Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au homme: Une arnaque feminine
6 août 2018 18:08
Tromper c'est haram.
Il y a 10.000 façons de tromper pas vrai ?
Citation
ryuetken a écrit:
faire caca cest haram ?

vous aimez trop utilise ce mot la (en general) il faudrait arreter de le dire tout le temps
K
6 août 2018 18:10
Bon bon bon les hommes arrêtez de faire genre svp vous Êtes attirer la plupart du tps par des filles superficielles plutôt que vers des filles simples bnet nass alors arrêtez votre cinéma whistling smiley
A
6 août 2018 18:11
Hhhhhh c’est horribles
s
6 août 2018 18:15
Ça me dégoûte au plus haut point moi aussi

C’est pas pour rien que le prophète (sws) a maudit les hommes qui s’habillent comme des femmes
Citation
Sisi....M a écrit:
crois moi j'en ai vu...

cheveux long brushingués et en slim aussi Ill
6 août 2018 18:26
Mdr, même sous l'eau, certaines filles peuvent nous arnaquer, j'en peux plus même Picasso il est choqué

Malgré tout, perso, je trouve que à long terme, c'est le caractère qui fait toute la beauté d'une femme.

Barak'Allah Oufik



Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

C’est un maquillage qui résiste et tient sous l’eau.

Certaines femmes veulent conserver leur maquillage même après une baignade à la plage eye rolling smiley
E
6 août 2018 18:30
Lol elle ne va pas t’arnaquer, parce que ça se voit quand une fille est maquillée comme si c’était son mariage, quand elle est maquillée légèrement ou quand elle est totalement au naturel.

Et puis sur toutes les rencontres que tu feras avec elle, je pense pas qu’elle fera à chaque fois un contouring, faut avoir la technique et surtout la motivation parce que c’est treeeees long SOS lol


Citation
perlimpimpim a écrit:
Mdr, même sous l'eau, certaines filles peuvent nous arnaquer, j'en peux plus même Picasso il est choqué

Malgré tout, perso, je trouve que à long terme, c'est le caractère qui fait toute la beauté d'une femme.

Barak'Allah Oufik
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
6 août 2018 18:32
ptdr
Les hommes se font de plus en plus rares
Ils ont créé l'homme efféminé pour consommé autant que les femmes, dans le maquillage les habilles ect...

Que celles qui trouve un homme, un vrai le garde Zen

Tu dit homme maghrébin, au bled je voit Beaucoup de jeune mettre des slim il se croient a la modeOups
Citation
Sisi....M a écrit:
je viens de regarder viteuf sur Google le contouring pour homme c devenu tendance Ill

par pitié les hommes maghrébins ne tombaient pas dans ce délire....

les plaques, les slims et maintenant le make up c trop pour moi crying(
s
6 août 2018 19:27
Ça se voit même si c'est bien fait...en tout cas de près.

On est pas si naïf que ça!
A
6 août 2018 19:32
Ca ne va pas recommencer Oups En quoi ca te regarde ce que font les autres, du moment qu'ils te laissent agir à ta guise, hein?
s
6 août 2018 19:35
Attention tu dérapes...T'as oublié la nuance.

Très important la nuance.
Citation
KassAtay a écrit:
Bon bon bon les hommes arrêtez de faire genre svp vous Êtes attirer la plupart du tps par des filles superficielles plutôt que vers des filles simples bnet nass alors arrêtez votre cinéma whistling smiley
6 août 2018 19:37
Wa3leyk salam.

La femme est une arnaque pour ceux qui ne la connaissent pas où l'idéalise.
K
6 août 2018 19:40
Nuance?perplexe
Citation
soalvare a écrit:
Attention tu dérapes...T'as oublié la nuance.

Très important la nuance.
M
6 août 2018 19:47
J’ai tjrs un seau d’eau avec moi quand j’ai un premier rdv on c jamais si y’a tromperie sur la marchandise ptdr
6 août 2018 19:49
On devrait faire pareil c'est ce que tu suggères ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca ne va pas recommencer Oups En quoi ca te regarde ce que font les autres, du moment qu'ils te laissent agir à ta guise, hein?
s
6 août 2018 19:53
"Bon bon bon les hommes arrêtez de faire genre svp vous Êtes attirer la plupart du tps par des filles superficielles plutôt que vers des filles simples..."

grinning smiley
Citation
KassAtay a écrit:
Nuance?perplexe
K
6 août 2018 20:05
Toujours pas comprisOh
Citation
soalvare a écrit:
"Bon bon bon les hommes arrêtez de faire genre svp vous Êtes attirer la plupart du tps par des filles superficielles plutôt que vers des filles simples..."

grinning smiley
G
6 août 2018 20:07
ptdr ptdr
Je suis tellement d'accord!
Citation
Sisi....M a écrit:
je viens de regarder viteuf sur Google le contouring pour homme c devenu tendance Ill

par pitié les hommes maghrébins ne tombaient pas dans ce délire....

les plaques, les slims et maintenant le make up c trop pour moi crying(
s
6 août 2018 20:09
Tu généralises en mettant tous les hommes dans le même panier et ça c'est énervant.
Citation
KassAtay a écrit:
Toujours pas comprisOh
W
6 août 2018 20:22
Wow, ça fait peur...
6 août 2018 20:43
ptdr ...C'est vrai, c'est trop moche à les regarder comme ça, mais heureusement il ne faut pas généraliser, moi je ne me mets jamais tout ses merdes sur le visage, sinon très très très légèrement, j'aime bien garder ma peau naturelle même si je vais à une céré... car j'ai mes prières que je n'aime jamais rater en aucun moment et en aucun prétexte.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Parfois l'image parle mieux que les mots

Tromperie du siècle = Contouring
Surprise au réveil ptdr


 
a 0

 
z 0

 
e 0

 
r 0

 
t 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook