Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Dr Hissane Mehdi?
j
16 avril 2014 16:06
LA CONSULTATION CHEZ LE DR HISSANE EL MEHDI EST DE 200 DH ET LECHOGRAPHIE EST 200 AUSSI. JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT.
j
16 avril 2014 16:53
les tarifs chez le docteur hissane el Mehdi sont de 200 dh la consultation et 200 dh l’échographie.
c'est le moins de tt les gynéco de casa. et il est tres compétent et professionnel
B
30 avril 2014 16:02
chapeau à Dr Hissane Mehdi,Un médecin jeune très compétant ,pas matérialiste ,tjrs à l'heure dans ces RDV , il te mets alaise ,il explique bien smiling smiley
30 avril 2014 18:17
bonjour!

j'ai finalement opté pour mme mestassi danielle.

250 dhs la visite , avec l"echo smiling smiley

ça se passe bien lhamdoullah
M
3 juin 2014 11:48
Bonjour à toute,
Je voudrais ajouter mon témoignage à propos du docteur Elmehdi Hissane.
Ce n'est pas pour lui jetter des fleurs mais c'est parmi les médecins les plus rares à casa qui prend son temps pour t'expliquer tout ce qui concerne ton cas, il t'explique l'utilité et l'objectif de chaque test ou analyse qu'il te prescrit, personnellement il arrive à nourrir ma curiosité, à dissiper mes doutes et répondre à mes différentes questions avec bcp de diligence. C'est un grand médecin avec un grand cœur, pas seulement un grand cerveau, ce que je salue le plus chez lui c'est son humanité et son humilité !! Pour le coût de la visite, ça m'intéresse peu car du moment que je me sente entre de bonne main moi et mon bébé, le reste m'importe peu. D'autant plus qu'il est très à jours par rapport au nouvelles techniques et procédures pratiqués à l'étranger. Moi j'ai l'impression de consulter (sans vouloir offenser personne) à Paris et pas à Casablanca. Bref, je le conseille à toute jeune femme qui arrive à dépasser le complexe de "gynécologue Homme" car c'est un médecin très respectueux, très professionnel, très sérieux, très ponctuel ,et surtout très pudique.
Finally, Nous sommes heureux mon mari et moi qu'il nous accompagne dans cette nouvelle étape de notre vie car c'est varaiment quelqu'un sur qui on peut compter et on lui fait entièrement confiance.
e
8 juin 2014 16:59
Bonjour tout le monde
je suis suivie chez dr hissane, depuis peu, franchement c est un super gygy: a l ecoute,competent, gentil, et vous mets facilement a l'aise
j etais chez dr setouani abdellah je le trouvais trop silencieux et materialiste... je suis en essaie bébé2 depuis bientot 3 ans
esperant pour cette fois j aurai un beau +++ bi idni allah ta3ala
m
29 juin 2014 11:47
Bonjour les yabies,

je viens de lire tous ces commentaires à propos du Dr Hissane Mehdi, et je confirme tout ce qui a été dit.

C'est le MEILLEUR GYNECO à CASA.

Il a sauvé mon premier bébé et je lui en suis reconnaissante. puis là pour mon 2ème, je me sens entre de bonnes mains, et je lui fais entièrement confiance.
30 août 2014 12:35
bonjour les yabis
svp je suis interessee moi aussi par dr hissane mahdi je peux avoir une idee sur ses tarifs d'accouchement svp /??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 17:12 par Aldonialle.
30 août 2014 17:14
allezzzzzzzz les mamans repondez moi svp les tarifs d'accouchement chez dr hissane mehdi moody smiley
a
31 août 2014 17:10
Salut je t'ai envoyé les tarifs en MP, c'est ce que moi et une amie avions payé à la sortie de la clinique, ça pourrait être plus comme ça peut être moins. Je n'ai pas les détails mais je sais que la consultation du pédiatre (600dh) est comprise.
l
28 octobre 2014 15:25
bonjour mesdames , je suis enceinte de quelques semaine :-) et je suis vraiment ravie d'étre tombée sur ce post qui m'a permis de voir les chose un peu plus clair!!!
je vous remercie pour toutes recommendations qui m'ont appaisé l'esprit , j'ai donc décider de prendre RDV avec Dr el mehdi Hissane
j'aurais aussi aimé recevoir les tarif pour l'accouchement
merci bious
s
29 octobre 2014 10:30
bonjour mesdames, jaurais moi aussi aimer recevoir les tarifs sur mp, je cherche un bon gygy sur casa et jai tt lu sur Dr HISSANE et je ss très intresseé
merciyawning smiley
L
5 décembre 2014 13:14
Bonjour à toutes, je viens d'accoucher récemment de mon premier enfant, et je reviens sur ce poste pour recommander mon gygy le Dr HISSANE MEHDI à toutes celles qui sont à la recherche d'un gynécologue compétent.
Je suis très contente d'avoir donné naissance un mon bout de chou par voie basse, sans souffrance, dans les meilleures conditions et surtout sans complications.
Le dr hissane a été là depuis le début du travail, il m'a conseillé la péridurale, qui franchement m'a simplifié l'accouchement.
Tbarkellah 3lih pour sa patience, sa douceur et son pouvoir de mettre la patiente en confiance, de simplifier les choses et embellir ce moment très important dans la vie d'une femme.
J'en ai gardé un très beau souvenir et je lui en suis reconnaissante.
Allez-y les filles, il est top (je lui fais de la pub depuis que j'ai accouché smiling smiley)
16 décembre 2014 12:54
coucou les mamans
svp les mamans ali mteb3ine m3a docteur hissane ana a chaque fois tanakhoud rendez-vous m3a almahdi hissane tanemchi tanel9a le pere w koula marra tangoul lsecretaire beli bagha nchouf le fils tanmchi tanel9a le pere ma3raftch w ash ghi ana ali tadir lia hakda wla ashno ??? et autre chose koula marra tanmchi tankhaless 600 dh (mon mari 3ando des problemes fi assurance 7tal 2015 3ad iraj3ou lina floussna mais daba khassna nkhalsso koulchi ) alors que vous dites que l'eco chez eux a 350 dh je ai rien compris???
L
8 janvier 2015 14:31
Salut, moi je paye 400dh au total: consultation + écho, je ne sais pas pk toi tu paies ce tarif là? Sinon je sais k´ils sont dans le même cabinet, et donc les rendez-vous du matin sont pour Dr hissane le père, alors que le fils Mehdi est au bloc en ce moment-là,
sinon il voit ses patientes que les après-midi à partir de 14h.
Tu dois insister pour voir le fils MEHDI, moi je le préfère à tous les autres.
m
14 janvier 2015 16:27
Bonjour,

Je vous remercie de toutes ces informations, c'est vraiment très utile

pouvez vous me donnez les coordonnées exactes (adresses, num tél) du Dr hissan (fils). J'ai peur de me tromper de personne.

Merci beaucoup
L
16 janvier 2015 18:43
C'est clair, parce que la plupart préfèrent le fils mehdi.
C'est vrai que ça prête à confusion, mais je sais ke le père prend les RV du matin, et le fils l'après-midi.
Il faut insister lorsque vous demandez un RV au cabinet 0522942945, ou bien l'appeler directement sur son mobile 0661225600

Pour l'adresse, c'est la rue qui se situe juste après Massimo Dutti sur Boulevard al Massira, et au fond de cette rue il y a la clinique les iris. Soit tu passes directement depuis la clinique ou tu rentres par la résidence Ghita juste à côté.

Voilà, j'espère t'avoir aidée
G
5 mars 2015 14:30
J'approuve aussi le professionnalisme et le respect du Dr Hissane. on se sent vraiment entre de bonnes mains.
r
12 avril 2015 23:27
Pour celles qui m'ont demandé en MP si le Dr Hissane prenait du noir ou pas, et bien non, il n'en prend pas, et Je pense qu'il fait partie des rares gynécos qui n'en demandent pas à Casa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 23:32 par rosadox.
p
8 mai 2015 02:14
cc je t'ai envoyé un MP merci de me repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook