Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
r
12 octobre 2020 14:49
Un début de schizophrénie...
12 octobre 2020 16:04
Je suppose que ce n'était pas le moment.
Citation
FraiseBanane a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis des hommes sur le sujet suivant: comment le prendriez vous si lorsque vous embrassez une fille, celle ci vous repousse et vous dit : "ca suffit" alors que ce n'est pas la premiere fois que vous le faites et que vous etes ensemble depuis quelques semaines.
La fille elle meme ne comprends pas sa propre reaction, elle ne comprends pas comment elle a pu reagir ainsi alors qu'elle a des sentiments pour lui...
A quel point est ce grave pour vous ?
12 octobre 2020 16:25
Arrête , je préfère tous laisser @lasienne, parce qu’elle le vaut bien
Citation
Sergent Garcia a écrit:
j'ai un GROS cœur, je ten fais plein partout BDX.
Yes! je suis sur que don diego est jaloux
12 octobre 2020 16:28
Ah mais nan ?
Le regard que tu portes sur ton frère n’est pas trop entaché ça va ? ?
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr un de mes frères quand il étais ado. s'entrainait à embrasser sur mes poupées, A chaque fois que je les récupérais , je remarquais que leurs lèvres perdaient la belle couleur rouge, jusqu'à devenir pale lol
13 octobre 2020 01:59
Anéaséo, Bye

Un homme intelligent compréhensif avec un peu de psychologie comme bagage comprendra vite que le corps/le cœur et l'esprit ne marchent toujours pas de concert.

Il y a souvent le corps, le cœur, qui a envie, mais la tête, conscience, peur, qui elle dit NON, là, tu vas loin et risque de perdre le contrôle de la situation. Donc la culpabilité s'exprime avant le regret.

Le baiser prononcé rappelons-le fait parti des préliminaires, et que chez les filles ça peut vite "chatouiller" d'autres parties du corps, des plus sensibles confused smiley grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook