Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des hommes
a
13 décembre 2012 18:18
salam,

J'aimerais savoir quand un homme veut communiquer avec vous seulement par sms et que quand vous lui demander pourquoi ilne vous répond pas que dois je comprendre ?

merci de votre précieuse aide

salamBye
y
13 décembre 2012 18:20
Il est marié
13 décembre 2012 19:04
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir quand un homme veut communiquer avec vous seulement par sms et que quand vous lui demander pourquoi ilne vous répond pas que dois je comprendre ?

merci de votre précieuse aide

salamBye
Salam,
Difficile de répondre avec qlq suppositions ou avis par exemple car tu ne parles pas
du contexte de votre relation et son étendue (est-ce que vous êtes familiarisé entre
entre vous cad est-ce que déjà vous avez discuté entre vous comme vos
échanges sms .......
13 décembre 2012 19:12
il n'a pas de crédit voix juste les sms comme les ados. lol
13 décembre 2012 19:19
Salam,

Je pense aussi marié
13 décembre 2012 20:05
Citation
CielDétoiles a écrit:
il n'a pas de crédit voix juste les sms comme les ados. lol

Excellent ...



Sinon je pense également que ce monsieur est marié ... donc ne veut pas prendre de risque !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
13 décembre 2012 20:11
peut -être il 'aime pas ta voix au téléphone il préfère communiquer par smsgrinning smiley
a
13 décembre 2012 20:11
salam,

normalement il est divorcé c'est ce qu'il m'a dit, ça va faire deux semaines que nous somme en contact et il m'a appelé qu'une seul fois de sa propre initiative sinon les autres fois c'est moi qui appelle et ilme rappelle à peu prés deux minutes aprés ou alors il ne me rappelle pas, son pére est décédé recemment il était occupée je me suis dis ok il ne donne pas signe de vie c'est pas grave, mais un jour je lui envoie un sms pour savoir si çava il me dit qu'il est au resto pour le taf j'étais dégoûter car si il peut travailler je me suis dit il peut me parler, rien, sms et toujours sms des fois il réponds des fois non je suis perdue ma meilleur amie m'a dit de laissé tomber que faire

salam
s
13 décembre 2012 20:13
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir quand un homme veut communiquer avec vous seulement par sms et que quand vous lui demander pourquoi ilne vous répond pas que dois je comprendre ?

merci de votre précieuse aide

salamBye

je veux pas m avancer mais s'il te répond pas c'est qu'il a quelque chose à cacher
a
13 décembre 2012 20:20
salam,

merci pour vos réponses
a
14 décembre 2012 07:06
salam

uuuuuuuuuuuuuuuup, j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai pas envi de me faire avoir une deuxiéme fois

merci
14 décembre 2012 09:44
salam,

Il cache surement quelque chose quoi? Allah ou hlem, toi seul peut tenter de le découvrir !

Ne t'aventures pas dans des situations pareilles, tu risques d'être déçue et de perdre totalement confiance non seulement en toi mais aux hommes, ils ne sont pas tous pareils heureusement, il y a encore des hommes bons!

Kheir in sha Allah

Bon courage !
Z
14 décembre 2012 10:04
Bah concrètement cet homme ne te sert à rien (et toi non plus je penses). Les SMS faut pas déconner... Il a ses raisons, ne te prends plus la tête, fait mieux, barre toi! Plus de news nada, verra bien ce qu'il fera si vraiment il tient a toi, inquiet il t'appellera et t'accordera plus de temps... Sinon vive le vent !
14 décembre 2012 10:16
Citation
anonyme93 a écrit:
salam

uuuuuuuuuuuuuuuup, j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai pas envi de me faire avoir une deuxiéme fois

merci



Euuuuh ... c'est plutôt clair non ???

D'une certaine manière tu te fais déjà avoir !! Ouvre les yeux ..

Demandes lui de t'inviter chez lui .. sa réponse sera catégorique, et peut être que là tu comprendras..

Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
14 décembre 2012 10:36
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

normalement il est divorcé c'est ce qu'il m'a dit, ça va faire deux semaines que nous somme en contact et il m'a appelé qu'une seul fois de sa propre initiative sinon les autres fois c'est moi qui appelle et ilme rappelle à peu prés deux minutes aprés ou alors il ne me rappelle pas, son pére est décédé recemment il était occupée je me suis dis ok il ne donne pas signe de vie c'est pas grave, mais un jour je lui envoie un sms pour savoir si çava il me dit qu'il est au resto pour le taf j'étais dégoûter car si il peut travailler je me suis dit il peut me parler, rien, sms et toujours sms des fois il réponds des fois non je suis perdue ma meilleur amie m'a dit de laissé tomber que faire

salam

Tu devrais suivre l'avis de ta meilleure amie. Elle est de bon conseils.
Et je suis du même avis qu'elle.
h
14 décembre 2012 11:01
Salam Aleykoum :-)

Je tiens juste à te donner un conseil que j'aurais aimé recevoir un jour ..

Je te conseille simplement de ne pas ignorer sa négligence dans sa manière d'être avec toi.

Si la communication est importante pour toi dans un couple, alors ne fais pas l'impasse sur ça.

Les échanges doivent être faciles avec la personne qui deviendra ton compagnon de vie inchallah, et à plus forte raison au début de votre relation.

Je pense qu'il y a , à mon humble avis, un déséquilibre entre tes attentes et les siennes,
et je te mets en garde, contre les conséquences de l'attachement à une personne qui pourtant a laissé entrevoir des signes dès le début.

Car tu vas sûrement t'attacher, et souffrir de son manque de considération, et du doute constant.

Cela dit, je te souhaite qu'il change ^^ qui sait, peut être qu'il a une très bonne raison pour agir comme ça et qu'il attend de te connaître mieux pour t'en parler?

Que Dieu te destine à un homme digne de ce nom..

Bises et bonne journée
14 décembre 2012 11:17
Citation
anonyme93 a écrit:
salam

uuuuuuuuuuuuuuuup, j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai pas envi de me faire avoir une deuxiéme fois

merci

Salam,

Sois t'es bete, sois tu le fais expres
y
14 décembre 2012 11:31
Il habite pres de chez toi ? c'était déja une connaissance?...essaie de l'appeler très très tard ou très très tot pendant plusieurs jours ...mais bon ca me parait evident!
k
14 décembre 2012 14:01
tu l intéresse pa
14 décembre 2012 14:07
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

J'aimerais savoir quand un homme veut communiquer avec vous seulement par sms et que quand vous lui demander pourquoi ilne vous répond pas que dois je comprendre ?

merci de votre précieuse aide

salamBye
Il a un forfait SMS uniquement, donc vérifie son âge, si c'est un gamin boutonneux, tu comprendras pourquoi. Si c'est un homme, il est peut-être sourd-malentendant, ou il a une vie secrète,
a voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook