Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de la gente masculine
c
16 juillet 2015 14:05
Salam,

Ma meilleure amie fait connaissance avec un charmant jeune homme en vue d un mariage.

Tout se passe bien pour l instant, ils s entendent bien.Ils ne flirtent pas ensemble.Elle lui plait et inversement.

Cependant, elle se prend le chou suite à un sms:

Il lui demande ce qui lui ferait plaisir comme cadeau par sms et ma copine lui a répondu juste son petit coeur et là il lui rétorque qu elle va vite se lasser!!!

Elle l'a super mal pris...Moi je ne sais pas quoi penser car j ai bien vu qu il portait beaucoup d interets pour elle..

Qu en pensez vous? Comment prendre sa reponse?

BarakALLAH oufikoum

Vos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 14:15 par chamalialilloise.
16 juillet 2015 14:17
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Ma meilleure amie fait connaissance avec un charmant jeune homme en vue d un mariage.

Tout se passe bien pour l instant, ils s entendent bien.Ils ne flirtent pas ensemble.Elle lui plait et inversement.

Cependant, elle se prend le chou suite à un sms:

Il lui demande ce qui lui ferait plaisir comme cadeau par sms et ma copine lui a répondu juste son petit coeur et là il lui rétorque qu elle va vite se lasser!!!

Elle l'a super mal pris...Moi je ne sais pas quoi penser car j ai bien vu qu il portait beaucoup d interets pour elle..

Qu en pensez vous? Comment prendre sa reponse?

BarakALLAH oufikoum

Vos

Assalam 'Aleiki

Rho c bon il deconne winking smiley
c
16 juillet 2015 14:21
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki

Rho c bon il deconne winking smiley
Merci pour ta contribution.

C est ce que je pensais aussi car juste derriere il lui a proposé un dejeuner en tête à tête
b
16 juillet 2015 15:06
salam

et ta copine n'avais plus de crédit pour lui répondre Pourquoi tu dis ca?
c
16 juillet 2015 15:31
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

et ta copine n'avais plus de crédit pour lui répondre rPourquoi tu dis ca?

Une fille c est toujours un peu plus subtile...dans la finesse

Elle n a juste pas relevé.
D
16 juillet 2015 15:32
lol je comprends pas pk elle na pas aimé...Ca voulait dire quoi pr elle?
S
16 juillet 2015 15:34
Elle cherche la petite bête pour rien.
c
16 juillet 2015 15:39
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Ma meilleure amie fait connaissance avec un charmant jeune homme en vue d un mariage.

Tout se passe bien pour l instant, ils s entendent bien.Ils ne flirtent pas ensemble.Elle lui plait et inversement.

Cependant, elle se prend le chou suite à un sms:

Il lui demande ce qui lui ferait plaisir comme cadeau par sms et ma copine lui a répondu juste son petit coeur et là il lui rétorque qu elle va vite se lasser!!!

Elle l'a super mal pris...Moi je ne sais pas quoi penser car j ai bien vu qu il portait beaucoup d interets pour elle..


Un peu d'humour voyons
Il l'a taquine un peu

Qu en pensez vous? Comment prendre sa reponse?

BarakALLAH oufikoum

Vos


un peu d'humour voyons c'est juste pour rigoler il l'a taquine un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 15:42 par cfwb.
P
16 juillet 2015 15:41
Salam alikoum,

trop de chichis ta copine. C'est ce garçon qui va se lasser...
j
16 juillet 2015 15:45
Allah y aâti lfoul ghir ly mandou drass, que ta copine revienne sur terre et vite fait, car les candidates sont légion
b
16 juillet 2015 15:49
Citation
chamalialilloise a écrit:
Une fille c est toujours un peu plus subtile...dans la finesse

Elle n a juste pas relevé.

bah elle aurais du! n'importe quel fille aurait cherché a comprendre..

ca lui aurai éviter de se prendre la tete comme ca
16 juillet 2015 15:52
salam


oulalallala elle se prend la tête pour rien ta copine ! SOS

miskin il la joue modeste, et elle se vexe lol

c mimi
n
16 juillet 2015 15:56
Encore une gamine qui va souler son gars.
Ta pa besoin de notre avis .

Cest de l amuse gueule.
L
16 juillet 2015 15:58
Oh c'est rien il rigole --' n'importe quel homme fait des bourdes par sms moi le premier, s'ils ne finissent pas ensemble à cause d'un petit sms mal dit ou mal formulé de rien du tout c'est vraiment la plus grosse conne du monde avec tout le respect que j'ai pour elle.

Il faut juger selon les actes et non pas envers un sms auquel elle n'a pas saisi le sens voulu par son futur mari. Il a surement voulu etre modeste, en tout cas c'est chaud de prendre aussi vite le seum pour un truc aussi con que ca ..
16 juillet 2015 16:03
SoubhaanAllah !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
s
16 juillet 2015 16:28
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

et ta copine n'avais plus de crédit pour lui répondre Pourquoi tu dis ca?

you made my day lol
16 juillet 2015 16:33
Moi je pense que derrière se message y'a un petit cœur chamalow qui n'a pas confiance en lui mais qu'il est fou amoureux d'elle <3 c'est tellement mignon c'est histoire d'amour j'leur souhaite plein de bonheur
16 juillet 2015 16:57
Citation
LeRbati a écrit:
Oh c'est rien il rigole --' n'importe quel homme fait des bourdes par sms moi le premier, s'ils ne finissent pas ensemble à cause d'un petit sms mal dit ou mal formulé de rien du tout c'est vraiment la plus grosse conne du monde avec tout le respect que j'ai pour elle.

Il faut juger selon les actes et non pas envers un sms auquel elle n'a pas saisi le sens voulu par son futur mari. Il a surement voulu etre modeste, en tout cas c'est chaud de prendre aussi vite le seum pour un truc aussi con que ca ..


faut pas traiter les gens de con..lol

ca m'arrive de me prendre la tete a cause des sms..

je suis tres susceptible. j'essaie de prendre sur moi justement en regardant les actes

parce qu'au final c'est ca qui est important.

enfin pour etre sincere moi je comprends rien quand on me parle du coup a mon avis des foisj comprends tout a l'envers. mdr grinning smiley grinning smiley

et je suis vraiment vexée et blessée pr des trucs pourraves parce que je ne sais pas definir si la personne en face rigole ou pas
ptdr
c
16 juillet 2015 17:19
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
lol je comprends pas pk elle na pas aimé...Ca voulait dire quoi pr elle?

En gros, elle s est imaginee qu il voulait la dissuader de continuer à faire connaissance avec lui..

C est le premier homme pour lequel elle a craqué...les autres, elles ne les regardaient meme pas
c
16 juillet 2015 17:22
Merci pour ton retour...

En fait elle est un peu comme toi...



Citation
petit-sourire a écrit:
faut pas traiter les gens de con..lol

ca m'arrive de me prendre la tete a cause des sms..

je suis tres susceptible. j'essaie de prendre sur moi justement en regardant les actes

parce qu'au final c'est ca qui est important.

enfin pour etre sincere moi je comprends rien quand on me parle du coup a mon avis des foisj comprends tout a l'envers. mdr grinning smiley grinning smiley

et je suis vraiment vexée et blessée pr des trucs pourraves parce que je ne sais pas definir si la personne en face rigole ou pas
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook