Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes!
w
10 juin 2012 15:48
Preferez vous une belle femme rigolote et un peu fofolle ou une belle femme plus calme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 16:11 par wisterialane.
m
10 juin 2012 15:55
Salam
La première quand elle est chez moi et la seconde quand je sors sauf peut être la froideur je vois pas ce que ça a de bien tu fais surement partie de la première catégorie toi lol
Citation
wisterialane a écrit:
Preferez vous une belle femme rigolote et un peu fofolle ou une belle femme plus calme et plus froide?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
10 juin 2012 15:59
Citation
wisterialane a écrit:
Preferez vous une belle femme rigolote et un peu fofolle ou une belle femme plus calme et plus froide?

juste un avis tu as cité que deux types de femmes comme si il existe pas des calmes et fofoles ou rigolotes et froides ect .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 16:06 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
w
10 juin 2012 16:14
Froide c'est a dire plus en retrait, plus reservé, moins presente.
10 juin 2012 16:21
Citation
wisterialane a écrit:
Froide c'est a dire plus en retrait, plus reservé, moins presente.

g bien compris femme de genre austère , elle peut être fofole et chaleureuse avec son entourage ou elle se sent à l'aise et devant les autres elle est froide et discréte
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
w
10 juin 2012 16:29
Si g cité 2 categories bien distinctes ss rentré ds les details a quel moment ou en quel compagnie adopte t elle ce genre de comportement c pas pour rien. C en general si il y a avait un choix a faire, entre une bonne vivante et une calme c tout
10 juin 2012 16:29
Comme muslimpower, la 1 avec moi et la 2 en communauté (en public, en famille ...)
w
10 juin 2012 16:34
Non non il faut faire un choix entre les 2 et non pas faire une chorba des deux smiling smiley
m
10 juin 2012 16:38
Je dirais dans ce cas la 1 parce que moi je suis fou donc normalement qui se ressemble s'assemble ....
Citation
wisterialane a écrit:
Non non il faut faire un choix entre les 2 et non pas faire une chorba des deux smiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
10 juin 2012 16:39
Le mélange des 2 chez une même personne n'est pas incompatible.

J'aimerai que ma femme soit un Caméléon lol

Mais si je dois absolument choisir je préfère encore une femme rigolote qu'une calme avec laquelle je me ferais chier.
l
10 juin 2012 17:02
slm
tt les homme prefere les femme rigolote mais maleureusement elles ne sont pas tous rigolote lolll


ok je sorttt xd
10 juin 2012 17:07
Citation
lamiss<3 a écrit:
slm
tt les homme prefere les femme rigolote mais maleureusement elles ne sont pas tous rigolote lolll


ok je sorttt xd

c'est le moins qu'on puisse dire !!
s
10 juin 2012 17:10
sa dépend


en tout il y aune chose que deteste les homme c'est les fille au trop fort caractère qui sont nerveuse crie et dit des gros mots
m
10 juin 2012 17:14
fort caractère ça peut être bien mais les gros mots et les cris No no
Citation
spartane s'envole a écrit:
sa dépend


en tout il y aune chose que deteste les homme c'est les fille au trop fort caractère qui sont nerveuse crie et dit des gros mots
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
10 juin 2012 17:16
nous les hommes ont aime les femme soumisesmiling smiley
m
10 juin 2012 17:18
Non c'est pas marrant sinon j'auras jamais l'occasion de tester mes techniques de jiu jitsu si elle m'enerve jamais
Citation
spartane s'envole a écrit:
nous les hommes ont aime les femme soumisesmiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
10 juin 2012 17:23
Citation
muslimpower a écrit:
Non c'est pas marrant sinon j'auras jamais l'occasion de tester mes techniques de jiu jitsu si elle m'enerve jamais
Citation
spartane s'envole a écrit:
nous les hommes ont aime les femme soumisesmiling smiley


meme soumise tu peux tester tes technique sur elle croit moiAngel
m
10 juin 2012 17:25
lol si c'est une fille toute hnina etc tu oseras faire ça ? moi jpourrais pas faut qu'elle m'enerve bien comme ça je fais ma technique favorite : tu la portes et tu la laisses en l'ai jusqu'a ce qu'elle se calme
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Non c'est pas marrant sinon j'auras jamais l'occasion de tester mes techniques de jiu jitsu si elle m'enerve jamais
Citation
spartane s'envole a écrit:
nous les hommes ont aime les femme soumisesmiling smiley


meme soumise tu peux tester tes technique sur elle croit moiAngel
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
l
10 juin 2012 17:35
mdrrrr wallah muslimpower jaime b1 la teknique de la porté lolllll
m
10 juin 2012 17:39
lol ca c'est quasiment sûr que ma femme va y gouter donc si jamais d'ici un an ou deux (inchAllah) vous voyez un post s'ouvrir dans problème de couple " A chaque disput mon mari me porte j'a beau lui tabassé le dos ça ne lui fait rien" il est très possible que j'y sois pour quelque chose lol grinning smiley
Citation
lamiss<3 a écrit:
mdrrrr wallah muslimpower jaime b1 la teknique de la porté lolllll
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook