptdr
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tu te met toute nue devant lui et si la il a toujours pas compris...... abandonneeeee ptdr


Que tu es acerbe, Ken !!! Va donc retrouver ta Barbie lol
w
8 novembre 2012 00:47
Je le fuis sans vouloir le faire en vrai ... j'ai peur que cela soit des illusions de ma part :s
K
8 novembre 2012 00:51
Citation
wridadusud a écrit:
pfffff je suis sérieuse, je veux des avis sérieux SVP pour m'aider et pas pour rigoler

lol sinon tu lui envoie un sms en lui disant "La pting de la con de la race de ma belle mere comment j'te kiff Wallah que tu va finir en tajine gros (piting si serieu il comprend pas le type c'est bon j'abandonne)
P
8 novembre 2012 00:53
Beh ne le fuis pas, reste toi meme, si tu le fuis comment veut tu qu'il ose faire le premier pas( si tout fois il en a envie sans etre mechante). Vous avez pas un ami en commun, rien walou, nada, kedal???
w
8 novembre 2012 00:53
Dégage KEN_C1_PyKoPaTe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
8 novembre 2012 00:58
Si, je connais des gens en commun. mais c pas des gens très proche et du coup je ne veux pas paraitre ridicule et les impliquer dans cette histoire surtout que je ne sais pas s'il est en couple ou fiance .
que me conseillez vous de faire pour eviter ce reflex de le fuire ... :s
K
8 novembre 2012 00:58
loool allez Wrida la serieu si tu a honte de lui dire en face ben tu lui ecrit une petite lettre ou tu lui explique t'est sentiments pour lui et tu lui envoie (n'oublie pas de mettre un peu de ton parfum, fait pas comme moi la derniere fois je les fait le coup du parfum mais c'été du desodorisant parfum Pin Des Landes) ptdr
S
8 novembre 2012 01:02
moi j ai deja ete voir un homme bon c est pas un bon exemple mdr
je te conseille d attendre qu il fasse le premier malheureusement , il faut que tu attendes que mr comprenne les signes !

apres fais attention , parfois les regards ne signifient rien
8 novembre 2012 01:02
Citation
wridadusud a écrit:
Salam,
tout est dans le titre. Comment une fille sérieuse peut faire comprendre à un homme sérieux - qui la regarde discrètement - qu'elle est intéressée par lui et qu'elle n'attends de lui que son premier pas.
ps: je fuis son regard au maximum et je pense que je lui montre le contraire et j'ai peur qu'il comprenne le contraire de ce que je souhaite ...
que me proposez vous en sachant que je ne veux pas paraitre vulgaire et je suis très timide aussi ?

alikoumsalam

tu es paradoxale dans tes dires. à la fois le mec tente l'approche avec des regards mais toi tu le fuis en voulant te rapprocher

brrrrr

les filles, vous êtes foutues... et là, paf, d'ici quelques temps, la voisine qui n'a pas froid qu'aux yeux va l'allumer, va lui jouer du Johnny devant des yeux tous mouillés

fais quelques choses

tente une roulade ou salto devant lui, style, je suis super souple, ou feinte un croche pied invisible pour te retrouver dans ses bras, avec un "ça va mademoiselle !" In love "ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii depuis quelques secondes"

et là, à yabiland, on fait exploser le forfait youyous... avec des mabrouk par ici par là

brrrrrrrrrrrrr

que du bonheur quoi

on faut oser dans la vie, se dépasser pour savoir ce qu'on faut sur l'échelle de richter (tremblements de coeurs/corps désirés)

bon courage et continuation

amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
8 novembre 2012 01:05
Ahhh d'accord, c'ets dommage, avoir des amis en commun aurait été une bonne solution
Eh bien ce que je peux te conseiller moi, c'ets de rester toi même, d'essayer au max de rester naturel et de faire comme s'il etais pas la ou que tu n'etais pas interessée par lui, dur dur je sais, mais il el faut pourtant.

Essaye de ne pas etre trop fermé, parceque s'il te vois pas tres bavarde avec tes amis etc sa peut creer chez lui un bloquage, alors que si tu parait sociable, il peut etre plus a l'aise pour faire un eventuel premier pas vers toi.

Si tu es toujorus accompagné quand tu le vois, sa l'aidera pas nomplue, faire le premier pas c'ets pas facile mais le faire alors que t'as 5 personnes autour de toi sa l'est encore moin
Voila j'espere t'avoir aidé un peu
w
8 novembre 2012 01:07
tu as tout à fait raison Môh Tsu, une femme "c'est très compliqué".
Je montre tout à fait le contraire de ce que je souhaite au plus profond de moi. je me montre indifférente alors que qd il passe à mes cotes je n'attends qu'un mot de sa part .
Bref, comme tu dis, une fille peut se montrer plus intelligente que ca et gagner son coeur (et j'avoue que j'ai deja ete dans cette situation tres delicate sad smiley dur a vivre)

mon probleme, j'attends que l'autre fasse le premier pas et qu'il comprenne qu'il m interesse tout discretement. Je reve n'est ce pas sad smiley
L
8 novembre 2012 01:10
Citation
wridadusud a écrit:
Salam,
tout est dans le titre. Comment une fille sérieuse peut faire comprendre à un homme sérieux - qui la regarde discrètement - qu'elle est intéressée par lui et qu'elle n'attends de lui que son premier pas.
ps: je fuis son regard au maximum et je pense que je lui montre le contraire et j'ai peur qu'il comprenne le contraire de ce que je souhaite ...
que me proposez vous en sachant que je ne veux pas paraitre vulgaire et je suis très timide aussi ?


salam,

ton histoire ressemble étrangement a la mienne, si tu fuis son regard pr pas prendre le risque de te faure passer pour ce que tu n'est pas , il est sur qu'il va lacher l'affaire ac toi vu que tu lui montre pas que t interessé , c'est ce qui sais passé pour ma part personnellement
w
8 novembre 2012 01:16
LV-Evidence : donc si j'ai bien compris, ton histoire n'a pas abouti à cause de ca sad smiley ?
PurePoison : merci bcp de tes conseils précieux. je suis tres sociable, je discute avec tout le monde sauf lui smiling smiley c fou ca hein. D'ailleurs lui aussi est tres discret et discute rarement avec les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook