Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au homme et au femme.
18 mars 2018 14:27
Bonjour, c'est une question qui peux paraître gênante pour d'autre mais pas pour moi je voudrais juste savoir ceux qui ont ou ont eu un mal occulte comment arrivez vous à gérer vos pulsions sexuelles et vos idées obsessionnels qui ne dérange pas pour autant.

pour l'instant je me contrôle assez bien même bcp à vrai dire car je n'ai aucune envie solitaire vous voyez de quoi je parle.. bref alors faut t-il cédé à la tentation qui dure depuis un temps ou ne rien faire je precise que je n'ai pas envie de me marié sa me laisse complètement indifférente car je ne m'attache à personne et je pourrais faire du mal à autrui comment faire?
18 mars 2018 14:34
Tu peux jeuner c'est un bon moyen

Sinon à part songer à te marier je vois pas d'autres solutions
R
18 mars 2018 14:39
Bonjour,

La première chose qu'il faut savoir c'est que les pulsions sexuelles sont tout à fait normal en soit, tous les êtres humains sont concernés, celui qui dit le contraire est soit un menteur (se) soit il a un problème physique, psychique et il faudra consulter.

Oui on va te le dir, la meilleur des solutions est le mariage, personne va te conseiller d'aller forniquer...

"Je m'attache à personne" c'est la phrase que j'entends ls plus depuis les 4 dernières années, tu es hyper jeune encore, donc oui tu n'a surement pas rencontré encore la personne pour t'attacher, en tous les cas pas dans les conditions adéquates, tu n'es surement pas prête à te marier non plus, donc le sport, occupe toi, travail à l'école, passe du temps avec tes amies et famille, apprends ta religion.

Le prophète sws conseille de jeuner quand on arrive pas à se retenir essaie, si ça marche par la dernière chose à faire est forniquer dans tous les cas.

Il est préférable d'utiliser ce que tu veux pas citer que de forniquer
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonjour, c'est une question qui peux paraître gênante pour d'autre mais pas pour moi je voudrais juste savoir ceux qui ont ou ont eu un mal occulte comment arrivez vous à gérer vos pulsions sexuelles et vos idées obsessionnels qui ne dérange pas pour autant.

pour l'instant je me contrôle assez bien même bcp à vrai dire car je n'ai aucune envie solitaire vous voyez de quoi je parle.. bref alors faut t-il cédé à la tentation qui dure depuis un temps ou ne rien faire je precise que je n'ai pas envie de me marié sa me laisse complètement indifférente car je ne m'attache à personne et je pourrais faire du mal à autrui comment faire?
H
18 mars 2018 14:39
Salam aleykoum.
C'est une question qui pourra servir à d'autres qui n'osent pas en parler.
Ne pas céder bien entendu car de ce qu'on m'a dit à l'époque shetland te regarde et est content...
Bref pour moi le mariage fut un soulagement.
Maintenant si le mariage ne t'intéresse pas pour le moment soit forte et abstiens toi
H
18 mars 2018 14:42
Exactement. Le jeun est une belle et très bonne solution.
18 mars 2018 14:42
Le jeune et une solution mais pas définitif. Et la personne va le voir que je ne l'aime pas sa sera donc une relation malsaine donc je veux évité sa et en meme temps céder je suis complètement perdue.
18 mars 2018 14:51
On peux être jeune et avoir vécue des choses que d'autres ne connaissent pas. Ce post et destiné à ceux qui ont sa même si sa part d'une bonne intention je ne demande pas des conseilles religieuse ou quoi je sais ce que j'ai à faire.
18 mars 2018 14:55
C'est quoi que tu veux savoir alors ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
On peux être jeune et avoir vécue des choses que d'autres ne connaissent pas. Ce post et destiné à ceux qui ont sa même si sa part d'une bonne intention je ne demande pas des conseilles religieuse ou quoi je sais ce que j'ai à faire.
18 mars 2018 15:02
J'attends des témoignages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook