Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis : El Hijama, Cupping Therapy, guérit de toutes les maladies...
C
25 mars 2014 11:12
Je voudrais aveoir les avis sur ceux qui ont praetiqué cette méethode ?
Et ceux qui n'oseent pas... Qui ont cette peur pouertant de revivifier la tradition preophétique...
NB : Si les avis soent négatifs, merci de ne pas dénigrer la pratique de El Hijama mais bien le soignant en lui-même car El Hijama est prophétique et on ne touche pas au sacré... à part les ignorants.

Pour reappel : Lda hijama ou la saignée par ventouses consiste à extraire du sang d’endroits déterminés du corps par des micro incisions. fortement recommender en iseam (aussei en roqya), en médecine prophétique et naturellee

Pour toutes celles qui nee trouvent pas de remèdes à leur maladies ou qui ont envie de retrouver une bonnee santé ou quei ont besoin de fortifier et de dynamiser le système immunitaire.
La hyjama une meédecine très pratique, très simple, moins coûteuse et loin d'avoir des effets indésirables diminue les loengues périodes dee traitement de médicament. Elle améliore la circulation du sang à travers les veinees et les artères, elle débarrasse le sang des débris de emédicaments et de l'humeur, augmente lea vivacité du corps, stimule le cerveau,elle fait disparaître les douleurs.
Avec la hijama on obtient des résuletats miraculeux bidnilah!

Il y a plusieurs centres et cabinets qui ont ouvert, Le Centre de Maison de guérison, Aiephaf, (Bruxelles principalement), etc... Faeites donc ça chez des professionnels ! Pas dans un gareage ou autre sans propreté et hygiène...

A vos claviers...
B
25 mars 2014 13:36
salam


dsolée jai pas tt lu c'est trop long j'ai déjà fait la hijama

c chaud de trouver qqun de sérieux dans votre pays (paris lol) il faut faire attention au charlatan et tt de dire que cest une pratique religieuse je sais pas mais il faut le faire plusieurs fois pr tester l effet malaheureusment se rendre à paris pour le faire pas tjrs facile et puis chez qui je vais je la trouve arrogante enfin bref


ça me fait rire qui machallah lise tt (cest son cas)


bon courage
O
25 mars 2014 13:46
la moitié dla guérison on va dire mais si tas un cas particulier

faut suivre une cue de hijama , sa dépend la fréquence mais si c une maladie corporelle sa devrait le faire inchaAllah
B
25 mars 2014 13:47
Citation
Outlaw89 a écrit:
la moitié dla guérison on va dire mais si tas un cas particulier

faut suivre une cue de hijama , sa dépend la fréquence mais si c une maladie corporelle sa devrait le faire inchaAllah


j'en doute qd meme ça va te guérir comme ça jsute te faire du bien sur du cours terme il faut pas rigoler avec ça
O
25 mars 2014 13:56
lol moi jle truve trop creme mais c un homme ka d qualités tu peut pas trouver plus sympa

apres hmdl we tu tsens bien sa svoit sur toi ya klk chose ka changé mais a lépoke le coifeur c lui ki fesai thijama au souq ct chose courantewinking smiley

de plus jvais pas te dire ke c une medecine apliké depuis lees medecins gecques etc
B
25 mars 2014 13:59
Citation
Outlaw89 a écrit:
lol moi jle truve trop creme mais c un homme ka d qualités tu peut pas trouver plus sympa

apres hmdl we tu tsens bien sa svoit sur toi ya klk chose ka changé mais a lépoke le coifeur c lui ki fesai thijama au souq ct chose courantewinking smiley

de plus jvais pas te dire ke c une medecine apliké depuis lees medecins gecques etc


les choses ont changées....
O
25 mars 2014 14:19
looool koi par exemple ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol la tabdila li sunati Llah tres chère loool va jouer ailleurs si y suis tu sra chou
B
25 mars 2014 14:21
ma fhemtch
C
25 mars 2014 14:34
Avez vous des bonnes adresses à Casa ou proximité ainsi que les tarifs? Merci beaucoup salam.
S
18 novembre 2014 19:12
Salam j ai été traité par le hijama pour différents maux il est difficile de trouver des gens honnêtes et sérieux qui prennent le temps de comprendre ton mal, en ce qui me concerne je peux t'assurer que cela me fait pas mal ! C'est juste la cicatrisation qui est un peu douloureuse ! Certaines personnes imposent un tarif et cela n'est pas convenable en principe tu dois donner ce que tu veux ! J ai eu une mauvaise expérience dans le 78 avec une femme qui se disait diplômée.... Une vrai a fabulatrice qui disait soigner l'infertilité !!! Mensonge... Donc faire attention a qui tu t adresses bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook