Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au Homme : CE QUE VOUS ATTENDEZ DUNE FEMME
X
30 juillet 2018 19:33
Toujours en forme à ce que je vois perplexe

Citation
G.Artik a écrit:
Welcome chacun excelle dans son domaine.

Et Pas fan des salamalec smoking smiley
s
30 juillet 2018 19:57
User de la manipulation, du mensonge, de la victimisation...Ce sont des gens qui profitent de certaines situations pour en tirer un avantage, des gens qui jouent avec les sentiments...des renards quoi!

Qui a dit ça? Non, le vice peut se trouver chez tout le monde.


Citation
ConditionHumaine a écrit:
Stpl donne moi des exemples de vice !
J' entends toujours que certaines femmes sont vicieuse, c'est quoi une femme vicieuse? Le vice appartient qu'aux femmes ?
G
30 juillet 2018 20:36
moody smiley

Je réponds à tes questions Heuà ton delire devrais je dire
Mais bon,
Désolée si mes réponses ne te conviennent pas, j eviterais à l avenir Oups
Bonne soirée.







Citation
Xtrao a écrit:
Toujours en forme à ce que je vois perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/07/18 20:46 par G.Artik.
W
30 juillet 2018 20:57
Gentille, douce, pieuse, sensible, attentionnée et vierge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 20:58 par Wargame.
X
30 juillet 2018 21:57
Je respecte tes réponses... ai-Je dis le contraire ? Non No no ....
Je suis uniquement fan de sport ( course à pied) lol
Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

Je réponds à tes questions Heuà ton delire devrais je dire
Mais bon,
Désolée si mes réponses ne te conviennent pas, j eviterais à l avenir Oups
Bonne soirée.
L
30 juillet 2018 22:02
Bonjour
Pour ma part je vais vois dire
Je cherche 4femme en 1
1 une épouse ..une femme
2 une mère
3 la mere de mes enfants
Et 4 plus délicat une maitresse ...
Si il a tout ca ..Pas de raison que l homme voie ailleur et surtout il vous respectera...pour info mon cas
31 juillet 2018 02:45
Ma femme de rêve répond à 4 critères ( les plus savants les reconnaîtront ^^ )

- Piété ( son niveau dans la religion )

Femme parfaite oblige, elle est vraiment "calée" dans la religion et sera capable d'enseigner cela à nos enfants. Nous nous ferons mutuellement des rappels dans notre foi.

-La beauté

Femme parfaite smiling smiley Besoin de plus de détail ?

-La lignée et l’origine

Elle est issu d'une grande famille.

-La fortune

Grande famille, donc grande fortune. Son père nous fera quelque "cadeaux" . . . un voyage au Japon, au Chili, un manoir, de belles voitures et bien évidement, un voyage tout frais payé pour l'Hajj.


A cette femme me manque déjà
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
31 juillet 2018 13:32
Tu fais référence au hadith ?
Si c'est le cas, t'as pas compris ce qu'il signifiait.
Ou alors ton post est ironique.
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Ma femme de rêve répond à 4 critères ( les plus savants les reconnaîtront ^^ )

- Piété ( son niveau dans la religion )

Femme parfaite oblige, elle est vraiment "calée" dans la religion et sera capable d'enseigner cela à nos enfants. Nous nous ferons mutuellement des rappels dans notre foi.

-La beauté

Femme parfaite smiling smiley Besoin de plus de détail ?

-La lignée et l’origine

Elle est issu d'une grande famille.

-La fortune

Grande famille, donc grande fortune. Son père nous fera quelque "cadeaux" . . . un voyage au Japon, au Chili, un manoir, de belles voitures et bien évidement, un voyage tout frais payé pour l'Hajj.


A cette femme me manque déjà
P
31 juillet 2018 13:59
Tu cherche une mere en ton épouse, c'est à dire qu'elle te materne ?

Comment ça ?
Citation
Likemy a écrit:
Bonjour
Pour ma part je vais vois dire
Je cherche 4femme en 1
1 une épouse ..une femme
2 une mère
3 la mere de mes enfants
Et 4 plus délicat une maitresse ...
Si il a tout ca ..Pas de raison que l homme voie ailleur et surtout il vous respectera...pour info mon cas
31 juillet 2018 15:48
Le hadith nous recommande de choisir une qualité particulière pour sa futur épouse.

Nous sommes sur un topic fictif, je me permet de crée l'image de la femme parfaite ^^

Si elle est d'une grande famille, alors nous serons respecter et recevrons des faveurs spécifiques au noble.

Si elle est riche, je pourrais profiter de cette richesse.

Pour son niveau de religion, elle me permettra d'avancer constament, de ne jamais oublier, ni même de stagner dans ma foi.

Pour sa beauté, elle me ravira à chaque fois que je la verrai . . .


Bref, on sait tous que la personne parfaite n'existe pas. Mais inutile de me le rappeler :/

Citation
Bee a écrit:
Tu fais référence au hadith ?
Si c'est le cas, t'as pas compris ce qu'il signifiait.
Ou alors ton post est ironique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 15:48 par Un brin d'espoir.
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
31 juillet 2018 17:32
Le hadith explique que les hommes épousent une femme pour ces quatre raisons, sauf qu'en tant que musulman il faut choisir celle qui est pieuse...

Je trouve qu'avoir un tel idéal en tant que musulman c'est assez contradictoire, on ne devrait pas "fantasmer" sur la richesse, ni le rang... Et la perfection n'est pas là-dedans.

Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Le hadith nous recommande de choisir une qualité particulière pour sa futur épouse.

Nous sommes sur un topic fictif, je me permet de crée l'image de la femme parfaite ^^

Si elle est d'une grande famille, alors nous serons respecter et recevrons des faveurs spécifiques au noble.

Si elle est riche, je pourrais profiter de cette richesse.

Pour son niveau de religion, elle me permettra d'avancer constament, de ne jamais oublier, ni même de stagner dans ma foi.

Pour sa beauté, elle me ravira à chaque fois que je la verrai . . .


Bref, on sait tous que la personne parfaite n'existe pas. Mais inutile de me le rappeler :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 17:54 par ♕Bee.
r
31 juillet 2018 18:02
jattends juste qu elle accepte tel que je suis que sa soit mes qualites et mes defauts

et quelques petits.bons plats mais ne vous inquietez pas je sais en faire ;-)
Citation
sondeouusaa a écrit:
salam

a chaque fois je constate que les besoins des hommes changent avec le temps et veulent de plus en plus attendre de s'engager par peur de trouver tjr mieux


ici je questionne les hommes : quelles sont vos attentes ? votre femme de reve ?


Comment voulez vous qu'elle soit
n'hesitez pas à partager votre avis cela peut aider plus d'un

merci smiling smiley
31 juillet 2018 19:12
C'est l'idéal de tous les hommes et de toutes les femmes . . .

Le paradais ne regorge t'il pas de richesse ? De femme au courbe parfaites ? D'honneur et de respect ?

Ça me surprend que tu es du mal à imaginer le prétendant parfait, car tu dis t'évader à travers les romans. N'as tu jamais imaginée l'homme parfait ?

Ceci est un topic fictif. J'ai laissée libre court a mon imagination.

Je n'ai fait que répondre à la posteuse :

sondeouusaa:

ici je questionne les hommes : quelles sont vos attentes ? votre femme de reve ?

Je ne fais que répondre à la question. La femme de mes rêves, elle est au paradis, et aucune femme vivant actuellement sur cette planète, ne lui arrive à la cheville.


Si la posteuse aurait mis l'accent sur quel sont mes attentes envers une femme ( de manière réaliste, ma réponse serait totalement différente. )

Si je dois épousée une femme dans ce bas monde, je suivrais le conseil de notre prophète Mohamed (saw).

La femme pieuse sera plus intéressante à mes yeux, car la beauté disparais avec le temps, la richesse n'est pas gage de bonheur et la lignée peut être un véritable cauchemar


Alors maintenant, j'attend ta description de l'homme parfait, et ensuite celle de l'homme que tu souhaite/ ou que tu as épousée.
Citation
Bee a écrit:
Le hadith explique que les hommes épousent une femme pour ces quatre raisons, sauf qu'en tant que musulman il faut choisir celle qui est pieuse...

Je trouve qu'avoir un tel idéal en tant que musulman c'est assez contradictoire, on ne devrait pas "fantasmer" sur la richesse, ni le rang... Et la perfection n'est pas là-dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 19:16 par Un brin d'espoir.
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
31 juillet 2018 19:33
Non ce n'est pas mon idéal, le rang me repousse et la richesse me rend mal à l'aise.
Les compagnons ont d'ailleurs donné toute leur richesse.

Ca c'est ton interprétation du paradis et de la perfection...

Ce que je lis ne me fait pas fantasmer...

"La femme de mes rêves, elle est au paradis, et aucune femme vivant actuellement sur cette planète, ne lui arrive à la cheville. " ta femme est morte ? Ou j'ai mal compris.

J'ai pas d'idéal... l'homme parfait sera celui que j'épouserai tout simplement. Sans pour autant être riche ou que sais-je...

Et puis ce que j'ai souligné avec toi c'est que tu utilises ce hadith pour justifier de quoi tu rêves chez une femme, or c'est pas du tout ce qu'il veut véhiculer. Ca signifie aussi que ta femme sera toujours en dessous de ce que toi tu désires au fond et qu'elle pourra jamais être parfaite à tes yeux, comme si la perfection était forcément synonyme de richesse, de rang etc choses que tu ne contrôles même pas.





Citation
Un brin d'espoir a écrit:
C'est l'idéal de tous les hommes et de toutes les femmes . . .

Le paradais ne regorge t'il pas de richesse ? De femme au courbe parfaites ? D'honneur et de respect ?

Ça me surprend que tu es du mal à imaginer le prétendant parfait, car tu dis t'évader à travers les romans. N'as tu jamais imaginée l'homme parfait ?

Ceci est un topic fictif. J'ai laissée libre court a mon imagination.

Je n'ai fait que répondre à la posteuse :

sondeouusaa:

ici je questionne les hommes : quelles sont vos attentes ? votre femme de reve ?

Je ne fais que répondre à la question. La femme de mes rêves, elle est au paradis, et aucune femme vivant actuellement sur cette planète, ne lui arrive à la cheville.


Si la posteuse aurait mis l'accent sur quel sont mes attentes envers une femme ( de manière réaliste, ma réponse serait totalement différente. )

Si je dois épousée une femme dans ce bas monde, je suivrais le conseil de notre prophète Mohamed (saw).

La femme pieuse sera plus intéressante à mes yeux, car la beauté disparais avec le temps, la richesse n'est pas gage de bonheur et la lignée peut être un véritable cauchemar


Alors maintenant, j'attend ta description de l'homme parfait, et ensuite celle de l'homme que tu souhaite/ ou que tu as épousée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 19:49 par ♕Bee.
J
31 juillet 2018 19:48
J'attends de ma femme de la patience, il en faut pour supporter un homme. Qu'elle ne me lasse pas, qu'elle me fasse rire, qu'elle me surprenne encore après 18 ans. Qu'elle prenne juste la moitié du lit, qu'elle arrête de dire "ça marche pas" à propos de tout ce qui est électronique, là j'attends toujours

La fidélité bien entendu mais ça et l'honnêteté, c'est la base du couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook