Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis hommes
7 octobre 2020 16:58
L alchimie des ondes whistling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tu détestes ce mot parce qu'il est inexplicable.
On ne peut pas expliquer pourquoi on ne se sent mieux avec une personne et pas une autre.

Peut être une question d'ondes ?
7 octobre 2020 17:40
Jamais, une femme trop sérieuse c’est bonjour la monotonie sad smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
D
7 octobre 2020 18:48
C'est aussi scientifique les ondes .whistling smiley

Nos cellules dégagent un champ magnétique ...


Moi , j'en suis persuadée. Je me sens bien avec des personnes et je suis incapable d'expliquer pourquoi et des fois je rencontre des personnes et la seule envie que j'ai , c'est de fuir .

C'est une question d'énergie que l'on dégagé et que l'on reçoit .

Je sais , cela fait un peu hippie ptdr

Après , la longévité de la relation , c'est une autre question
Et ce n'est pas à moi qui faut la poser ptdr
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
oh non les ondes, il manquait plus que ça Oups ptdr

j'y crois pas du tout à ça, ce lien imperceptible et inexplicable qui relie deux êtres. ça fait genre surnaturel mais si tu regardes qq documentaire scientifique et psychologique notre attirance qu'elle soit physique ou spirituelle s'explique parfaitement, c'est pas un truc qui te tombe dessus par un enchantement.
Le pb du feeling c'est que pour certains et je trouve certaines surtout, il faut qu'il soit très présent dès le début, or je pense qu'il faut pas mettre de côté/arrêter qd ça commence petit car ça peut joliment progresser, plutôt que qd ça part très haut et redescend progressivement.
Comme tu disais il y a qq temps on veut trop d'intensité et tout de suite.
pour moi les filles qui me parlaient sans cesse de feeling au 1er rdv étaient vraiment pas très mâture sentimentalement du fait de leur faible expérience ou de leur côté fleur bleue candide.
7 octobre 2020 18:59
Loool sans regarder les autres commentaires, je te donne mon avis en tant qu'homme.

J'ai déjà discuter avec une fille ennuyeuse qui m'avouait même qu'elle était 0 en discussion et elle était vraiment 0 hein aucun délire walou.. ça m'a refroidi alors imagine le mariage avec ce genre de personne. Trop serieuse c'est source de stresse/pression et trop ennuyeuse, c'est source de lassitude à vitesse grand V.. Pour avancer dans un couple, faut tout faire pour éviter ce qui nuit à la motivation de faire des efforts.

Pour ma part je suis le genre de mec qui aime faire des blagues et rigoler. Donc ce genre de femme serait incompatible avec moi. J'arrive même pas à l'imaginer lol..

Déjà qu'avec ma mère, on se chamaille avec les taquineries et tout alors avec ma femme, faut absolument que ça soit pareil voir mieux..

Pourquoi tu es ennuyeuse ? ??
7 octobre 2020 19:13
Tiens c'est pour toi ça Mme Feeling
enjoy [www.youtube.com]

grinning smiley

Citation
Darrelia a écrit:
C'est aussi scientifique les ondes .whistling smiley

Nos cellules dégagent un champ magnétique ...


Moi , j'en suis persuadée. Je me sens bien avec des personnes et je suis incapable d'expliquer pourquoi et des fois je rencontre des personnes et la seule envie que j'ai , c'est de fuir .

C'est une question d'énergie que l'on dégagé et que l'on reçoit .

Je sais , cela fait un peu hippie ptdr

Après , la longévité de la relation , c'est une autre question
Et ce n'est pas à moi qui faut la poser ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 19:14 par u·biq·ui·tē.
colour like.no.other
D
7 octobre 2020 19:21
ptdr

Sympa le concept ! thumbs up
On pourrait débattre sur chacune de ses histoires ...
Ce serait drôle

Je viens de regarder celle de Catherine ....
La pauvre ...ptdr

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Tiens c'est pour toi ça Mme Feeling
enjoy [www.youtube.com]

grinning smiley
D
7 octobre 2020 19:47
Le feeling est à la femme ce que l'attirance physique est à l'homme .

Mme feeling Cool
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Tiens c'est pour toi ça Mme Feeling
enjoy [www.youtube.com]

grinning smiley
7 octobre 2020 19:53
c'est un fourre tout vague qui arrange bien !
fourre tout qui englobe l'attirance physique, qui engloutit même ptdr

en fait c'est avant tout l'usage du "ya pas eu de feeling" qui me pose pb perplexe tout comme l'usage du "on verra" qui cache le "non" qu'on a pas le cran à dire en face et là je ne parle pas que des relations sentimentales
Citation
Darrelia a écrit:
Le feeling est à la femme ce que l'attirance physique est à l'homme .

Mme feeling Cool
colour like.no.other
D
7 octobre 2020 19:55
ptdr

Il t'énerve vraiment ce mot .

Il n'y a pas de feeling : tu ne me plais pas , je ne me projette pas avec toi.


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est un fourre tout vague qui arrange bien !
fourre tout qui englobe l'attirance physique, qui engloutit même ptdr

en fait c'est avant tout l'usage du "ya pas eu de feeling" qui me pose pb perplexe tout comme l'usage du "on verra" qui cache le "non" qu'on a pas le cran à dire en face et là je ne parle pas que des relations sentimentales
7 octobre 2020 20:02
Citation
Daria a écrit:

Il n'y a pas de feeling : tu ne me plais pas , je ne me projette pas avec toi

oh c'est à moi que tu dis ça Ill crying(


Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Il t'énerve vraiment ce mot .

Il n'y a pas de feeling : tu ne me plais pas , je ne me projette pas avec toi.
colour like.no.other
D
7 octobre 2020 20:17
Non voyons ....
J'essayais juste de t'apporter une traduction claire a ce mot .


Après ce n'est pas parce qu'il y a feeling que cela veut dire que ça va marcher ..
C'est juste le mot que l'on utilise avant d'employer le terme complicité.

Comment peut on expliquer la complicité ? perplexeptdr
7 octobre 2020 20:23
je plaisantais hein sur le crying(


j' aime bcp le terme complicité, bcp plus que le feeling
je me tenterai pas à une définition Zen d'ailleurs j'aime pas les définition de concept. ce mot complicité on peut le laisser vague, voguer dans les eaux de l'indescriptible. il croisera le chemin de l'amour qui somberera dans les abysses de la routine ennuyeuse.

J'ai réussi à retomber sur mes pattes, n'oublions pas que le sujet c'est l'ennui dans une relation smoking smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Non voyons ....
J'essayais juste de t'apporter une traduction claire a ce mot .


Après ce n'est pas parce qu'il y a feeling que cela veut dire que ça va marcher ..
C'est juste le mot que l'on utilise avant d'employer le terme complicité.

Comment peut on expliquer la complicité ? perplexeptdr
colour like.no.other
D
7 octobre 2020 20:29
Clap Bravo !!!!

Effectivement, l'ennui est le fil rouge de la vie ..
Le reste est là pour le camoufler et l'oublier ...mais il saura toujours nous rappeler qu'il est le fidèle des amis .

whistling smiley
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
je plaisantais hein sur le crying(


j' aime bcp le terme complicité, bcp plus que le feeling
je me tenterai pas à une définition Zen d'ailleurs j'aime pas les définition de concept. ce mot complicité on peut le laisser vague, voguer dans les eaux de l'indescriptible. il croisera le chemin de l'amour qui somberera dans les abysses de la routine ennuyeuse.

J'ai réussi à retomber sur mes pattes, n'oublions pas que le sujet c'est l'ennui dans une relation smoking smiley
7 octobre 2020 21:04
Pas compris, quel est le rapport avec serieuse et ennuyeuse??
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
8 octobre 2020 00:54
ah ça y est je viens de comprendre perplexe
champ magnétique énergie

en fait t'as trop regardé le gendarme de saint tropez qd il a un "coup de foudre" pour Josepha



Citation
Darrelia a écrit:
C'est aussi scientifique les ondes .whistling smiley

Nos cellules dégagent un champ magnétique ...


Moi , j'en suis persuadée. Je me sens bien avec des personnes et je suis incapable d'expliquer pourquoi et des fois je rencontre des personnes et la seule envie que j'ai , c'est de fuir .

C'est une question d'énergie que l'on dégagé et que l'on reçoit .

Je sais , cela fait un peu hippie ptdr

Après , la longévité de la relation , c'est une autre question
Et ce n'est pas à moi qui faut la poser ptdr
colour like.no.other
r
8 octobre 2020 00:59
Bonsoir , sérieuse ne veut pas dire ennuyeuse , loin de la , sérieux à mon sens veut dire :une bonne moralité et le respect d’autrui
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
8 octobre 2020 01:02
elle a bien distingué les deux puisqu'elle a mis "une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse"
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Bonsoir , sérieuse ne veut pas dire ennuyeuse , loin de la , sérieux à mon sens veut dire :une bonne moralité et le respect d’autrui
colour like.no.other
8 octobre 2020 01:07
Un homme qui rigole jamais... ce serait pas possible pour moi, j'aime rire, j'aime plaisanter, j'aime ne pas être sérieuse h24.
8 octobre 2020 08:54
Bonjour.

??c est mort direct pr moi,me mettre avc une personne trop serieuse, c est pas ma tasse de café ni de choco, pareil pour l ennuie...la vie faut s éclater, faut la vivre et pas galéré encore plus avc sa madame...De tte manière elle mm ne voudra pas se mettre avc moi ,elle va me prendre pr un fou et j en penserai pas moins d elle lol.

Autant resté seul, je m eclaterai bcp plus ?


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
8 octobre 2020 10:56
Bonjour

Non parce que je serai vite blasé
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 10:56 par 37,5°.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook