Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au Homme : CE QUE VOUS ATTENDEZ DUNE FEMME
30 juillet 2018 11:31
salam

a chaque fois je constate que les besoins des hommes changent avec le temps et veulent de plus en plus attendre de s'engager par peur de trouver tjr mieux


ici je questionne les hommes : quelles sont vos attentes ? votre femme de reve ?


Comment voulez vous qu'elle soit
n'hesitez pas à partager votre avis cela peut aider plus d'un

merci smiling smiley
M
30 juillet 2018 11:32
Je serais curieuse de savoir moi aussi lol
A
30 juillet 2018 11:33
J'attends qu'elle soit a mes ordres
Oui tu demande ma femme de rêve

Le voila grinning smiley
A
30 juillet 2018 11:33
Ils attendent rien lol et prenne volonté ce qu'on leur donne
30 juillet 2018 11:35
comment ca ,
tu peux expliquer ?
Citation
Awladi a écrit:
J'attends qu'elle soit a mes ordres
Oui tu demande ma femme de rêve

Le voila grinning smiley
30 juillet 2018 11:36
Mdr a croire qu'une femme c'est un truc que tu commande et tu ajoute des options "Alors je veux ça ceci etc... ptdr"
Ah la la mais respecter vous mesdames et rester comme vous êtes si ça plaît pas à un homme bah dite lui au revoir et puis c'est tout.
Ça marche aussi dans l'autre sens.
R
30 juillet 2018 11:38
Aleykoum Salam,

Qu'elle soit musulmane et tout ce que ça induit, qu'elle doit douce, attentionnée, intéressante, à mon gout et qu'elle ne pleure pas et ne se plaint pas H24. Voilà. ptdr
A
30 juillet 2018 11:40
A l'écoute, qui n'élève pas la voix, douce, compréhensible, pas de gros mot même si elle est énervé, qui prend sur elle, patiente, qui aide son mari quand il ne va pas bien C deja pas malgrinning smiley
Citation
sondeouusaa a écrit:
comment ca ,
tu peux expliquer ?
30 juillet 2018 11:55
Lol ta vu les femmes pdt les zr

C une periode tres difficile pour elle
Citation
Awladi a écrit:
A l'écoute, qui n'élève pas la voix, douce, compréhensible, pas de gros mot même si elle est énervé, qui prend sur elle, patiente, qui aide son mari quand il ne va pas bien C deja pas malgrinning smiley
W
30 juillet 2018 12:04
Salam

la plupart du temps les attentes des femmes sont supérieurs aux attentes d'un homme

La plupart des hommes sont simple dans leurs attentes, ils veulent juste une femme posée, tranquille, pas trop casse tête et surtout SIMPLE, facile à vivre
enfin je pense, même si tous les hommes n'attendent forcément pas la même chose

Mais les femmes ce sont elles qui se plaignent le plus, y compris quand l'homme adopte un comportement correct elles trouvent toujours à redire
A
30 juillet 2018 12:24
Une femme qui me plaît physiquement qui a le sens des responsabilités avec laquelle je vais pouvoir trouver la tranquillité, qui prenne soin de moi et sois respectueuse, qui ne sois pas avare en gestes d'affection
b
30 juillet 2018 12:35
Salem,

En ce qui me concerne, je n'attend rien, je l'ai déjà conforme à mes attentes :
- Religion,
- Compatibilité / Personnalité.
- Amour réciproque.
- Mechallah un GrandCoeur exclusivement pour moi.
- Entente parfaite : finance, travail, logement, vacance…..
Bref , Je regrette de pas me marié plus tôt….
Citation
sondeouusaa a écrit:
salam

a chaque fois je constate que les besoins des hommes changent avec le temps et veulent de plus en plus attendre de s'engager par peur de trouver tjr mieux


ici je questionne les hommes : quelles sont vos attentes ? votre femme de reve ?


Comment voulez vous qu'elle soit
n'hesitez pas à partager votre avis cela peut aider plus d'un

merci smiling smiley
s
30 juillet 2018 12:36
Une femme douée de raison, simple et spontanée, qui ne fait jamais de calcule, qui n'a pas de vice, capable de dialoguer sans s'emporter (pour rien)...
A
30 juillet 2018 12:39
Si c'est pas déjà fait faudrait peut-être lui dire à ton épouse hein winking smiley
Citation
basamir a écrit:
Salem,

En ce qui me concerne, je n'attend rien, je l'ai déjà conforme à mes attentes :
- Religion,
- Compatibilité / Personnalité.
- Amour réciproque.
- Mechallah un GrandCoeur exclusivement pour moi.
- Entente parfaite : finance, travail, logement, vacance…..
Bref , Je regrette de pas me marié plus tôt….
b
30 juillet 2018 12:42
Mon ami,

Une femme, a besoin des actes, des gestes, une qualité de vie, un respect continue,
Un homme comme un ami, un fidèle, une confiance absolue…..

D'où tu n'as plus besoins de lui dire ce que j'ai écrit précédemment, puisqu'elle le vie...lol
Citation
Adnane84 a écrit:
Si c'est pas déjà fait faudrait peut-être lui dire à ton épouse hein winking smiley
s
30 juillet 2018 12:53
Les hommes constituent un groupe d'individus hétérogène.

Un point sur lequel les hommes sont d'accord : la femme doit être très très très belle.
Une partie des hommes placent en seconde position la richesse matérielle, sa capacité à l'entretenir et à le traiter comme une princesse.
Une autre partie des hommes placent en seconde position le statut, si elle travaille, a un diplôme ...

Une petite partie regarderont sa pratique religieuse, si elle prie, si elle s'intéresse à la religion ...

Une belle femme riche qui pratique sa religion a donc toutes ses chances.
C
30 juillet 2018 12:54
Très peu de maquillage, une femme avec activités professionnelles, pas victime de la mode,et qu on partage tout ensemble, croyante ou peu, sincères et fidèle
À partir de là c'est la femme parfaite même si elle est moche , grosse, noir, grande, petite
n
30 juillet 2018 13:03
Honnête et sincère et surtout avec une belle mentalité.
Citation
sondeouusaa a écrit:
salam

a chaque fois je constate que les besoins des hommes changent avec le temps et veulent de plus en plus attendre de s'engager par peur de trouver tjr mieux


ici je questionne les hommes : quelles sont vos attentes ? votre femme de reve ?


Comment voulez vous qu'elle soit
n'hesitez pas à partager votre avis cela peut aider plus d'un

merci smiling smiley
R
30 juillet 2018 13:10
Musulmane, j'entends par là pratiquante et attachée à nos valeurs

Une apparence loin des critères de beauté imposés, qu'elle soit naturelle

Un caractère simple, gentil, avec un bon coeur et responsable, douce et facile à vivre

Une femme insensible ou pas influencée par la société et les ont-dis donc pas névrosée
W
30 juillet 2018 13:11
Salam

Tu regrette de pas d'être marié plus tôt ou de pas avoir connu ta femme plus tôt ?
dans les 2 cas ça veut rien dire

Car en te mariant plus tôt tu aurais pas forcément vécu la même vie que celle actuelle, donc si tu est satisfait de ta vie de couple actuelle pourquoi regarder le passé ?
En te mariant plus tôt t'aurai pas forcément vécu les mêmes choses

et si ta femme tu l'aurai connu plus tôt c'est pas dit aussi que tu aurai vécu avec elles les mêmes belles choses que tu vie en ce moment

donc dit hamdoulilah pour ce que tu vie actuellement
Tout est écrit, si ça c'est pas fait plus tôt c'est parce que il y'avais une raison
Citation
basamir a écrit:
Salem,

En ce qui me concerne, je n'attend rien, je l'ai déjà conforme à mes attentes :
- Religion,
- Compatibilité / Personnalité.
- Amour réciproque.
- Mechallah un GrandCoeur exclusivement pour moi.
- Entente parfaite : finance, travail, logement, vacance…..
Bref , Je regrette de pas me marié plus tôt….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook