Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes comment le prendriez vous?
H
18 mars 2018 15:44
Il y'a quelques jours, une amie de la famille a découvert que son mari avait des penchants homosexuels, apres plusieurs années de mariage et 2 enfants.

Je ne sais pas si c'est cette histoire et le waswas du cheytan mais j'ai commencé à me poser la question, "et si mon fiancé était lui aussi gay ?"
Petit à petit au bout de quelques jours et en ajoutant des détails le doute était réel en moi. Notamment sur le fait qu'il n'est pas un homme jaloux, qu'il ne fasse jamais allusion à des choses coquines alors que nous sommes mariés religieusement, que c'est toujours moi qui lance le truc... que monsieur n'est pas tellement porté sur la chose ,pleins d'éléments...
c'est comme si tout devenait claire dans ma tête...
J'ai alors décidé de lui poser la question simplement et avec tout le respect, sans jugement. Je voulaient juste avoir une réponse sincère, je ne voulais pas me retrouver à la place de cette femme dans quelques années....


Et la monsieur le prend hyper mal, s'énerve alors qu'il ne s'énerve jamais, me dit que je le respecte pas, que c'est humiliant, insultant....
Du coup il ne veut plus me parler pour l'instant et m'en veux terriblement..
Bizarrement je ne m'en veux pas car mon but n'était pas de le blesser, mais j'ai le droit de savoir. Je regrette simplement avec du recul peut être avoir été influencée par l'histoire de l'autre femme.

Vous le prendriez comment si votre femme vous posait la question (avec bien sûr tout le respect )?
L
18 mars 2018 15:47
Comme on dit y'a pas de fumée sans feu.
Si tu lui poses la question, c'est qu'il y a des éléments qui t'ont mis le doute.
As-tu argumenté après avoir posé la question ou tu t'es contentée de la lui poser ?

Perso, si ma femme me posait la question, je le prendrais avec le sourire et lui dirais : "tu vas voir ce que va te faire le gay" s'en suit une séance de câlins

Voilà
18 mars 2018 15:47
Bah je peux le comprendre surtout que ça touche son égo d’homme et sa fierté (surtout si c’est un maghrébin).
Moi je le prendrais hyper mal !
Peut être que lui agissait simplement par respect pour ta personne et toi tu t’es laissée influencer par l’autre histoire.
Ma3dnous > Kosbor
T
18 mars 2018 15:50
Salam
Mets toi à da place 2 secondes ??? S'il parle pas de choses coquines s'il te respecte et attend de vivre avec toi il a raison parler n'est pas l'acte
Enfin moi aussi a sa place je l'aurai très mal pris
Wallah t'as de la chance qu'il parle pas de ces choses yen a il font allusion à ça et c'est next direct avant le mariage
S
18 mars 2018 15:51
Salam,

Je le comprends ton mari. Tu l’as touché dans son égo. On balance pas une telle question comme ça parce que c’est arriver à la copine.

Moi si mon mari vient à me demander si je suis de l’autre bord, franchement je le prendrais graaaaaave mal !
H
18 mars 2018 15:52
Non je ne lui ai pas expliqué, j'ai simlement posé la question
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Comme on dit y'a pas de fumée sans feu.
Si tu lui poses la question, c'est qu'il y a des éléments qui t'ont mis le doute.
As-tu argumenté après avoir posé la question ou tu t'es contentée de la lui poser ?

Perso, si ma femme me posait la question, je le prendrais avec le sourire et lui dirais : "tu vas voir ce que va te faire le gay" s'en suit une séance de câlins

Voilà
H
18 mars 2018 15:53
Bah moi justement ca me ferait plus rire qu'autre chose
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je le comprends ton mari. Tu l’as touché dans son égo. On balance pas une telle question comme ça parce que c’est arriver à la copine.

Moi si mon mari vient à me demander si je suis de l’autre bord, franchement je le prendrais graaaaaave mal !
18 mars 2018 15:53
Sâlam alaykoum, ça peut être humiliant qd même un peu si une femme demande ça a son marrie, ya plusieurs manière de le prendre, moi je l'aurai pas très bien pris aussi. Essai de lui parler en abordant directement le sujet du pourquoi tu pense ça
18 mars 2018 15:55
J'ai pas compris le rapport entre le fait de ne pas être jaloux et être gay Oh
H
18 mars 2018 15:56
Non c'est vrai, il ne parle jamais de ca, et meme moi qui suis timide depuis qu'on est marié car m'arrive d'en parler, et je sens qu'il es gênée il préfère ne pas s'attarder sur le sujet
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Mets toi à da place 2 secondes ??? S'il parle pas de choses coquines s'il te respecte et attend de vivre avec toi il a raison parler n'est pas l'acte
Enfin moi aussi a sa place je l'aurai très mal pris
Wallah t'as de la chance qu'il parle pas de ces choses yen a il font allusion à ça et c'est next direct avant le mariage
18 mars 2018 15:56
Mdrrr on pose pas des questions comme ça à un homme
H
18 mars 2018 15:56
Il veut même plus me parler ^^
Citation
Muslim-94 a écrit:
Sâlam alaykoum, ça peut être humiliant qd même un peu si une femme demande ça a son marrie, ya plusieurs manière de le prendre, moi je l'aurai pas très bien pris aussi. Essai de lui parler en abordant directement le sujet du pourquoi tu pense ça
H
18 mars 2018 15:59
C'est un homme pas du touuut jaloux, et je n'ai jamais compris cela car moi mon mari je le vois juste parler avec une autre, ca m'énerve.
Je sais pas , je me dis que peut être en réalité je ne suis qu'une manière de cacher sa véritable attirance
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai pas compris le rapport entre le fait de ne pas être jaloux et être gay Oh
R
18 mars 2018 16:02
On peut très comprendre, désole mais tu as des arguments Hors sujet

" il est pas jaloux, c'est toi qui va vers lui tout le temps, il propose pas de choses coquines ..." non mais tu pense vraiment un homme peut-être homo à cause de ça ??? et alors perso je ne suis pas jaloux plus que ça, possessif peut-être mais jaloux de qui stp ? si elle veut un autre homme qu'elle y aille tu veux que ça me fasse quoi ?

Quant aux relations sexuelles tout dépend de la psychologie de ton homme, il est timide ? introvertie ? tu dis toi même qu'il s'énerve jamais c'est un signe de timidité etc, Ne divaguez pas posez vous les bonne questions pour avoir une chance d'avoir les bonnes réponse.
Citation
Halimacaji a écrit:
Il y'a quelques jours, une amie de la famille a découvert que son mari avait des penchants homosexuels, apres plusieurs années de mariage et 2 enfants.

Je ne sais pas si c'est cette histoire et le waswas du cheytan mais j'ai commencé à me poser la question, "et si mon fiancé était lui aussi gay ?"
Petit à petit au bout de quelques jours et en ajoutant des détails le doute était réel en moi. Notamment sur le fait qu'il n'est pas un homme jaloux, qu'il ne fasse jamais allusion à des choses coquines alors que nous sommes mariés religieusement, que c'est toujours moi qui lance le truc... que monsieur n'est pas tellement porté sur la chose ,pleins d'éléments...
c'est comme si tout devenait claire dans ma tête...
J'ai alors décidé de lui poser la question simplement et avec tout le respect, sans jugement. Je voulaient juste avoir une réponse sincère, je ne voulais pas me retrouver à la place de cette femme dans quelques années....


Et la monsieur le prend hyper mal, s'énerve alors qu'il ne s'énerve jamais, me dit que je le respecte pas, que c'est humiliant, insultant....
Du coup il ne veut plus me parler pour l'instant et m'en veux terriblement..
Bizarrement je ne m'en veux pas car mon but n'était pas de le blesser, mais j'ai le droit de savoir. Je regrette simplement avec du recul peut être avoir été influencée par l'histoire de l'autre femme.

Vous le prendriez comment si votre femme vous posait la question (avec bien sûr tout le respect )?
P
18 mars 2018 16:05
Salam'alaykoum,

Je n'avais pas l'intention d'intervenir mais je voulais relever un point qui me semble important "et si mon fiancé était lui aussi gay ?" puis "nous sommes mariés religieusement"

A priori vous avez utilisé le mariage religieux pour "légitimer le flirt" donc sans les obligations du mariage. Vous êtes donc dans un statut où tu as toi-même, du mal à te positionner entre mariage et fiançailles (comme lui je suppose) et en parallèle tu lui "reproches" de ne pas assez entreprenant, ce qui soulève tes questions ... La réponse se trouve dans votre statut flou pour toi comme pour lui certainement.
I
18 mars 2018 16:05
j'aurais réagi pareil, tu as questioné sa virilité c pour ça
T
18 mars 2018 16:05
Vous êtes fiancés ou mariés ? Parce que c'est pas pareil.. S'il te parle pas de certaines choses et qu'il se contrôle dans ses gestes c'est qu'il te respecte mais toi tu préfèrerais qu'il soit vulgaire et indécent pour qu'il te prouve qu'il n'est pas gay ? D'autant plus que ça veut rien dire...
H
18 mars 2018 16:10
Oui je dis ça car nous ne sommes pas encore mariés civilement.
Le mariage civil et la fête sont en route, pour des raisons techniques et financières
Citation
Pivoines- a écrit:
Salam'alaykoum,

Je n'avais pas l'intention d'intervenir mais je voulais relever un point qui me semble important "et si mon fiancé était lui aussi gay ?" puis "nous sommes mariés religieusement"

A priori vous avez utilisé le mariage religieux pour "légitimer le flirt" donc sans les obligations du mariage. Vous êtes donc dans un statut où tu as toi-même, du mal à te positionner entre mariage et fiançailles (comme lui je suppose) et en parallèle tu lui "reproches" de ne pas assez entreprenant, ce qui soulève tes questions ... La réponse se trouve dans votre statut flou pour toi comme pour lui certainement.
H
18 mars 2018 16:14
On est mariés religieusement, le civil et la fête vont être fait plus tard pour des raisons financières et car nous ne sommes pas dans la meme ville pour le moment

Et non je ne voudrais pas qu'il soit vulgaire mais simplement je trouvais étrange qu'il ne parle jamais de ca, aucune allusion, rien alors qu'on est quand même mariés religieusement et qu'on se connaît depuis pas mal de temps
Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous êtes fiancés ou mariés ? Parce que c'est pas pareil.. S'il te parle pas de certaines choses et qu'il se contrôle dans ses gestes c'est qu'il te respecte mais toi tu préfèrerais qu'il soit vulgaire et indécent pour qu'il te prouve qu'il n'est pas gay ? D'autant plus que ça veut rien dire...
Y
18 mars 2018 20:15
Salam,

Au lieu d'écouter les histoires de couple de ta copine ( histoires qui auraient normalement dû rester entre elle et son mari ) , je te conseille de te trouver des activités qui t'occuperont et t'éviteront de chercher à faire des problèmes là où il n'y en a pas ..

Continue comme ça et il n'y aura pas de mairie ni de fête ni de déménagement ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook