Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes
L
6 juillet 2017 12:07
Salam alikoum atous

Mon medecin veut a tout prix que je me fasse opérer du gros orteil , en raison dun ongle incarnée.
Le problem cest que je bosse et il faut que je soit pas trop indisponible.

Il ma dit que ca prendrait 1 semaine pour cicatriser et pour que je reprenne le boulot.
Pour ceux qui ont eté opérés pour ca , combiens de temps vous avez mis pour pouvoir retaffer.
H
6 juillet 2017 12:09
Ça dépend à quel point ton ongle est incarne et ton type de job, moi je suis retourné en cour des le lendemain avec des sandales ouvertes la classe ptdr
L
6 juillet 2017 12:12
Lol
Tu ty pris en photos jesperptdr

Je pourait pas pour les sandales.
Je suis electricien faut des chaussures de secu obligatoire.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ça dépend à quel point ton ongle est incarne et ton type de job, moi je suis retourné en cour des le lendemain avec des sandales ouvertes la classe ptdr
H
6 juillet 2017 12:31
C'était il y a plus de 20 ans ou peut être 30 smiling smiley bref un ongle incarné ca doit respirer
Citation
Loutre a écrit:
Lol
Tu ty pris en photos jesperptdr

Je pourait pas pour les sandales.
Je suis electricien faut des chaussures de secu obligatoire.
L
6 juillet 2017 12:50
Nooon vas-y te faire opérer et reviens en bonne santé In Sha Allah je pense que ton employeur comprendra
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
6 juillet 2017 12:52
Même moins d'une semaine, ce n'est pas une lourde opération.
Citation
Loutre a écrit:
Salam alikoum atous

Mon medecin veut a tout prix que je me fasse opérer du gros orteil , en raison dun ongle incarnée.
Le problem cest que je bosse et il faut que je soit pas trop indisponible.

Il ma dit que ca prendrait 1 semaine pour cicatriser et pour que je reprenne le boulot.
Pour ceux qui ont eté opérés pour ca , combiens de temps vous avez mis pour pouvoir retaffer.
H
6 juillet 2017 13:16
Salam

Si ton médecin te dit une semaine, alors c'est une semaine. T'auras l'impression que ça va mieux au bout de quelques jours, mais vaut mieux ne pas trop faire d'efforts quand même, pour ne pas entraver la cicatrisation.
L
6 juillet 2017 15:08
Merci pour vos reponses
d
6 juillet 2017 17:27
il vas te metre des diabolo ? si oui adieu la picine et le lac pour un moment ^^
y
6 juillet 2017 23:46
Salam

si tu dois porter des chaussres de sécu c'est sur que c'est chaud avec l'opération

si tu tiens absoluent à reprendre le taf le plus vite ossible ben c'est siple tu deandes un arrêt de 3 ou 4 jours et un rdv avec ton médecin, selon comment ça ira il te dira si tu peux reprendre ou si il faut prolonger ton arrêt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook