Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
F
12 octobre 2020 13:39
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis des hommes sur le sujet suivant: comment le prendriez vous si lorsque vous embrassez une fille, celle ci vous repousse et vous dit : "ca suffit" alors que ce n'est pas la premiere fois que vous le faites et que vous etes ensemble depuis quelques semaines.
La fille elle meme ne comprends pas sa propre reaction, elle ne comprends pas comment elle a pu reagir ainsi alors qu'elle a des sentiments pour lui...
A quel point est ce grave pour vous ?
12 octobre 2020 13:42
Je rigoles et te trouve marrant.
12 octobre 2020 13:46
Quand elle dit «Ça suffit » c’est qu’elle n’a pas envie d’être embrassée par un homme qu’elle n’aime plus, juste c’est juste Angel
12 octobre 2020 13:46
Il a peut-être une mauvaise haleine ou tu crois l'aimer..
F
12 octobre 2020 13:53
Je precise qu'il ne s'agit pas d'un probleme d'hygiene ou de mauvaise haleine...
12 octobre 2020 13:57
prend une fraise banane avant de l'embrasser, parce que si tu sentais le kebab que tu venais de manger!! .. et bien ca suffit
Citation
FraiseBanane a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis des hommes sur le sujet suivant: comment le prendriez vous si lorsque vous embrassez une fille, celle ci vous repousse et vous dit : "ca suffit" alors que ce n'est pas la premiere fois que vous le faites et que vous etes ensemble depuis quelques semaines.
La fille elle meme ne comprends pas sa propre reaction, elle ne comprends pas comment elle a pu reagir ainsi alors qu'elle a des sentiments pour lui...
A quel point est ce grave pour vous ?
12 octobre 2020 14:02
Bah si ils sont mariés, je vois pas pourquoi cette femme refuserait les bisous de son mari. Si c'est en dehors du mariage, la question ne se pose même pas.

Sinon, ce n'est pas normal que la femme refuse les bisous de sont mari sauf si il abuse..

Citation
FraiseBanane a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis des hommes sur le sujet suivant: comment le prendriez vous si lorsque vous embrassez une fille, celle ci vous repousse et vous dit : "ca suffit" alors que ce n'est pas la premiere fois que vous le faites et que vous etes ensemble depuis quelques semaines.
La fille elle meme ne comprends pas sa propre reaction, elle ne comprends pas comment elle a pu reagir ainsi alors qu'elle a des sentiments pour lui...
A quel point est ce grave pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 17:43 par Ali55555555.
12 octobre 2020 14:05
Ça suffit non c’est non
Tant que tu ne le poursuis pas pour attouchement ou viol , c’est pas dramatique ...
Sinon l’adolescence ça se passe comme tu veux ?

Citation
FraiseBanane a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis des hommes sur le sujet suivant: comment le prendriez vous si lorsque vous embrassez une fille, celle ci vous repousse et vous dit : "ca suffit" alors que ce n'est pas la premiere fois que vous le faites et que vous etes ensemble depuis quelques semaines.
La fille elle meme ne comprends pas sa propre reaction, elle ne comprends pas comment elle a pu reagir ainsi alors qu'elle a des sentiments pour lui...
A quel point est ce grave pour vous ?
12 octobre 2020 14:07
P’t’etre que siyid embrasse mal ?
Citation
Ali55555555 a écrit:
Bah si ils sont mariés, je vois pas pourquoi cette femme refuser les bisous de son mari. Si c'est en dehors du mariage, la question ne se pose même pas.

Sinon, ce n'est pas normal que la femme refuse les bisous de sont mari sauf si il abuse..
12 octobre 2020 14:08
J’adore fraise banane en milkshake avec de la crème glacée à la vanille bourbon
?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
prend une fraise banane avant de l'embrasser, parce que si tu sentais le kebab que tu venais de manger!! .. et bien ca suffit
12 octobre 2020 14:09
Ah mais les mecs qui puent de la gueule , c’est rédhibitoire ?
Citation
LaSienne a écrit:
Il a peut-être une mauvaise haleine ou tu crois l'aimer..
12 octobre 2020 14:10
ptdr j'y avais même pas penser à celle là. Un bisou baveux
Citation
Bdxxx a écrit:
P’t’etre que siyid embrasse mal ?
12 octobre 2020 14:11
T’fouuu ?
Le baiser, C’est tout un art


Citation
LaSienne a écrit:
ptdr j'y avais même pas penser à celle là. Un bisou baveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 14:12 par Bdxxx.
12 octobre 2020 14:13
Tu m'étonnes, tu y rajoutes une mauvaise dentition avec les dents jaune et pour moi c'est direct ciao..
Citation
Bdxxx a écrit:
Ah mais les mecs qui puent de la gueule , c’est rédhibitoire ?
12 octobre 2020 14:15
Tu dois être une connaisseuse dans le domaine, en effet l’art d’embrasser n’est pas donné à tout le monde tongue sticking out smiley
Citation
Bdxxx a écrit:
P’t’etre que siyid embrasse mal ?
12 octobre 2020 14:16
Je me demande si les hommes aussi , sont regardants sur l’hygiène buccale , ou est ce qu’ils focalisent sur autre chose uniquement ( u know wat I mean ) ?
Citation
LaSienne a écrit:
Tu m'étonnes, tu y rajoutes une mauvaise dentition avec les dents jaune et pour moi c'est direct ciao..
12 octobre 2020 14:19
Si elle ne m'explique pas la première fois pourquoi elle m'a repoussé alors qu'on est ensemble, je fais passer une chute d'un balcon du 8ième étage pour un accident.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 octobre 2020 14:19
J’embrasse mon oreiller tous les soirs depuis mes 13 ans ,
c’est dire l’expérience que j’ai acquise,
experte avérée
Pauvre oreiller , q’rah mini ?
Juste c’est juste ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu dois être une connaisseuse dans le domaine, en effet l’art d’embrasser n’est pas donné à tout le monde tongue sticking out smiley
12 octobre 2020 14:19
idem pour les filles BDX.
ca peut venir de l'alimentation, des carries, plaques dentaires, remontées digestives mais le plus souvent hygiene de la langue.
pour moi aussi la mauvaise haleine....heucrying(
Citation
Bdxxx a écrit:
Ah mais les mecs qui puent de la gueule , c’est rédhibitoire ?
12 octobre 2020 14:20
Je sais pas pour tous les hommes hommes, mais j'en connais qui sont très à cheval sur leur hygiène buccal par contre le reste j'ai pas regardé I do not know
Citation
Bdxxx a écrit:
Je me demande si les hommes aussi , sont regardants sur l’hygiène buccale , ou est ce qu’ils focalisent sur autre chose uniquement ( u know wat I mean ) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook