Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur gynécos URGENT allah yejazikom
i
24 octobre 2013 16:31
Salam,

une amie est au 8ème mois et elle hésite encore concernant l'accoucheur à qui elle aura confiance.
svp donnez vos avis sur les meilleurs gynécos et surtout sur dr "Hissane mehdi" et "mestassi Danielle",
et on serait reconnaissantes si c'est en détail pour ce qui de la clinique, la compétence, les prix y compris le noir, tooouuuuuutperplexe sa PDA approche et elle en confusion totale
j'ai confiance en vous TOUTES et TOUS psq je vous lis sans cesse meme si je ne participe pas

merci infinimentWelcome
i
25 octobre 2013 11:01
AUCUNE REPONSE C'EST DECEVANTIllsad smiley
r
20 décembre 2013 12:13
Salut.
Je te conseille le dr Hissane Mehdi, car il est compétent, respectueux, agréable et inspire confiance. C'est ce dont témoigne la plupart de ses patientes. Personnellement je le trouve excellent et il reste le meilleur gynéco à casa, sachant qu'il n'est pas matérialiste comme tous les autres.
o
21 décembre 2013 23:39
je ne connais pas DR MESTASI, je suis suivie chez DR HISSANE MEHDI, je ne suis pas enceinte et je n'ai jamais accouché chez lui, mais je partage l'avis de ROSADOX, c'est un type bien, honnete, pas du tt matérialiste, disponible, et clinique les iris ou il fait accoucher vient detre renovee
m
22 décembre 2013 14:47
Je suis l'une des patientes du dr hissane Mehdi et je peux t'assurer qu'il est très compétent. Je suis enfin tombée sur un bon gynéco digne de confiance!
s
1 janvier 2014 22:11
Moi aussi je suis suivie chez le dr hissane mehdi et je le trouve très bien.
o
7 janvier 2014 13:18
je suis suivie par docteur mestassi ! elle est très bien , une femme patiente et à l'écoute ! je la trouve bien et j'ai eu du mal à aller voir d'autres gynéco
16 janvier 2014 15:42
svp rappelez moi est ce que Mehdi c le fils ou la père car les deux ce sont des gynéco ??
et c'est ou excat le cabinet de Dr Mehdi à part les iris ???
o
19 janvier 2014 00:21
mehdi le fils, et il a son cabinet dans un immeuble à côté de clinique les iris, mais tu peux entrer par la clinique, et tu ddes dr hissane, y'a une porte communicante entre la clinique et et le cabinet

et lui et son père ont le même cabinet
20 janvier 2014 14:52
Ohh oum ghita ca fais un bail koi de 9 ma belle je ne vois plus tes news avec les filles sur l autre poste ....
à propos du doc moi je suis à la recherche d'un bon type actuellement pour voir l'histoire de la pilule qui me gène trop et voir la possibilité de faire autre moyen ...... si le type il est bien je compte poursuivre avec lui nous les femmes après le mariage on fait contrat avec les gygy grinning smiley
bne jrnée
r
20 janvier 2014 15:55
Salut les filles.
Moi aussi je suis suivie par le dr hissane mehdi, je suis à ma 3ème grossesse.
Il y a 7 ans, j'avais vu une gynéco femme qui m'avait prescrit la pilule MONEVA, que j'ai prise pendant 2 ans, elle n'était pas mal sauf que mes crises migraineuses étaient devenues plus fréquentes et à l'arrêt j'ai immédiatement eu une poussée acnéique alors que je n'ai jamais eu de problème de peau. J'avais mis 8 mois pour tomber enceinte, avec des cycles plus ou moins irréguliers et des pertes brunâtres qui duraient jusqu'à une semaine avant les règles ( trop gênant !!) puis une fois enceinte, ça n'a duré que quelques semaines car j'ai fait une grossesse arrêtée et comme j'ai trainé entre les gynécos car aucune d'elles n'était convaincante j'ai fini par faire une fausse couche hémorragique, et c'est au dernier moment que j'ai vu le dr Hissane qui m'a fait un curetage en urgence. Puis il m'a prescrit la pilule JASMINE pour 2 mois qui selon lui allait rétablir la muqueuse de l'utérus et favoriser ainsi la grossesse, et il n'avait pas tort, car juste à l'arrêt de cette pilule je suis retombée enceinte, et cette fois avec aucun effet secondaire. Ma grossesse s'est bien déroulée. j'ai pu accoucher par voie basse, puis il m'a prescrit une autre pilule pour femmes allaitantes CERAZETTE, aussi avec aucun effet secondaire. Ensuite il m'a mise sous YAZ pendant quelques mois, et là aussi à l'arrêt je suis rapidement tombée enceinte. Toutes ces pilules ne m'ont pas fait grossir, et je sais que seul le gynéco peut juger de l'efficacité d'un moyen contraceptif. Moi en tout cas, je suis mon médecin à la lettre et j'en suis ravie.
24 janvier 2014 12:17
merci pour ton recit rosadox

svp Dr Hissane Mehdi il propose qu'elle pilule pour les femmes qui veulent pas tomber enceinte pour le moyen terme ( 2à3 ans )

j'avais deja entendu des mauavais echos sur jasmine qui a des effets plus grave que les autres pilule moins dosé aussi ??

est ce vrai ???????????
r
24 janvier 2014 15:22
Aucune idée! Chacune et la pilule qui lui est adéquate. Tu sais qu'il m'a donné une pilule différente de celle qu'il a prescrit à ma copine alors qu'on a le même âge! Va savoir pourquoi! smiling smiley alors en ce qui concerne la bonne pilule c'est à lui de voir. A mon avis, va le voir ou un autre médecin si tu n'es pas convaincue avant de prendre une pilule au pif. le risque est le dérèglement hormonal et toute la panoplie d'effets secondaires... Puis après c'est la galère pour tomber enceinte.
o
30 janvier 2014 15:45
sarasofia desolée je viens de voir ton message smiling smiley

je suis tjr en essai, je suis suivie par docteur hissane mehdi, c un type bien, en essai de fiv

voilà, et toi koi de bo?
s
30 janvier 2014 18:36
Citation
oum ghita a écrit:
sarasofia desolée je viens de voir ton message smiling smiley

je suis tjr en essai, je suis suivie par docteur hissane mehdi, c un type bien, en essai de fiv

voilà, et toi koi de bo?

salam hbiba j(espère qu etu va bien a ce qu eje vois tu es toujours en essai inshallah allah i farhek très vite pour les fiv tu en a déja fait une ? OU TU VA COMMENCER LE SFIV moI JE SORS TOUT DROIT DU DRILING OVARIEN DEpuis le 13 janvier el hamdoulmilah tout va bien toujours ne essaie normal la gynéco me dit desssayer naturelment 3 mois elle vérifie si jovule toute seule déja ensuite elel ma dit que se sera insémination et fiv kheyr inshallah
3 février 2014 11:09
Citation
oum ghita a écrit:
sarasofia desolée je viens de voir ton message smiling smiley

je suis tjr en essai, je suis suivie par docteur hissane mehdi, c un type bien, en essai de fiv

voilà, et toi koi de bo?

Bon courage ma belle pour les essai inchaallah cette fois ca tiendera jusqu'au bout et tu aura un bt de choux entre les mains inchaallah

pour moi ca va le routine quoi bébé boulot maison take care et gros bisou
2 avril 2014 16:02
Bonjour les fille,

Des avis sur doctoeur Danielle Mestassi svp ? smiling smiley
M
2 avril 2014 20:07
Bonsoir
je voulais savoir si kelk'un d'entre vous savait où je pourrai trouver une gynécologue musulmane et qui fait les echographies dans son cabinet sur ile de France .Merci de me répondre smiling smiley
m
25 avril 2014 20:30
salam les filles llah ykhalikom li kat3raf chi haja 3la dr souad chraibi Gynécologue Accoucheur
ou dr wadaa aicha tfidni aussi pour le choix entre la clinique maarif ou l'hermitage
llah yjazikom blkhir
p
1 décembre 2014 00:57
Citation
mimya24 a écrit:
salam les filles llah ykhalikom li kat3raf chi haja 3la dr souad chraibi Gynécologue Accoucheur
ou dr wadaa aicha tfidni aussi pour le choix entre la clinique maarif ou l'hermitage
llah yjazikom blkhir

Salam alaikom oukhty,

je suis intéressée de savoir chez qui tu as fais le suivi enfin de compte et comment ça s'est passé? je suis enceinte et j'hésite encore à rester chez la même gynéco donc je veux changer et je cherche des avis.
Si tu peux envois-moi un inbox!

ALLAH ijazik belkhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook