Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la hijama
K
5 janvier 2014 18:40
Salam


J ai fais ma deuxième hijama pour sihr mangé marchè enterrê + possesion.

je voudrais savoir s il est normal que je sois incapable de me lever le lendemain. Et d avoir autant de courbature et fièvre.
h
6 janvier 2014 10:33
salam.
oui c est normal.la hijama fatigue enormement et rend k.o. j ai presque la meme chose que toi shir mange , enterre et possession.j ai commence a me qoigner y a un mois.hijama et roquia.
K
6 janvier 2014 15:47
Salam

Pour ta reponse.


Ce qui est suprenant c est que je suiq incapable de me lever. Je suis restée au lit pdt 48 h sans pouvoir meme manger. Avec feivre est beaucoup de tremblement. Le plus c est que j ai bco de diarhee.

J ai juste peur d avoir des effets secondaires
c
6 janvier 2014 16:16
c'est normal ton corps est entrain de se laver de tout le mal qu'on t'a fait surtoyut si ca dure depuis longtemps............ oui c'est dure mais tu vas ten remettre Inch'Allah

Puisse Dieu te guerir Amine.
6 janvier 2014 20:39
salam aleycoum

tu devrais faire attention quand meme. Je sais que certaines personnes ne supportent pas la hijama (certains diabetiques par exemple).

Je l'a fais chaque année au printemps, et jamais je n ai eu de fiévre. Des courbatures oui un peu, ainsi qu une fatigue mais pas de fièvre.

Renseigne toi auprès de ton médecin.

ALLAH Y CHEFIK
c
7 janvier 2014 15:46
a mon avis tu dois avoir la grippe........... prend des medicaments et va voir un medecin
8 janvier 2014 21:46
La hijama se pratik par un médecin ?
K
8 janvier 2014 22:08
Salam @michou24

non je n est pas de problemes de santè lahmdoulilah, ca fait mnt 5 jours ca va bcp mieux. C edt du au mal que j ai. Mais c est impressionant cette fatigue alors qu en soit la pratique de la hijama n est pas douleureuse
K
8 janvier 2014 22:11
Citation
standby a écrit:
La hijama se pratik par un médecin ?

salam

Non elle n est pas pratiquè par des medecin mais il y a normalement des etudes faites au préalable. La personne chez qui je fait la hijama fait dew etudes de medecines et a etudier en parallèle la hijama
K
8 janvier 2014 22:13
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis tu dois avoir la grippe........... prend des medicaments et va voir un medecin


Salama merci cmoi123

pas de grippe mais bien le mal qui a mal. C est fou comme les personnes ne se rendent pas compte du mal qui font avec ses actes sataniques. J y ai laissè ma santè mon argent mon temps.


Lahmdoulilah 3ala kouli hal
8 janvier 2014 22:27
Citation
KANTER a écrit:
Citation
standby a écrit:
La hijama se pratik par un médecin ?

salam

Non elle n est pas pratiquè par des medecin mais il y a normalement des etudes faites au préalable. La personne chez qui je fait la hijama fait dew etudes de medecines et a etudier en parallèle la hijama

Je connais très mal ce sujet, g appris ce qu'est une hijama cet hiver au bled, un imam la pratiquait sur des hommes.
A ma connaissance il n'a aucune formation en medecine ni même des règles élémentaires d'hygiène, pourtant les gens y vont...
Qd c des femmes il les envoi chez une femme qui est elle médecin.
Bref je suis surprise que cette pratique soit faite par des gens qui n'ont parfois aucune connassances médicales..
Quelle est l'origine de cette pratique stp ? Comment était elle pratiquée ?
c
9 janvier 2014 11:01
Citation
KANTER a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis tu dois avoir la grippe........... prend des medicaments et va voir un medecin


Salama merci cmoi123

pas de grippe mais bien le mal qui a mal. C est fou comme les personnes ne se rendent pas compte du mal qui font avec ses actes sataniques. J y ai laissè ma santè mon argent mon temps.


Lahmdoulilah 3ala kouli hal

je t'avais ecris un premier message ou je te disais que "c'est normal ton corps est entrain de se laver de tout le mal qu'on t'a fait surtoyut si ca dure depuis longtemps............ oui c'est dure mais tu vas ten remettre Inch'Allah

Puisse Dieu te guerir Amine"

ensuite comme ya le virus de la grippe qui pointe le bout de son nez j ai pensé à ca et je me suis dit que j allais t en parlé pour pas que tu es trop peur du mal qui sort de toi

à la base je t'assure mon intervention partait d'une bonne intention
et je sais le mal que peut faire juste le mauvais oeil alors un shirt mangé ca doit etre pire ......


Puisse Dieu te guérir Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook