Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur le DJ ham's
a
19 octobre 2011 23:12
slm aleikoum

qui connait bien le le dj ham's
a
20 octobre 2011 11:07
les filles

vous connaissez pas le DJ ham's ????? SOS
L
20 octobre 2011 11:26
Si j ai entendu bcp de retour positif sur lui il est très bon animateur en + a ckil parait
20 octobre 2011 16:30
Salam ailekoum,

désolée mais je ne le connais pas bien! je sais juste qu'il est overbooké et qu'il y a beaucoup de retours positifs le concernant.
Sur cette base je l'ai rencontré avec mon fiancé et nous avons vu des prestations diverses qu'il a effectué, nous avons eu un bon feeling et l'avons réservé pour notre mariage!
par contre il est assez cher 1000 € sans options...
a
20 octobre 2011 20:11
merci les filles pr vos reponses

sarah moi aussi je l'ai reservé pr mon mariage nchallah il est super cher moi jai pris un forfait plus cher ,jai tjrs entendu ke c est un dj super mais soubhanallah depuis k'on a signé avc lui tt le monde me di il est nul il a fai si il a sa je sai plus koi pensé crying(
21 octobre 2011 10:21
ohhh tu me fais peur là lool non moi j'ai pas entendu de retours négatifs et nous aussi on apris le forfait le plus cher (avec l'orchestre lol) bah écoute après l'appréciation varie selon les goûts moi je pense qu'après avoir vu ce qu'il propose ça nous convient après on ne peut pas plaire à tout le monde ein!! lol

Allez kheir inch'Allah, ne nous angoissons pas en écoutant trop les avis des autres car les gouts et les couleurs....smiling smiley
bizzz
a
21 octobre 2011 19:38
merci sarah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook