Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
R
5 avril 2018 19:19
Salam,
Je m'adresse plus particulièrement aux hommes, que recherchez vous chez une femme ? Celle que vous voudriez épouser ? Sur quels arguments vous basez vous pour choisir celle qui partagera votre vie ?
A
5 avril 2018 19:24
Yabies quand même 80% du temps, c'est comme le film déjà vu.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
5 avril 2018 19:27
salam

il se base sur la méthode CCC

culture
cuisine
carrosserie

Welcome
T
5 avril 2018 19:29
Pieuse
Qui écoute son mari
Sait entretenir un foyer et s'occuper des enfants
5 avril 2018 19:30
Alors celle là je l'avais jamais entendu ptdr
Ma carosserie est plus en bonne état je pense officiellement que je vais finir à " la casse "
Par contre j'ai jamais vu quelqu'un s'intéresser au premier C même si c'est pas le terme exact je dirais plutôt qui s'intéresse à la circonférence ( du postérieur par exemple )

Citation
Tama3dorte a écrit:
salam

il se base sur la méthode CCC

culture
cuisine
carrosserie

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 19:32 par SsNekosS.
5 avril 2018 19:30
Actuellement les hommes cherchent plutôt des hommes, les femmes c'est désuet ou trop prise de tête ou pas rentable ptdr
y
5 avril 2018 19:31
Salam

la base, confiance et sincérité, le reste à voir
Entre deux posts faites une bonne action
s
5 avril 2018 19:32
Salam

Il est temps que les modo font des post fixes avec les question qui reviennent souvent

Les intéressé(e)s jetteront un coup d'oeil sur les réponses tout simplement .

Même yabi souffre de la routine

PS : tout mon respect posteuse, c ton droit de poster sans prendre en compte les anciens post, so no problème please
Citation
Passe-Partout a écrit:
Yabies quand même 80% du temps, c'est comme le film déjà vu.
T
5 avril 2018 19:36
grinning smiley

elle est ancestrale cette methode voyonseye rolling smiley

circonférence c'est classethumbs up j'ai failli écrire c** mais non un peu de tenu Angel
Citation
SsNekosS a écrit:
Alors celle là je l'avais jamais entendu
Ma carosserie est plus en bonne état je pense officiellement que je vais finir à " la casse "
Par contre j'ai jamais vu quelqu'un s'intéresser au premier C même si c'est pas le terme exact je dirais plutôt qui s'intéresse à la circonférence ( du postérieur par exemple )
5 avril 2018 19:38
physique( fesse taille seins); caractere (gentillesse et respect)
M
5 avril 2018 19:56
Alaykoum salam

Quand on veut construire une maison, on regarde les fondations, ce que l'on veut, et comment les poser.

Alors voilà ce qu'un homme avec la tête qui n'est pas remplie d'idiotie à mon avis devrait chercher lol. Enfin c'est mon cas et le cas de la plupart des personnes que je connais.

Ces fondations en tout les cas, quelles sont elles?
Pour ma part ce n'est pas compliqué, je suis musulman, donc je veux une femme musulmane si je me marie un jour, c'est évident...

Mis à part ce ciment nécessaire, il y a le fait d'avoir des points communs qui est important, qu'une complicité soit possible, qu'on puisse construire ensemble. L'idée est de pouvoir vivre et avancer dans une direction semblable quoi. Les hommes ne sont pas difficiles Football
M
5 avril 2018 20:00
Mentalement équilibrée et pieuse un minimum , charme naturelle sans vulgarité .


Citation
Amiramirette a écrit:
Salam,
Je m'adresse plus particulièrement aux hommes, que recherchez vous chez une femme ? Celle que vous voudriez épouser ? Sur quels arguments vous basez vous pour choisir celle qui partagera votre vie ?
5 avril 2018 20:10
eh beh mon frère si les hommes autour de moi avaient ce genre de critères crois moi que je serais déjà mariée....grinning smiley
Pas depuis longtemps genre 1 an ou 2 mais quand même ^^


Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Quand on veut construire une maison, on regarde les fondations, ce que l'on veut, et comment les poser.

Alors voilà ce qu'un homme avec la tête qui n'est pas remplie d'idiotie à mon avis devrait chercher lol. Enfin c'est mon cas et le cas de la plupart des personnes que je connais.

Ces fondations en tout les cas, quelles sont elles?
Pour ma part ce n'est pas compliqué, je suis musulman, donc je veux une femme musulmane si je me marie un jour, c'est évident...

Mis à part ce ciment nécessaire, il y a le fait d'avoir des points communs qui est important, qu'une complicité soit possible, qu'on puisse construire ensemble. L'idée est de pouvoir vivre et avancer dans une direction semblable quoi. Les hommes ne sont pas difficiles Football
Y
5 avril 2018 20:18
Juste 1 critère suffira .
Une femme qui est sincèrement dans la religion

Et croyait moi le reste suivra.
M
5 avril 2018 20:21
Bah c'est quand même la base des bases je trouve. Quant au reste très franchement il se discute ! Même physiquement à mes yeux il faut simplement qu'il y ait un attrait et c'est suffisant. Pourquoi ? Simplement parce que quelqu'un avec un coeur très bon et doux sera nettement plus beau à voir et vivre qu'une femme ou un homme bombe mais avec un caractère et un coeur pourri.

Après ça demande de la maturité des deux côtés: savoir ce que l'on veut, pourquoi, comment et dans une optique durable.

Tu trouveras un jour in sha'Allah ! Place ta confiance confiance en Celui qui ne meurt jamais !
Citation
SsNekosS a écrit:
eh beh mon frère si les hommes autour de moi avaient ce genre de critères crois moi que je serais déjà mariée....grinning smiley
Pas depuis longtemps genre 1 an ou 2 mais quand même ^^
5 avril 2018 20:24
De l'amour principalement smiling smiley
5 avril 2018 21:48
mdr toute les fille moche serait marié c'est un peut hypocrite non?

des femme pas trop belle du moin a mon gout ;pieuse il y en a beaucoup

des jolie gentille j en trouve pas smiling smiley
g
5 avril 2018 23:17
Personnellement
Acceptable physiquement
Posé
Simple
Me respecte comme je suis
Si elle mérite Je la pose entre mes yeux et dieu est témoin sur ce que je dis
6 avril 2018 01:06
Franchement je vois + de femmes simple jolie en couple dans la vie de tous les jours ( travail, metro etc...) et les femmes superficiel style jolie avec du plastique en +) tu les vois seul a se plaindre ou alors elles se font prendre pour des connes ( je generalise pas ).
Cest La plupart des mec avec mentalite de gamin qui regarde ses meufs la ou alors les mecs comme elles qui se la petent mais aucune femme normal peut le suporter 5mn alors qui se ressemblent s,assemblent.
6 avril 2018 01:08
Le critère que je recherche c'est qu'elle a une Nintendo DS avec un jeux pokemon comme ça je pourrais faire évoluer mes pokemon qui ont besoin d'être échanger pour évoluer c'est le seul critère que je demande Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook