Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
A
28 août 2016 14:30
Questions aux hommes:

Q1: Vous avez la 30aine, étiez amoureux et marié mais malheureusement ç'a voué à l'échec, combien de temps de temps croyez vous que ça prendra pour tourner la page et refaire votre vie: retomber amoureux, se remarier ... ou vous avez envie de profiter pleinement de votre vie en tant que célibataire?

Q2: Quand une fille est intéressée par vous, arrivez vous à déceler son intérêt même si elle ne le dit pas directement ? et de votre côté (vous êtes le divorcé qui a 30 ans), allez vous lui montrer si oui ou non vos sentiments sont réciproques, ou vous faites semblant de ne rien percevoir? et si vous êtes intéressé vous aussi allez vous lui envoyer des signes ou prendre le temps de le faire afin d'être sur d'avoir pris la bonne décision ?
28 août 2016 14:47
Salam alikoum , pour ma part , lorsqu'une femme me montre de l'intérêt , et que je ressens quelquechose , je prend la peine de la connaître tout simplement.
28 août 2016 14:57
Tu fais comme tu le sens mon grand, c est toi qui vois, c est ta personnalité, chacun fait à sa manière . Moi, je le dis et j aimerai qu on me le dise et après voir avec le temps mais si on s aime, il n y a pas de raisons
Citation
Agnes88 a écrit:
Questions aux hommes:

Q1: Vous avez la 30aine, étiez amoureux et marié mais malheureusement ç'a voué à l'échec, combien de temps de temps croyez vous que ça prendra pour tourner la page et refaire votre vie: retomber amoureux, se remarier ... ou vous avez envie de profiter pleinement de votre vie en tant que célibataire?

Q2: Quand une fille est intéressée par vous, arrivez vous à déceler son intérêt même si elle ne le dit pas directement ? et de votre côté (vous êtes le divorcé qui a 30 ans), allez vous lui montrer si oui ou non vos sentiments sont réciproques, ou vous faites semblant de ne rien percevoir? et si vous êtes intéressé vous aussi allez vous lui envoyer des signes ou prendre le temps de le faire afin d'être sur d'avoir pris la bonne décision ?
I
28 août 2016 15:00
Salam alikoum

R1: Je tourne assez rapidement la page
Je n'est pas temps a perdre avec mon passé et je regarde mon avenir
Je ne vais pas arrêté ma vie pour une personne qui n'en fait plus parti
La vie de célibataire est bien un temps, pour moi après la trentaine faut pensé a l'avenir, on ne vie pas éternellement.

Ce n'est que mon avis

Allahou A3lem
d
28 août 2016 17:01
Les hommes fuient le sérieux
Citation
Agnes88 a écrit:
Questions aux hommes:

Q1: Vous avez la 30aine, étiez amoureux et marié mais malheureusement ç'a voué à l'échec, combien de temps de temps croyez vous que ça prendra pour tourner la page et refaire votre vie: retomber amoureux, se remarier ... ou vous avez envie de profiter pleinement de votre vie en tant que célibataire?

Q2: Quand une fille est intéressée par vous, arrivez vous à déceler son intérêt même si elle ne le dit pas directement ? et de votre côté (vous êtes le divorcé qui a 30 ans), allez vous lui montrer si oui ou non vos sentiments sont réciproques, ou vous faites semblant de ne rien percevoir? et si vous êtes intéressé vous aussi allez vous lui envoyer des signes ou prendre le temps de le faire afin d'être sur d'avoir pris la bonne décision ?
28 août 2016 19:21
Salut,

Tout dépend de la personne que tu rencontres, de ce que tu as subit dans le passé, de ce que tu souhaites dans l'avenir. Il y a plein de facteur qui font qu'une personne puisse tourner la page à un bout d'une semaine, un jour, un an, une rencontre.

Concernant la deuxième question. Comme le dis si bien Islampeace, si c'est réciproque alors il y aura un chapitre deux... smiling smiley
Citation
Agnes88 a écrit:
Questions aux hommes:

Q1: Vous avez la 30aine, étiez amoureux et marié mais malheureusement ç'a voué à l'échec, combien de temps de temps croyez vous que ça prendra pour tourner la page et refaire votre vie: retomber amoureux, se remarier ... ou vous avez envie de profiter pleinement de votre vie en tant que célibataire?

Q2: Quand une fille est intéressée par vous, arrivez vous à déceler son intérêt même si elle ne le dit pas directement ? et de votre côté (vous êtes le divorcé qui a 30 ans), allez vous lui montrer si oui ou non vos sentiments sont réciproques, ou vous faites semblant de ne rien percevoir? et si vous êtes intéressé vous aussi allez vous lui envoyer des signes ou prendre le temps de le faire afin d'être sur d'avoir pris la bonne décision ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
28 août 2016 20:50
bon en gros tu veux savoir si le mec sur lequel tu craques qui est divorcé
a capté qu''il te fait craquer ?
ba faut voir ça avec lui directement
s'il te regarde de façon insistante ou qu'il te fait des blagues pas droles ça devrait
te mettre sur la voie
C
29 août 2016 17:30
C'est faux beaucoup dhomme aiment le serieux
Citation
diarness94 a écrit:
Les hommes fuient le sérieux
L
29 août 2016 20:03
Interet ou pas interet jlui fait comprendre qu'elle doit baisser les yeux.

Elle te regarde du manière on dirait elle te jette un sort cette sorcière.
d
29 août 2016 20:44
J'espère que t'es un homme.
Auquel cas, je veux bien te croire...
sinon, ouais ouais...
Le sérieux sert juste à vous garantir une place socialement.
Citation
Celibataire31ans a écrit:
C'est faux beaucoup dhomme aiment le serieux
C
29 août 2016 20:50
Tu peut développer ta penser sa m'intéresse ?
Citation
diarness94 a écrit:
J'espère que t'es un homme.
Auquel cas, je veux bien te croire...
sinon, ouais ouais...
Le sérieux sert juste à vous garantir une place socialement.
d
29 août 2016 20:53
Sérieux signifie mariage, on est bien d'accord?
Or, il y a une énorme différence entre sentiments et mariage.
Les mariages sont là pour donner une valeur sociale à l'individu, qui
perdu, ne saurait trouver sa place par lui-même...
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Tu peut développer ta penser sa m'intéresse ?
C
29 août 2016 21:06
D'accord il n'y a pas de mal à se marier sans amour bien sûr quil y a des femmes et des hommes qui se mari a un âge avancé qui n'aiment pas forcément leur femme ou leur mari je pense d'ailleurs que l'islam nous dit de nous marier jeune est vierge pour cela (homme comme femme évidemment) on découvre ,les sentiments l'affection le fait de compter pour quelqu'un est vice versa tous sa en étant jeune est pauvre comment veut tu que des adultes qui ont un certain age se sont construit tous seul travail argent difficulté de la vie c même adulte qui se sont sois bricoler une sexualité soit abstenu totalement ce qui d'ailleurs aussi un désastre pour le psychique puissent aimé un ou une inconnue qui arrive dans leur vie une fois que toutes les difficultés de la jeunesse ont été passé seul mais il tiennent malgré tout à se marier pour ne pas tomber ou retomber dans la fornication c tout à leur honneur
Citation
diarness94 a écrit:
Sérieux signifie mariage, on est bien d'accord?
Or, il y a une énorme différence entre sentiments et mariage.
Les mariages sont là pour donner une valeur sociale à l'individu, qui
perdu, ne saurait trouver sa place par lui-même...
d
29 août 2016 21:07
Je n'ai pas dit le contraire...
Citation
Celibataire31ans a écrit:
D'accord il n'y a pas de mal à se marier sans amour bien sûr quil y a des femmes et des hommes qui se mari a un âge avancé qui n'aiment pas forcément leur femme ou leur mari je pense d'ailleurs que l'islam nous dit de nous marier jeune est vierge pour cela (homme comme femme évidemment) on découvre ,les sentiments l'affection le fait de compter pour quelqu'un est vice versa tous sa en étant jeune est pauvre comment veut tu que des adultes qui ont un certain age se sont construit tous seul travail argent difficulté de la vie c même adulte qui se sont sois bricoler une sexualité soit abstenu totalement ce qui d'ailleurs aussi un désastre pour le psychique puissent aimé un ou une inconnue qui arrive dans leur vie une fois que toutes les difficultés de la jeunesse ont été passé seul mais il tiennent malgré tout à se marier pour ne pas tomber ou retomber dans la fornication c tout à leur honneur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook