Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au homme
D
20 mars 2017 21:33
Slm j aimerais savoir si un homme Peut embrassé une fille et avoir des rapports avec elle qu' alors il aime pas et qu' il a aucune attirance en vers elle
20 mars 2017 21:35
Aleykom salam

HeuHeu

Non.
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si un homme Peut embrassé une fille et avoir des rapports avec elle qu' alors il aime pas et qu' il a aucune attirance en vers elle
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mars 2017 21:36
Salam A3leykoum,

Oui, ils savent dissocier les sentiments et l'acte en lui-même.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
20 mars 2017 21:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'aime trop ce meme ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
20 mars 2017 21:38
Les hommes: oui, en sont capables.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 mars 2017 21:38
Aleykoum salam,

Avis aux hommes je sais... Sorry confused smiley

Si il l'aime pas c'est possible quand même à mon avis, en tout cas j'ai connu plusieurs cas comme ça, mais si il y a aucune attirance c'est plus compliqué je pense... Après ça peut arriver, il y a beaucoup de gens manipulateurs et mal intentionnés (hommes ou femmes) prêts à tout pour arriver à leurs fins donc bon, tout est possible.
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
20 mars 2017 21:39
Oui ca ce peut
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si un homme Peut embrassé une fille et avoir des rapports avec elle qu' alors il aime pas et qu' il a aucune attirance en vers elle
B
20 mars 2017 21:39
Sans sentiment OUI

sans attirance NON
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
20 mars 2017 21:40
Quand c'est un trou, y'a toujours moyens.

Non je rigole m'attaquez pas svp.
D
20 mars 2017 21:41
Tous existe
Mais pk il ferait ça si il en a pas envie ?

Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si un homme Peut embrassé une fille et avoir des rapports avec elle qu' alors il aime pas et qu' il a aucune attirance en vers elle
G
20 mars 2017 21:44
Mr est polyvalent

C est un touche à toutwhistling smiley
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si un homme Peut embrassé une fille et avoir des rapports avec elle qu' alors il aime pas et qu' il a aucune attirance en vers elle
A
20 mars 2017 21:45
Ça dépend des Hommes.
P
20 mars 2017 21:47
Heureusement que la question est destiné aux hommes.

Qu'est ce que vous en savez, vous toutes, ce qu'un homme peut faire ou ne pas faire.




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
20 mars 2017 21:47
Oh mon dieu merci enfin une yabie qui comprend. yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Oui, ils savent dissocier les sentiments et l'acte en lui-même.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 mars 2017 21:48
Et alors...la réponse est eye popping smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Heureusement que la question est destiné aux hommes.

Qu'est ce que vous en savez, vous toutes, ce qu'un homme peut faire ou ne pas faire.




.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
20 mars 2017 21:49
Aleykom salam n'oubliez pas que les hommes contrairement aux femmes ont la capacité de dissocier le sexe et les sentiments amoureux. Ils peuvent tres bien coucher avec ce qui les degoute pour satisfaire une petite envie, la preuve les viol sur un enfant de 5ans et des femmes âgées de 80ans sont recensés par tout dans le monde alors imaginez si il doit juste coucher avec une femme de 25ans dont il n'est pas amoureux, il ne va pas ce faire priè.
20 mars 2017 21:51
Comme s'il était tombé sur une offre 1 acheté + 2 offertes...Il n'a pas besoin tout de suite, mais l'offre c'est que cette semaine...smoking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Tous existe
Mais pk il ferait ça si il en a pas envie ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
20 mars 2017 21:54
aaah si c est comme ça faut discuter pour voir si y a moyen d acheter une toutes suite au lieu de prendre 2 gratuits il en prend que une mais plus tard ...
Citation
Double bonheur a écrit:
Comme s'il était tombé sur une offre 1 acheté + 2 offertes...Il n'a pas besoin tout de suite, mais l'offre c'est que cette semaine...smoking smiley
20 mars 2017 21:55
Beaucoup d'hommes en sont capables...

Beaucoup de femmes en sont capables ...

Hypocrisy Time
20 mars 2017 22:13
Salam

Oui ça existe, qu'il y'a des hommes ou des femmes qu'ils ne cherchent qu'être aimé, même leurs coeurs est déjà mort et enterré sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook