Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis hijama
y
24 mars 2021 18:38
Salem 3leikoum,

Alors voilà, cela fait quelques semaines que je suis au "bout de ma vie". Mal partout, grosse fatigue, irritabilité et stressée.

J'ai décidé de faire une hijama.

Comment cela se passe ?

Pour celles et ceux qui en ont fait quels effets vous avez resenti et sous combien de temps.?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
S
24 mars 2021 18:55
Alors moi j'étais allongé sur le ventre en petite tenue. J'ai détesté ça car je suis très pudique.

Dans un premier temps la personne place les ampoules et aspire. Moi j'ai eu mal car les zones visé étaient malade. Après quelques minutes elle m'a retirer une a une les ampoules pour faire tes coupures dans la zone de l'ampoule et ensuite à de nouveau replacer les ampoules.

Je sais si ça s'appelle comme ça grinning smiley

Les coupures ne font pas mal du tt. Tu sens rien. Mais dans mon cas quand elle aspire aspire avec l'ampoule, je sens que ça tire.

Et mon sang est sortie en faisant des bulles lol. Il paraît que ça a un sens. Mais j'ai pas demander.

Plus ton sang est foncé et plus cela indiqué que ta santé est fragile.

Un sang rouge vif c'est que tout va bien.
Citation
yakoul a écrit:
Salem 3leikoum,

Alors voilà, cela fait quelques semaines que je suis au "bout de ma vie". Mal partout, grosse fatigue, irritabilité et stressée.

J'ai décidé de faire une hijama.

Comment cela se passe ?

Pour celles et ceux qui en ont fait quels effets vous avez resenti et sous combien de temps.?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
y
24 mars 2021 19:04
Merci beaucoup, pour ton témoignage. Les ampoules tu les emmène avec toi ou ils les fournissent?

J'avoue être une grosse peureuse, les bulles etc, j'aurais fait un malaise. ?

Tu as fait sur quelle zone sans indiscrétion ?

Moi je pense de la nuque au bas du dos mais je sais pas du tout.

Tu te sens mieux ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Alors moi j'étais allongé sur le ventre en petite tenue. J'ai détesté ça car je suis très pudique.

Dans un premier temps la personne place les ampoules et aspire. Moi j'ai eu mal car les zones visé étaient malade. Après quelques minutes elle m'a retirer une a une les ampoules pour faire tes coupures dans la zone de l'ampoule et ensuite à de nouveau replacer les ampoules.

Je sais si ça s'appelle comme ça grinning smiley

Les coupures ne font pas mal du tt. Tu sens rien. Mais dans mon cas quand elle aspire aspire avec l'ampoule, je sens que ça tire.

Et mon sang est sortie en faisant des bulles lol. Il paraît que ça a un sens. Mais j'ai pas demander.

Plus ton sang est foncé et plus cela indiqué que ta santé est fragile.

Un sang rouge vif c'est que tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 19:09 par yakoul.
S
24 mars 2021 19:08
Normalement la personne qui fait hijama te fournie ton set d'ampoule que tu réutiliseras.

J'ai pas vu les bulle, c'est la femme qui m'a dit ça. Comme j'étais allongé sur le ventre je voyais rien.

J'ai fais nuque, épaule, bas du dos, cuisse et mollet.

J'ai eu mal au niveau du dos, mais comme j'ai soucis aux ovaires c'était normal d'avoir mal. Ça a agit dessus.

Mais après la séance, pour ma part je me suis senti légère. Je sais qu'il y en a qui sont très fatigué après ca.
Citation
yakoul a écrit:
Merci beaucoup, pour ton témoignage. Les ampoules tu les emmène avec toi ou ils les fournissent?

J'avoue être une grosse peureuse, les bulles etc, j'aurais fait un malaise. ?

Tu as fait sur quelle zone sans indiscrétion ?

Moi je pense de la nuque au bas du dos mais je sais pas du tout.
y
24 mars 2021 19:11
Super ! Merci beaucoup ! J'ai hâte. Car je me sens très tendue.

Allah y chafi jami3 muslimin. Ameen
Citation
SDreams Away a écrit:
Normalement la personne qui fait hijama te fournie ton set d'ampoule que tu réutiliseras.

J'ai pas vu les bulle, c'est la femme qui m'a dit ça. Comme j'étais allongé sur le ventre je voyais rien.

J'ai fais nuque, épaule, bas du dos, cuisse et mollet.

J'ai eu mal au niveau du dos, mais comme j'ai soucis aux ovaires c'était normal d'avoir mal. Ça a agit dessus.

Mais après la séance, pour ma part je me suis senti légère. Je sais qu'il y en a qui sont très fatigué après ca.
24 mars 2021 19:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, il n'y a que les médecins et les infirmiers qui sont habilités à pratiquer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
25 mars 2021 07:38
Wa 3alik Salem,

Oui bien sûr, je compte bien le faire en cabinet. Je voulais juste avoir des témoignages.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, il n'y a que les médecins et les infirmiers qui sont habilités à pratiquer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook