Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis hommes
B
7 octobre 2020 16:05
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
S
7 octobre 2020 16:07
Salam

Du moment qu'elle n'est pas chiante pourquoi pas Heu
D
7 octobre 2020 16:09
Bonjour,

Si elle est jolie , qu'elle cuisine , fait le ménage et qu'elle n'est pas trop chiante . Oui


N'est ce pas les zommes ? grinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
B
7 octobre 2020 16:12
Oui ca me dérange pas. Je trouve sa bien une femme sérieuse et pas souriante.
7 octobre 2020 16:13
Impossible je serai le genre de mari qui fait des blagues comme ça

[www.cjoint.com]
7 octobre 2020 16:13
Franchement j'ai été dans cette situation il y a 2 ans. dans un cas assez extrême je dirais, la personne était néanmoins avec un bon fond, un bon tempérament, et belle. J'ai fini par arrêter pas seulement pour ça, mais oui j'ai qd même senti que c'est une vie ennuyeuse qui m'attendait et pourtant j'aspire pas à une vie trépidante loin de là
colour like.no.other
S
7 octobre 2020 16:17
Il y a des gens qui sont trop sérieux de façade mais quand ils sont avec les bonnes personnes qui les comprennent ils se lâchent. Peut être que tu n'as pas trouvé sa clé tout simplement
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Franchement j'ai été dans cette situation il y a 2 ans. dans un cas assez extrême je dirais, la personne était néanmoins avec un bon fond, un bon tempérament, et belle. J'ai fini par arrêter pas seulement pour ça, mais oui j'ai qd même senti que c'est une vie ennuyeuse qui m'attendait et pourtant j'aspire pas à une vie trépidante loin de là
P
7 octobre 2020 16:17
Moi je ne pourrais pas sauf si elle change
M
7 octobre 2020 16:23
Salam, bah après faut pas se baser que là dessus je pense
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
7 octobre 2020 16:24
Bonjour,

Avec une femme sérieuse oui
Concernant la femme trop ennuyeuse, j'essaierai de la rendre moins ennuyeuse
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
D
7 octobre 2020 16:27
Oui , je comprends ...
C'est ce fameux feeling ...
Il est là où il n'est pas là !
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Franchement j'ai été dans cette situation il y a 2 ans. dans un cas assez extrême je dirais, la personne était néanmoins avec un bon fond, un bon tempérament, et belle. J'ai fini par arrêter pas seulement pour ça, mais oui j'ai qd même senti que c'est une vie ennuyeuse qui m'attendait et pourtant j'aspire pas à une vie trépidante loin de là
7 octobre 2020 16:38
non c'est pas un problème de sérieux, du tout même ! d'ailleurs je suis qq un qui est perçu comme très posé et sérieux et être avec une personne qui l'est comme moi n'est pas un pb au contraire.
Non là je parle d'une personne avec qui il est compliqué de faire des activités, qui refuse systématiquement, fais la fine bouche. les activités c'est aller prendre un café, ok pourquoi pas j'aime la simplicité des moments aussi mais le pb c'est que durant ces cafés et tout le temps d'ailleurs elle ne parle que très peu (uniquement pour répondre à mes questions), raconte jamais sa vie. Qu'elle n'ai pas d'activités ou de passions (sport, culture etc) mais rien que les discussions étaient poussives, sous perfusion, car je devais sans cesse les alimenter, c'était très bancal/déséquilibré et fatiguant.

Je voyais déjà la vie à deux où on reste à la maison avec les enfants, on évolue dans un périmètre geo très restreint (c'était important pour elle), déjà que c'était dur avant mariage j'imagine pas que ce ça aurait été après avec le train train de la vie de tous les jours (oui j'ai bien compris et j'accepte tout à fait le côté plan plan routine mais on parle d'un extrême). Si au moins il y avait le dialogue. Je parle d'un cas extrême qui à mon sens va au delà du simple côté ennuyeux.
Citation
Simo+- a écrit:
Il y a des gens qui sont trop sérieux de façade mais quand ils sont avec les bonnes personnes qui les comprennent ils se lâchent. Peut être que tu n'as pas trouvé sa clé tout simplement
colour like.no.other
7 octobre 2020 16:43
Je déteste ce mot peut-être parce qu'il a été utilisé à tort et à travers mot fourre tout et parce qu'on attend qu'il soit là au premier rdv sinon pschitt ! Oups

Citation
Darrelia a écrit:
Oui , je comprends ...
C'est ce fameux feeling ...
Il est là où il n'est pas là !
colour like.no.other
A
7 octobre 2020 16:45
Bonjour,

Peut être je me trompe j'ai pas fait de stas mais j'ai l'impression que les femmes ont moins de second degré.
D
7 octobre 2020 16:47
ptdr

Tu détestes ce mot parce qu'il est inexplicable.
On ne peut pas expliquer pourquoi on ne se sent mieux avec une personne et pas une autre.

Peut être une question d'ondes ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Je déteste ce mot peut-être parce qu'il a été utilisé à tort et à travers mot fourre tout et parce qu'on attend qu'il soit là au premier rdv sinon pschitt ! Oups
S
7 octobre 2020 16:48
Elles sont susceptibles eye rolling smiley


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,

Peut être je me trompe j'ai pas fait de stas mais j'ai l'impression que les femmes ont moins de second degré.
M
7 octobre 2020 16:51
Salam, non c'est l'enfer
7 octobre 2020 16:52
Salam
Tant qu'on l'aime Oui !
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?

grinning smiley
7 octobre 2020 16:53
Sérieuse : oui c’est indispensable.
Trop sérieuse : non, c’est rabat-joie.
Ennuyeuse : Ill Ill Ill
7 octobre 2020 16:56
oh non les ondes, il manquait plus que ça Oups ptdr

j'y crois pas du tout à ça, ce lien imperceptible et inexplicable qui relie deux êtres. ça fait genre surnaturel mais si tu regardes qq documentaire scientifique et psychologique notre attirance qu'elle soit physique ou spirituelle s'explique parfaitement, c'est pas un truc qui te tombe dessus par un enchantement.
Le pb du feeling c'est que pour certains et je trouve certaines surtout, il faut qu'il soit très présent dès le début, or je pense qu'il faut pas mettre de côté/arrêter qd ça commence petit car ça peut joliment progresser, plutôt que qd ça part très haut et redescend progressivement.
Comme tu disais il y a qq temps on veut trop d'intensité et tout de suite.
pour moi les filles qui me parlaient sans cesse de feeling au 1er rdv étaient vraiment pas très mâture sentimentalement du fait de leur faible expérience ou de leur côté fleur bleue candide.
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tu détestes ce mot parce qu'il est inexplicable.
On ne peut pas expliquer pourquoi on ne se sent mieux avec une personne et pas une autre.

Peut être une question d'ondes ?
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook