Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes
d
16 janvier 2014 15:43
Salam aleykoum.. alors je vous raconte mon histoire

Début nnovembre jai fai la connaissance dun homme sur facebook. Il mavai laire sincere et bien. Nous faision connaissance et il ma dit quil quitter facebook pasq cetait pas ca vie. Et dailleur son petit cousin de 11ans lui avai voler son compte facebook il avai changer le mot de passe ( c squil ma dit) bref. Il me parler mariage etc.. nous avons parler pendant 1mois .. et un soir je vais sir facebook et je vais sir son profil je voi quil commente des fotos de filles denuder etc.. c etai bien son style d'écriture .. etan dans le doute je lui demande et le fai jurer que ca netai pas lui.. puis me di que c fini entre nous soi disan que je lavai injustemen accuser et quil nyavais pas de confiance etc... alors quil me parler de mariage et disai quil avais des sentimen pour moi. Et avan de squitter je lui demande au moin quil me sorte un bien qie je lui avai fai il me di kil me dirai rien il voulai seulmen retenir le mal que javai fai en le faisan jurer.. mais le soir meme je retourne sur son profil et jvoi que tout est bloquer jpouvai plis avoir acces a ses ami et voir squil commente. Pourtan il mavai bien di ke son cousin de 11ans lui avai pri son facebook.. et il a suprimer tt les commentaire aussi. Je ne compren pas. Pensez vous que c moi qui a etai en tort?
p
16 janvier 2014 15:48
C un con c tout passe a autre chose il c 'est foutu de ta gueule .
d
16 janvier 2014 15:50
Baraq allahu fik mon frere pour ta reponse. Donc pour toi si tu etai dans ce cas la et ta femme te fai jurer pour ga tu la quitte ?
d
16 janvier 2014 15:50
Ma soeur excuse moi
d
16 janvier 2014 15:50
Ma soeur excuse moi
16 janvier 2014 15:50
C'est ce que je voulais lui dire aussi et qu'elle a d'la chance de ne pas y avoir laissé des poils,pardon des plumes,mais elle veut que l'avis des hommes,cas 'rait pas pour en trouver un autre?
p
16 janvier 2014 15:53
Citation
asia01 a écrit:
C'est ce que je voulais lui dire aussi et qu'elle a d'la chance de ne pas y avoir laissé des poils,pardon des plumes,mais elle veut que l'avis des hommes,cas 'rait pas pour en trouver un autre?
MDR bref Dior 2 le mec t'as promis le mariage en 1 mois ???
p
16 janvier 2014 15:55
Citation
dior 2 a écrit:
Baraq allahu fik mon frere pour ta reponse. Donc pour toi si tu etai dans ce cas la et ta femme te fai jurer pour ga tu la quitte ?
A mon avis c pas pour sa qui t as quitter
16 janvier 2014 15:55
Salam
Je ne vois pas pourquoi tu met un avis aux hommes !

On est pas tous comme ton homme et on ne réagis pas tous comme lui et on fais pas tous comme lui , on a pas tous des cousins de 11 ans capable de nous pirater notre compte et on le sais(on est pas débile comme lui ) et on fais rien , on va pas tous commenter des photos de culs , ... on aime pas tous se foutre de dior 2 .....
Alors à quoi bon nous demander notre avis ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
16 janvier 2014 15:56
regarde ver 0:24Angel


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/14 16:12 par the stars.
16 janvier 2014 16:11
Citation
dior 2 a écrit:
Ma soeur excuse moi
salam zappe le , en plus il essaie de te manipuler en disant que tu l 'accuse injustement , tout ça pour te culpabiliser et que tu reviennes vers lui , sache que si tu reviens vers lui , tu vas souffrir
E
16 janvier 2014 16:20
Citation
dior 2 a écrit:
Salam aleykoum.. alors je vous raconte mon histoire

Début nnovembre jai fai la connaissance dun homme sur facebook. Il mavai laire sincere et bien. Nous faision connaissance et il ma dit quil quitter facebook pasq cetait pas ca vie. Et dailleur son petit cousin de 11ans lui avai voler son compte facebook il avai changer le mot de passe ( c squil ma dit) bref. Il me parler mariage etc.. nous avons parler pendant 1mois .. et un soir je vais sir facebook et je vais sir son profil je voi quil commente des fotos de filles denuder etc.. c etai bien son style d'écriture .. etan dans le doute je lui demande et le fai jurer que ca netai pas lui.. puis me di que c fini entre nous soi disan que je lavai injustemen accuser et quil nyavais pas de confiance etc... alors quil me parler de mariage et disai quil avais des sentimen pour moi. Et avan de squitter je lui demande au moin quil me sorte un bien qie je lui avai fai il me di kil me dirai rien il voulai seulmen retenir le mal que javai fai en le faisan jurer.. mais le soir meme je retourne sur son profil et jvoi que tout est bloquer jpouvai plis avoir acces a ses ami et voir squil commente. Pourtan il mavai bien di ke son cousin de 11ans lui avai pri son facebook.. et il a suprimer tt les commentaire aussi. Je ne compren pas. Pensez vous que c moi qui a etai en tort?

Salut,

Lorsqu'on pêche, on ne dit pas aux poissons ce qui se cache derrière l'hameçon!

Soit un peu plus vigilante dans l'avenir. Le marriage est bien plus qu'un mot!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
U
16 janvier 2014 16:45
Salam, j'ai jamais compris les gens qui pensent trouver quelqu'un de bien sur facebook.
Faut se réveiller, la plupart des hommes sur ce site n'y sont que pour tchatter et regarder des photos de filles n'ayant aucune pudeur.
Facebook ne ramène que des pbs en général, bon a part pour ceux qui créent des pages de religion et les hommes et femmes qui n'ajoutent pas de personnes du sexe opposé.
t
16 janvier 2014 16:51
tu veux un avis meme blessant : il te considere comme un passe temps, qu'il s'amuse a planifier des choses avec toi pour faire bouger ses hormones, et puis quand il en a marre de parler avec toi il te sort des excuses bidons pour se debarasser de toi,

Ton cas c'est classique, 90% des mecs le font malheureusement

Quelqu'un qui t'aime il va frapper la porte de tes parents et non te faire rever sur facebook
S
16 janvier 2014 16:57
Fuis !!!!!!
16 janvier 2014 16:58
Ce mec est en voir de devenir un gros pervers narcissique je plein sincèrement sa future femme
d
16 janvier 2014 17:03
uit mefier mais wallahy mon frere le mec me parler que du dine de bonne choses des bonne paroles. Mais bon comme la di merouane il a tt fai pour me faire culpabiliser en disan que jai etai mauvaise de lavoir fai jurer sachan que lui a tj etai genti envers moi tet moi ke jlai accuser a torr et injustemen.. jlai cru c ca lpire
d
16 janvier 2014 17:47
Baraq allahi fikoum poir c reponses
16 janvier 2014 17:55
Salam

c est un saloubard qui a juste besoin de flatter son ego. Crois moi il reviendra comme une tarlouse pour vérifier si tu es encore acro après confirmation il retournera sa veste. A toi d etre lucide. Le prophete sws disait que le bon musulman ne se fait pas piquer plus de deux fois.
d
16 janvier 2014 18:33
Horn hop. Merci pour ta reponse sa mouvre les yeu. Et on dirai jai etai trop naiv .. enfaite je comprendrai jamais pasq notrr relation etai limiter a des messages et discussion religieuse maos quand tu di que c un mec qui cherche a flatter son ego tu as completemen raison car il se donner limage dun homme parfai. C lui qui est bien dans le dine il me disai jamais tu connaitra un homme plus honnete que moi plus droit .. que jamais jaurai pu baser ma confiance en quelqun de mieu que lui. Que c lui le bon enfaite il se faisai des complimen tout seul.. et quand il c passer lhistoirr ou jlai fai jurer il ma di quil a etai au top envers moi et c moi la mauvaise qui est douter de lui etc.. il voulai jamais admettre un seul bien venan de moi. Il se vanter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook