Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis: Habiter à Champs sur Marne
s
16 avril 2018 20:55
Salam

Je dois visiter un appartement à champs sur marne dans le quartier du bois de grâce (plus précisément allée de la lisière, bailleur socalog action logement)

Sur le papier l'appartement correspond à mes attentes: F4, 85M2 , 928€

J'aimerais en savoir un peu plus sur le quartier. J'ai un petit garçon qui rentre à l'école en septembre et BB2 prévu pour septembre.

Merci d'avance
16 avril 2018 21:06
Salam
Je ne connais pas le quartier proprement dite mais la ville est réputée calme. Pas d'histoire.
J'ai habité la ville d'à côté Noisy le Grand, et je connais aussi les villes voisines comme Noisiel et je peux t'assure que champs est largement mieux.
Citation
senblackgirl a écrit:
Salam

Je dois visiter un appartement à champs sur marne dans le quartier du bois de grâce (plus précisément allée de la lisière, bailleur socalog action logement)

Sur le papier l'appartement correspond à mes attentes: F4, 85M2 , 928€

J'aimerais en savoir un peu plus sur le quartier. J'ai un petit garçon qui rentre à l'école en septembre et BB2 prévu pour septembre.

Merci d'avance
D
16 avril 2018 21:19
Comme il a été dit plus haut, c'est une ville tranquille, puis très bien située.
s
17 avril 2018 16:20
Merci.
Je n'ai pas aimé le quartier. Je vais continuer à chercher dans un autre quartier de la ville.
P
17 avril 2018 17:03
Salam,

La ville est plutôt pas mal. Mon frère y a habiter pendant 6 ans avec sa femme et ses 3 enfants. Ils étaient du côté du bois de grâce justement. Le quartier en lui même est pas top,malgré le fait qu'il était dans le privé,le batiment était vieux et pas très bien entretenu. Après le gros avantage était la proximité avec la gare,c'était plutôt calme et les écoles sont assez bien.
Y'a des petits commerces a proximité.

Ils ont déménager pour aller un peu plus loin dans le 77.

La seule chose qu'ils ont aimé c'était la gare rer a 2 pas,et le fait que la ville soit a proximité de leurs familles et habitudes.

Je conseille pas ce quartier perso. Et je trouve que pour le quartier le loyer est assez cher. Quand on sait que ya du trafic de drogue,des bagarres etc...
s
17 avril 2018 17:07
En effet, pour le loyer qui est assez cher le bâtiment n'est pas très bien entretenu.

Malgré la proximité avec ecole, crèche et le bois de grâce avec aire de jeux pour enfants dans l'allée je préfère eviter
P
17 avril 2018 17:12
J'ai vu sur google map c'était où exactement et franchement fuis!
C'est le coin juste a coté de la sortie pour prendre l'autoroute. Je te le déconseille fortement.
Je pense même que c'est l'un des pires coins de champs sur marne.

Mon frère était a 2 pas,la ou ya une place avec des petits commerces et des batiments dans le fond.

C'était pas la joie. Ma belle soeur voyait le dealeur en bas de chez elle a heure fixe chaque jour lol.
Pourtant c'est que des logements privés. Même si on pourrait croire du contraire.

Citation
senblackgirl a écrit:
En effet, pour le loyer qui est assez cher le bâtiment n'est pas très bien entretenu.

Malgré la proximité avec ecole, crèche et le bois de grâce avec aire de jeux pour enfants dans l'allée je préfère eviter
s
17 avril 2018 18:46
Merci. Au moins je n'aurais pas de regret d'avoir refusé
Citation
PeekABoo a écrit:
J'ai vu sur google map c'était où exactement et franchement fuis!
C'est le coin juste a coté de la sortie pour prendre l'autoroute. Je te le déconseille fortement.
Je pense même que c'est l'un des pires coins de champs sur marne.

Mon frère était a 2 pas,la ou ya une place avec des petits commerces et des batiments dans le fond.

C'était pas la joie. Ma belle soeur voyait le dealeur en bas de chez elle a heure fixe chaque jour lol.
Pourtant c'est que des logements privés. Même si on pourrait croire du contraire.
P
12 février 2022 01:21
Bonjour,

Action logement ma positionné sur le même logement quon vous avez proposé à champs sur marne. Je voudrais savoir qui et le bailleur exactement car j’aimerai les appelé directement je n’es pas leur contact ni leur nom. Je dois faire une visite. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook