Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Aux Hommes ....
K
4 février 2019 13:14
#pastapper #tappepasgrave. grinning smiley


[youtu.be]
4 février 2019 13:23
Et donc...?
F
4 février 2019 13:31
On a beaucoup d'incels ici sur yabiladi ptdr
4 février 2019 13:36
Le carnaval de Dunkerque a commencé, on se rejoint là bas mdr.
K
4 février 2019 13:42
thumbs up


Avec la braderie de Lille, ce sont deux événements du Nord qui m'ont toujours interpellé. ....

Le Nord et ses mystères... grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Le carnaval de Dunkerque a commencé, on se rejoint là bas mdr.
s
4 février 2019 13:45
Ce qu'il dit est une réalité, la femme, à l'époque romaine, n'avait aucune valeur, aujourd'hui, elle est sur évalué, dans le sens ou on lui donne l'impression que tout tourne autour d'elle, surtout dans sa jeunesse, parce qu'après avoir atteint un certain âge, elle comprend que tout ça était ni plus ni moins que du pipeau, mais elle ne vaut souvent plus rien quand elle atteint l'âge de la raison. L'islam est venu mettre un équilibre dans tout ça, mais malheureusement, le féminisme s'est infiltré au sein de notre communauté, au point que certaines femmes musulmans adhère plus à ce genre d'idéologie qu'à l'idéologie religieuse. Finalement, il a totalement raison en disant qu'il faut essayer de se construire soi même, et de se donner une valeur, là ou l'islam poussait l'homme et la femme vers la complémentarité, l'homme musulman aujourd'hui doit augmenter sa valeur, et par la suite les femmes ne seront plus du tout un problème ! Il faudrait que les jeunes hommes comprennent ce message parce que perdre son temps à courir après des femmes sans valeur qui finiront dans la solitude la plus totale, ne sert à rien.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
#pastapper #tappepasgrave. grinning smiley


[youtu.be]
4 février 2019 13:51
Waw ..:je suis sans voix moody smiley
Citation
streptoesch a écrit:
Ce qu'il dit est une réalité, la femme, à l'époque romaine, n'avait aucune valeur, aujourd'hui, elle est sur évalué, dans le sens ou on lui donne l'impression que tout tourne autour d'elle, surtout dans sa jeunesse, parce qu'après avoir atteint un certain âge, elle comprend que tout ça était ni plus ni moins que du pipeau, mais elle ne vaut souvent plus rien quand elle atteint l'âge de la raison. L'islam est venu mettre un équilibre dans tout ça, mais malheureusement, le féminisme s'est infiltré au sein de notre communauté, au point que certaines femmes musulmans adhère plus à ce genre d'idéologie qu'à l'idéologie religieuse. Finalement, il a totalement raison en disant qu'il faut essayer de se construire soi même, et de se donner une valeur, là ou l'islam poussait l'homme et la femme vers la complémentarité, l'homme musulman aujourd'hui doit augmenter sa valeur, et par la suite les femmes ne seront plus du tout un problème ! Il faudrait que les jeunes hommes comprennent ce message parce que perdre son temps à courir après des femmes sans valeur qui finiront dans la solitude la plus totale, ne sert à rien.
4 février 2019 13:57
Le nord j'y vais pas mdr, sont malades là bas, j'ai un vieil ami à Amiens, viens nous rejoindre on va réconforter les incels H comme F. Hehe

Citation
Karmouss39-45 a écrit:
thumbs up


Avec la braderie de Lille, ce sont deux événements du Nord qui m'ont toujours interpellé. ....

Le Nord et ses mystères... grinning smiley
K
4 février 2019 13:58
Partage a simple but informatif ....

notamment pour les jeunes hommes dont le cerveau est sous l'emprise de la testostérone et ne sait a quelle sauce il va être mangé et son destin brisé....


Tout ça pour copuler et se retrouver enfer mé dans un piège ...


L'Homme doit savoir que ....

c est Lui qui porte l' Amour Un Conditionnel ...


Et non pas la femme qui joue de ses formes pour trouver un pigeon géniteur esclave ....

# pas tapper.... #tappesituveux. grinning smiley


Al Islam a fait de la Femme une Reine ...
Mais de cela , Hommes et Femmes n'en ont pas conscience ou très peu .
Reine au Sens Noble ....

pas au sens Pseudo Shérazade à 2€50 en mode adepte du matérialisme



Citation
streptoesch a écrit:
Ce qu'il dit est une réalité, la femme, à l'époque romaine, n'avait aucune valeur, aujourd'hui, elle est sur évalué, dans le sens ou on lui donne l'impression que tout tourne autour d'elle, surtout dans sa jeunesse, parce qu'après avoir atteint un certain âge, elle comprend que tout ça était ni plus ni moins que du pipeau, mais elle ne vaut souvent plus rien quand elle atteint l'âge de la raison. L'islam est venu mettre un équilibre dans tout ça, mais malheureusement, le féminisme s'est infiltré au sein de notre communauté, au point que certaines femmes musulmans adhère plus à ce genre d'idéologie qu'à l'idéologie religieuse. Finalement, il a totalement raison en disant qu'il faut essayer de se construire soi même, et de se donner une valeur, là ou l'islam poussait l'homme et la femme vers la complémentarité, l'homme musulman aujourd'hui doit augmenter sa valeur, et par la suite les femmes ne seront plus du tout un problème ! Il faudrait que les jeunes hommes comprennent ce message parce que perdre son temps à courir après des femmes sans valeur qui finiront dans la solitude la plus totale, ne sert à rien.
s
4 février 2019 14:01
Je ne sais pas comment est-ce que je dois interpréter ton commentaire, du coup, moi aussi, je suis sans voix winking smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Waw ..:je suis sans voix moody smiley
K
4 février 2019 14:06
Tu es sur pour Le Nord ......ce n' était donc pas une légende...moody smiley moody smiley moody smiley

ptdr. grinning smiley

Réconfortons. Réconfortons .. il en sortira toujours quelque chose de positif . grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Le nord j'y vais pas mdr, sont malades là bas, j'ai un vieil ami à Amiens, viens nous rejoindre on va réconforter les incels H comme F. Hehe
4 février 2019 14:11
Pardon je parlais de Lille, et oui c'est pas une légende mdr.

C'est l'occasion ou jamais.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Tu es sur pour Le Nord ......ce n' était donc pas une légende...moody smiley moody smiley moody smiley

ptdr. grinning smiley

Réconfortons. Réconfortons .. il en sortira toujours quelque chose de positif . grinning smiley
K
4 février 2019 14:32
Punaise .... smoking smiley

Les ravages du manque de Lumière .... Birthday
Citation
freeAssange a écrit:
Pardon je parlais de Lille, et oui c'est pas une légende mdr.

C'est l'occasion ou jamais.
4 février 2019 15:31
Tu as sûrement une petite idée de comment l’interpréter...j’en suis sûr grinning smiley
Citation
streptoesch a écrit:
Je ne sais pas comment est-ce que je dois interpréter ton commentaire, du coup, moi aussi, je suis sans voix winking smiley
s
4 février 2019 15:32
Non pas du tout, je n'ai pas encore les aptitudes nécessaire que pour lire les pensées de mes interlocuteurs, mais qui sait, cela arrivera peut-être un jour.

Citation
Ezzra a écrit:
Tu as sûrement une petite idée de comment l’interpréter...j’en suis sûr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 15:39 par streptoesch.
4 février 2019 16:50
Je trouve dommage que tu parle comme ça de la femme ...que certaine femme peuvent on pu te décevoir...je peu comprendre ...mais de là à dire qu’aucune n’a de la valeur ....c’est violent je trouve ...Oh
Citation
streptoesch a écrit:
Non pas du tout, je n'ai pas encore les aptitudes nécessaire que pour lire les pensées de mes interlocuteurs, mais qui sait, cela arrivera peut-être un jour.
6 février 2019 11:50
C'est une vision très personnelle qui je pense marquera les grands penseurs féministes..!
Citation
streptoesch a écrit:
Ce qu'il dit est une réalité, la femme, à l'époque romaine, n'avait aucune valeur, aujourd'hui, elle est sur évalué, dans le sens ou on lui donne l'impression que tout tourne autour d'elle, surtout dans sa jeunesse, parce qu'après avoir atteint un certain âge, elle comprend que tout ça était ni plus ni moins que du pipeau, mais elle ne vaut souvent plus rien quand elle atteint l'âge de la raison. L'islam est venu mettre un équilibre dans tout ça, mais malheureusement, le féminisme s'est infiltré au sein de notre communauté, au point que certaines femmes musulmans adhère plus à ce genre d'idéologie qu'à l'idéologie religieuse. Finalement, il a totalement raison en disant qu'il faut essayer de se construire soi même, et de se donner une valeur, là ou l'islam poussait l'homme et la femme vers la complémentarité, l'homme musulman aujourd'hui doit augmenter sa valeur, et par la suite les femmes ne seront plus du tout un problème ! Il faudrait que les jeunes hommes comprennent ce message parce que perdre son temps à courir après des femmes sans valeur qui finiront dans la solitude la plus totale, ne sert à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook