Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
k
31 décembre 2017 11:25
Salem .

Vous aussi les femmes vous pouvez répondre mais je veut l'avis des hommes ...

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 4ans ma tromper 2 fois avec la meilleure de sa soeur ... aujourd'hui j'ai pardonné mais j'oublie pas .. le pb c'est qui craqué bcp sur elle car elle des belle et danse superbement bien il adore ça...

Au moi de mai elle se marie sa soeur et du coup cette fille la sera présenté j'ai peur qu'il recrauqe en la voyant et surtout en la voyant danser et surtout que que cette fille a une lobgeur d'avance car sa famille l'aime bcp a l'inverse de moi ...

Il ne la pas oublier c'est elle qui la quitté et non lui .... cette fille la me dis ne pas le vouloir mais bon elle n'ai pas fiable surtout que sa famille lui monte la tête...

Pensez vous qu'il puisse a nouveau recrauqe en la voyant ??? Et replonger

Je precise je ne serai pas présenté au mariage car il ne me la pas encore proposer mais si il me le propose j'irais...

Donne4 moi votre avis les hommes si vous revoyez votre ex pour qui vous avez craquer et pour qui votre famille l'adore et qui est belle et danse bien vous craquerais ??? Soyez franc
31 décembre 2017 11:29
asalama3leykoum,

Ce n'est pas un jugement, mais un simple constat donc ne le prend pas mal stp.

Si tu fréquentes un homme, pardonne a un homme comme ça c'est que tu dois pas avoir une grande estime de toi même....

Après pour le reste, je ne suis pas concerné car je ne sort pas avec des femmes car tous simplement j'ai foi en celui qui nous a crée...


Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem .

Vous aussi les femmes vous pouvez répondre mais je veut l'avis des hommes ...

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 4ans ma tromper 2 fois avec la meilleure de sa soeur ... aujourd'hui j'ai pardonné mais j'oublie pas .. le pb c'est qui craqué bcp sur elle car elle des belle et danse superbement bien il adore ça...

Au moi de mai elle se marie sa soeur et du coup cette fille la sera présenté j'ai peur qu'il recrauqe en la voyant et surtout en la voyant danser et surtout que que cette fille a une lobgeur d'avance car sa famille l'aime bcp a l'inverse de moi ...

Il ne la pas oublier c'est elle qui la quitté et non lui .... cette fille la me dis ne pas le vouloir mais bon elle n'ai pas fiable surtout que sa famille lui monte la tête...

Pensez vous qu'il puisse a nouveau recrauqe en la voyant ??? Et replonger

Je precise je ne serai pas présenté au mariage car il ne me la pas encore proposer mais si il me le propose j'irais...

Donne4 moi votre avis les hommes si vous revoyez votre ex pour qui vous avez craquer et pour qui votre famille l'adore et qui est belle et danse bien vous craquerais ??? Soyez franc
a
31 décembre 2017 11:30
Salam

tu es une pauvre fille

C’est pour cela qu’il se permet tout ça, aucune femme intelligente ne resterait avec un petit copain 4 ans sans mariage et sachant qu’il n’est pas fidèle.

Tu es un objet qu’il utilise quand il veut pour se faire du bien, à part ça...

Sors de ce délire avant qu’il ne soit trop tard, respecte-toi et respecte le corps et l’âme qu’Allah t’a donné.



Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem .

Vous aussi les femmes vous pouvez répondre mais je veut l'avis des hommes ...

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 4ans ma tromper 2 fois avec la meilleure de sa soeur ... aujourd'hui j'ai pardonné mais j'oublie pas .. le pb c'est qui craqué bcp sur elle car elle des belle et danse superbement bien il adore ça...

Au moi de mai elle se marie sa soeur et du coup cette fille la sera présenté j'ai peur qu'il recrauqe en la voyant et surtout en la voyant danser et surtout que que cette fille a une lobgeur d'avance car sa famille l'aime bcp a l'inverse de moi ...

Il ne la pas oublier c'est elle qui la quitté et non lui .... cette fille la me dis ne pas le vouloir mais bon elle n'ai pas fiable surtout que sa famille lui monte la tête...

Pensez vous qu'il puisse a nouveau recrauqe en la voyant ??? Et replonger

Je precise je ne serai pas présenté au mariage car il ne me la pas encore proposer mais si il me le propose j'irais...

Donne4 moi votre avis les hommes si vous revoyez votre ex pour qui vous avez craquer et pour qui votre famille l'adore et qui est belle et danse bien vous craquerais ??? Soyez franc
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
C
31 décembre 2017 11:30
Franchement le mec ta tromper deux fois avec elle et c'est elle qui la jeter
T'est sur un siège éjectable que se soit avec elle (si elle change d'avis )ou d'une autre il risque de te remplacer en un claquement de doigt !
a
31 décembre 2017 11:31
Exact

C’est grâce aux femmes comme elle que les hommes bas de gamme connaissent l’affection et le mariage





Citation
Lasdessss a écrit:
asalama3leykoum,

Ce n'est pas un jugement, mais un simple constat donc ne le prend pas mal stp.

Si tu fréquentes un homme, pardonne a un homme comme ça c'est que tu dois pas avoir une grande estime de toi même....

Après pour le reste, je ne suis pas concerné car je ne sort pas avec des femmes car tous simplement j'ai foi en celui qui nous a crée...
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
C
31 décembre 2017 11:33
Pourquoi tu lui manque de respect comme ça ?!
Garde une distance entre ton vécu et la vie des autres
Citation
alRazi a écrit:
Exact

C’est grâce aux femmes comme elle que les hommes bas de gamme connaissent l’affection et le mariage
F
31 décembre 2017 11:34
Pas besoin d'etre un homme pour te dire que oui il va craquee et tu te laisses trop faire c pas une femme ca.Limite ta un complexe face a elle ,reveille toi sinon il va techaper defimitivement et tauras que les yeux pour pleurer
k
31 décembre 2017 11:39
Comment me réveiller? À chaque fois je m'éloigne il revient même quand je fais mes prières de consultation il revient . Je sais qu'il va craquer même finir avec elle hélas c moi qui perd tout . .
A
31 décembre 2017 11:41
Salam Aleykoum

Je ne suis pas un homme mais je me permet de te donner mon avis

Réveille toi ! Tu es dans une relation illicite (je ne juge pas) et il t'a trompé 2 fois avec la même fille, il serait temps d'arrêter de perdre du temps ainsi et de tout arrêter, tu ne crois pas ?
Cet homme te fait du mal et te torture l'esprit et te tortura encore et encore l'esprit si tu restes avec lui, voilà la verité

Rien ne sert de se battre pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, parfois il faut savoir lâcher prise surtout pour ce genre de relation
31 décembre 2017 11:42
prière de consultation pourquoi ?

es ce que je dois continué a être dans cette relation illicite ou pas ?
Citation
kenzou1313 a écrit:
Comment me réveiller? À chaque fois je m'éloigne il revient même quand je fais mes prières de consultation il revient . Je sais qu'il va craquer même finir avec elle hélas c moi qui perd tout . .
F
31 décembre 2017 11:43
Peu importe si la famille de la fille et lui sont proches ca veut rien dire.Le probleme vient de lui pas de sa famille.Tu l'interdit d'aller au mariage de sa soeur deja il fou quoi la ba?
Tu lui poses un ultimatum.
Tu lui insultes ces morts si jamais il parle encore de sa pute
Tu lui donnes plus de nouvelles longtemps
Si rien ne change tu prend tes valises et tu part a vie et bisoux de moi conard
a
31 décembre 2017 11:43
Je ne manque pas de respect je lui dis la vérité

Heureusement que certains lui diront les choses, elle doit comprendre à quel point elle est a côté des la plaque et elle doit se vriller elle est encore est encore né et pas engagée

Mais tu n’as qu’à toi garder tes distances, je n’ai pas cette conception des choses quand je vois quelqu’un danser au bord d’un gouffre.

Je dois faire ce que je peux pour qu’il s’éloigne du bord, quitte à ne pas le ménager.

Et oui, cette femme c'est le genre de femmes qui permet aux hommes craignos d’avoir quelqu’un.

Si elle s’en offusque, qu’elle se remette en question.



Citation
Chamiyaa a écrit:
Pourquoi tu lui manque de respect comme ça ?!
Garde une distance entre ton vécu et la vie des autres
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
o
31 décembre 2017 11:44
Je veux être franc comme tu le souhaites.
Arrête de fréquenter ce chien dès bois Are you crazy

Un conjoint qui trompe c'est fini.

Tu n a rien à gagner.
Quitte le et cherche un homme bien inchallah
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem .

Vous aussi les femmes vous pouvez répondre mais je veut l'avis des hommes ...

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 4ans ma tromper 2 fois avec la meilleure de sa soeur ... aujourd'hui j'ai pardonné mais j'oublie pas .. le pb c'est qui craqué bcp sur elle car elle des belle et danse superbement bien il adore ça...

Au moi de mai elle se marie sa soeur et du coup cette fille la sera présenté j'ai peur qu'il recrauqe en la voyant et surtout en la voyant danser et surtout que que cette fille a une lobgeur d'avance car sa famille l'aime bcp a l'inverse de moi ...

Il ne la pas oublier c'est elle qui la quitté et non lui .... cette fille la me dis ne pas le vouloir mais bon elle n'ai pas fiable surtout que sa famille lui monte la tête...

Pensez vous qu'il puisse a nouveau recrauqe en la voyant ??? Et replonger

Je precise je ne serai pas présenté au mariage car il ne me la pas encore proposer mais si il me le propose j'irais...

Donne4 moi votre avis les hommes si vous revoyez votre ex pour qui vous avez craquer et pour qui votre famille l'adore et qui est belle et danse bien vous craquerais ??? Soyez franc
k
31 décembre 2017 11:44
Prière de consultation pour savoir si c'est le bon . .. et j'ai des signes c'est sa qui me fais espérer . . Je sais que je deviens folle avec lui je perd la tête je dors mal et réfléchis bcp
..
a
31 décembre 2017 11:46
SobhanAllah

Tu perds quoi au juste?

Un homme? Yen a plein sur Terre

Un pieux? Il ne l’est pas
Un homme responsable? Il ne l’est pas
Un homme fidèle? Il ne l’est pas
Un homme qui te respecte? Il ne l’est pas


Tu perds quoi sobhanAllah?

Tu gagnes plutôt.


Citation
kenzou1313 a écrit:
Comment me réveiller? À chaque fois je m'éloigne il revient même quand je fais mes prières de consultation il revient . Je sais qu'il va craquer même finir avec elle hélas c moi qui perd tout . .
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
k
31 décembre 2017 11:47
Je me doute qu'il est pas parfait et moi non plus mais je l'aime vraiment . . Il a le monopole dans cette relation hélas . ..
31 décembre 2017 11:48
si c'est le bon de quoi ?

tu sors avec un mek pendant 4 ans, 4 ans de hram et tu veux que cela marche.

repentez vous tous les deux sincérment, apres faite la priere de consultation et mariez vous si vous le voulez mais le reste sa sert a rien.

il faut que tu sois coherente et que tu te donnes plus de valeurs, car tes moeurs sont très légères
Citation
kenzou1313 a écrit:
Prière de consultation pour savoir si c'est le bon . .. et j'ai des signes c'est sa qui me fais espérer . . Je sais que je deviens folle avec lui je perd la tête je dors mal et réfléchis bcp
..
k
31 décembre 2017 11:49
Il a voulus me demander 2 fois la mais je n'ai pas voulus car nous n'avions pas de situation . . Aujourd'hui que je veut il ne veut plus . .
a
31 décembre 2017 11:49
moody smiley

Tu as des signes, quoi par exemple?

J’ai peur que tu n’inventes des signes par amour, les vrais signes sont déjà là: homme instable, qui touche à toutes les femmes, ne te parle pas mariage au bout de 4 ans... Tu es utilisée, ni plus ni moins. Ça l’arrange lui et seulement lui de ne pas être uni à toi: aucune obligation financière, pas de responsabilité devant toi et tes parents.

Mais pour les droits conjugaux je suppose qu’il les connaît mieux qu’un juriste.





Citation
kenzou1313 a écrit:
Prière de consultation pour savoir si c'est le bon . .. et j'ai des signes c'est sa qui me fais espérer . . Je sais que je deviens folle avec lui je perd la tête je dors mal et réfléchis bcp
..
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
C
31 décembre 2017 11:52
T'est sérieuse la ?!
Tu lui dis t'est une pauvre fille
T'est un objet qu'on utilise
C'est grâce a des femme comme toi ..
Et j'en passe
Bah toi T'est une peste mauvaise et aigri pour t'acharner sur elle comme ça
Vu que le respect est mort alors je me permet mdr
Citation
alRazi a écrit:
Je ne manque pas de respect je lui dis la vérité

Heureusement que certains lui diront les choses, elle doit comprendre à quel point elle est a côté des la plaque et elle doit se vriller elle est encore est encore né et pas engagée

Mais tu n’as qu’à toi garder tes distances, je n’ai pas cette conception des choses quand je vois quelqu’un danser au bord d’un gouffre.

Je dois faire ce que je peux pour qu’il s’éloigne du bord, quitte à ne pas le ménager.

Et oui, cette femme c'est le genre de femmes qui permet aux hommes craignos d’avoir quelqu’un.

Si elle s’en offusque, qu’elle se remette en question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook