Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis les hommes!
S
18 septembre 2012 14:27
ou les femmes qui s y connaissent en voiture lol
voila donc on me propose d echanger ma megane année 2008 158000km aucun pb contre une golf 4 cabriolet année 2002 130000km full option, a votre avis ca vaut le coup ou pas?
C est urgent merci
18 septembre 2012 14:34
salam


je pense que ca ne vaut pas le coup

tu as une voiture plus récente pourquoi l’échanger avec une plus ancienne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2012 14:58
c est parce que sa voiture a moins de kilometrage, je sais pas jsuis perdue jai peur de regretter
18 septembre 2012 14:59
Citation
Shérrazzade a écrit:
c est parce que sa voiture a moins de kilometrage, je sais pas jsuis perdue jai peur de regretter


je demanderais bien a mon mari ce soir mais je suis quasi sur qu'il va me dire que c'est une mauvaise affaire lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2012 15:07
loool ton mari s y connait un peu en voiture? Si tu peux lui demander ce serait gentil dta part ma belle
d
18 septembre 2012 23:01
mauvaise affaire la golf 4 cabriolet c bon elle est demodé elle a 10 ans en plus le kilometrage est peut etre trafiqué faut se demander aussi pourquoi il est aussi bas ? mais même de toute maniére vaut mieux la megane elle est plus recente et coute plus cher sur le marché de l'auto..et esthetiquement elle est aussi plus belle...avec une golf decapotable tu va remonter le temps tu va avoir l'impression d'avoir une voiture de collection comparé a la megane lol
S
19 septembre 2012 00:38
merci bcp pour ton avis deleha !
19 septembre 2012 18:58
Je suis d'accord avec les différents avis garde ta megane
n
20 septembre 2012 20:17
Sa ne vaut pas le coup ,meme si les allemandes sont solides face au voiture françaises.
Mégane voiture economique,esthétique ,piéces de rechange disponible et pour pas cher.
Aprés tout dépend pourquoi tu veux la changer?
s
22 septembre 2012 13:09
salam ,
à mon avis que la marque Golf 4 est mieux au plusieurs niveau et le moteur volswagen resiste mieux sauf que ta voiture et recente .
si tu connaisbien que ta voiture à aucun soucie et roule comme une horloge , ça vaut pas la peine cherche une autre que tu connaisse pas , mais si tu connais la personne ( le proprio de la golf et tu lui fait confiance que sa voiture à aucun prblm ) , je vous conseil de prendre la golf 4 .
a vous de voir Madame ^^
T
23 septembre 2012 18:44
L'avis d'un expert en automobile....

Un cabriolet est invendable.........On est en France ici,il fait beau 2 mois sur 12.

Tu perds au change.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 septembre 2012 13:54
Salam

Perso j'aurai des doutes sur le kilometrage de la golf...apres c mon avis de femme mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook