Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes !!
j
16 avril 2012 22:16
salam

pour la n ième fois je vais faire un récap de mon histoire en esperant y voir plus clair ...
j'ai fait la connaissance d un homme via le net nous nous sommes rencontré un mois apres, je peux me permettre de dire
qu il etait vraiment tombé amoureux, c est pas le genre à declarer sa flamme, mais il la fait sans dire le mot magique enfin bref
ceci etant on devait se voir pour la 3eme fois quand je ne sais pour quel raison j ai douté de lui mais vraiment ( y avait un truc qui clocjait ) mais le probleme je n ai pas de preuve du coup je lui est ecrit la veille que je sais qu il me cache quelques chose du moins quelqu un car il avait commence a garder une certaine distance mais m aconfier qu il avait des soucis professionnel et qu il etait un peu perdu nous concerant...

mais le probleme etant que l accusation lancé par mail à pris plus dampleur que je ne l imaginais, il ma dis vouloir arreter quil fesait probablement une grande erreur .ceci etant il mis fin ...2 jours plus tard il m ecrit je repond et on reprend un dialogue seulement ecrit pendant 2 semaines jusqu au jour ou je decide de l appeler et là m invite à nous revoir à son retour de voyage donc j accepte entre temps il m envoie quelques mail de coucou ...et à son retour je demande de ses news et le relance au sujet de notre sortie et là me repond que pour ce week end il a cumule trop de boulot du coup il va plutot bosser!!! et depuis maintenant quazi 1 semaine aucune nouvelle de lui???

Dois je comprendre que c est termine ? QUE DURANT CE TEMPS C ETAIT DU SEVRAGE ?? je ne comprends vraiment pas , pouvez vous m eclairer merci
J
16 avril 2012 22:27
Citation
jonquille a écrit:
salam

pour la n ième fois je vais faire un récap de mon histoire en esperant y voir plus clair ...
j'ai fait la connaissance d un homme via le net nous nous sommes rencontré un mois apres, je peux me permettre de dire
qu il etait vraiment tombé amoureux, c est pas le genre à declarer sa flamme, mais il la fait sans dire le mot magique enfin bref
ceci etant on devait se voir pour la 3eme fois quand je ne sais pour quel raison j ai douté de lui mais vraiment ( y avait un truc qui clocjait ) mais le probleme je n ai pas de preuve du coup je lui est ecrit la veille que je sais qu il me cache quelques chose du moins quelqu un car il avait commence a garder une certaine distance mais m aconfier qu il avait des soucis professionnel et qu il etait un peu perdu nous concerant...

mais le probleme etant que l accusation lancé par mail à pris plus dampleur que je ne l imaginais, il ma dis vouloir arreter quil fesait probablement une grande erreur .ceci etant il mis fin ...2 jours plus tard il m ecrit je repond et on reprend un dialogue seulement ecrit pendant 2 semaines jusqu au jour ou je decide de l appeler et là m invite à nous revoir à son retour de voyage donc j accepte entre temps il m envoie quelques mail de coucou ...et à son retour je demande de ses news et le relance au sujet de notre sortie et là me repond que pour ce week end il a cumule trop de boulot du coup il va plutot bosser!!! et depuis maintenant quazi 1 semaine aucune nouvelle de lui???

Dois je comprendre que c est termine ? QUE DURANT CE TEMPS C ETAIT DU SEVRAGE ?? je ne comprends vraiment pas , pouvez vous m eclairer merci

Bonsoir,

bien pour moi c'est clair il a rompu .

Tu devrais prendre tes distances . Parce que lui semble prendre ses distances également mais disons qu'il essaye de ne pas te blesser....

Bon courage .
j
16 avril 2012 22:30
merci pour ta reponse mais rompre sans dire un mot, alors pourquoi me demander de nous voir, pourquoi m envoyer des message par ci par là si pour al fin opter pour le silence radio
J
16 avril 2012 23:06
Citation
jonquille a écrit:
merci pour ta reponse mais rompre sans dire un mot, alors pourquoi me demander de nous voir, pourquoi m envoyer des message par ci par là si pour al fin opter pour le silence radio

Et bien je crois que tu as eu ta rupture puisque tu dis qu'il a mis fin à votre relation.
Là il s'éloigne et puis ensuite le silence radio qui est juste logique pour moi puisque vous n'êtes plus ensemble...
Bon à ta place il ne m'en faudrait pas plus pour comprendre.

Ne cherche pas à disserter là dessus.
Passe l'éponge et continue ta vie smiling smiley

Khir Inch'Allah
l
16 avril 2012 23:19
Salam
Ne te fais de mal a l'appeler ou lui envoyer des sms auxquels il ne repondra surement pas . C'est difficile mais la balle est dans son camp , tu lui as fait part de tes sentiments , a lui de faire l'effort de repondre . S'il ne le fait pas , avances et vis ta vie . Aucun homme ne merite que tu souffres pour lui .
16 avril 2012 23:49
Tu as fait le premier pas en le recontactant , maintenant c'est à lui de se bouger.Si il tiens vraiment à toi il reviendra.
j
17 avril 2012 10:51
merci pour vos reponses
17 avril 2012 10:58
Je pense que tu a vu juste...

Que tes doutes étaient fondées...

Que tu a appuyé là où ca fait mal...

conclusion : zappe le... tu mérite mieux... il joue surement un double jeu...
c
17 avril 2012 15:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je pense que tu a vu juste...

Que tes doutes étaient fondées...

Que tu a appuyé là où ca fait mal...

conclusion : zappe le... tu mérite mieux... il joue surement un double jeu...


+1

boulot = femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook