Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de la gente féminine
30 septembre 2018 11:36
Je travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes. Je ne comprends pas les femmes, j’ai l’impression que vous vous chauffez entre vous. Quand je suis solo on ne me calcule pas, en revanche quand je suis pausé avec une femme, d’un coup j’ai l’impression ça attire les autres femmes.

Du coup aujourd’hui j’apprécie 4 femmes
1. Une beauté fatale, mais je ne crois pas elle est hlel, mais qu’est-ce qu'elle est belle c’est abusé. Juste elle marche elle te brise la nuque, même tu’es une femme tu finis par terre le nez en sang. En revanche, elle quittait un mec, et j’avais l’impression d’etre un plant b ça m’a dégoûté... elle revient plusieurs fois pour me parler, mais c’est bizarre... c’est une femme à problème.
2. Une batata, elle est hnina et super-attachante. Elle fait des efforts pour avoir un corps de rêve, et se marier, je trouve ça noble. Elle me ramène des petits fours, ça m’a séduit.
3. Une étudiante en master, elle est jeune et a beaucoup d’avenir, hnina et belle. Quand elle a vu je vendais des produits iphone, elle est venue me voir, avec des yeux qui ne mentent pas, et on dirait elle prête à tout m’acheter. Des yeux comme ça je craque
4. Une beauté toute hnina, mais timide khatal genre abusé, ça dévient contagieux, sauf sur snap elle se libère plus facilement, me raconte sa vie
À savoir que toute, sauf peut-être la 1er, elles sont toutes comme moi... genre elles peuvent parler oklm, mais jamais elles coucheront sans faire un hlel.

Je les aime toute, je ne sais pas qui choisir... je l’ai cité par ordre chronologique.

Un conseil ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/18 11:40 par AmirAfk.
P
30 septembre 2018 11:40
On ne peut pas choisir pour toi, mais c'est mignon comment tu les décris In love
30 septembre 2018 11:45
Une hlel ,une batata..... Ça vole pas haut....
F
30 septembre 2018 11:45
Alors, c'est vraiment chaud en fait de se marier avec un homme qui travaille dans un environnement où il y a beaucoup de femmes Ill

T'as future femme aura de bonnes raisons d'être jalouse... sauf si tu quitte ce job entre temps grinning smiley
l
30 septembre 2018 11:48
Ce que tu eprouves, c'est juste une attirance, physique, mentale, ou autre, ...
mais ce n'est pas de l'amour, car quand on tombe amoureux,
on n'a d'yeux que pour la personne qui est dans notre coeur !

Mon conseil: arrete de jouer avec ces filles !

Et surtout ne te marie pas tant que tu n'auras pas rencontre LA fille qui te fera oublier toutes les autres !
30 septembre 2018 11:48
juste un conseil t emballe pas trop vite imagines elles ont fait un pari et qu' à la fin aucune ne veut de toigrinning smiley
F
30 septembre 2018 11:51
C’est un plan de femelles pour te mettre à terre attentioooon SOS SOS
F
30 septembre 2018 11:57
My god... on dirait que tu parles de paires de basket dans un catalogue Nike "une hlel, une batata, une bombe atomique, une batata mais gentille"

pfff respecte un peu les femmes et arrête de les voir comme des objets de consommation à ta portée.

Le mec il est entouré de femmes il se prend pour le roi que tout le monde veut séduire Ill
30 septembre 2018 11:58
Mdrrr on se croirait dans un documentaire animalier
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est un plan de femelles pour te mettre à terre attentioooon SOS SOS
F
30 septembre 2018 12:07
Des gazelles à portée de canines Danse
Citation
bilkis45 a écrit:
Mdrrr on se croirait dans un documentaire animalier
H
30 septembre 2018 12:30
Épouse les toutes, tu as droit à quatre winking smiley
Citation
AmirAfk a écrit:
Je travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes. Je ne comprends pas les femmes, j’ai l’impression que vous vous chauffez entre vous. Quand je suis solo on ne me calcule pas, en revanche quand je suis pausé avec une femme, d’un coup j’ai l’impression ça attire les autres femmes.

Du coup aujourd’hui j’apprécie 4 femmes
1. Une beauté fatale, mais je ne crois pas elle est hlel, mais qu’est-ce qu'elle est belle c’est abusé. Juste elle marche elle te brise la nuque, même tu’es une femme tu finis par terre le nez en sang. En revanche, elle quittait un mec, et j’avais l’impression d’etre un plant b ça m’a dégoûté... elle revient plusieurs fois pour me parler, mais c’est bizarre... c’est une femme à problème.
2. Une batata, elle est hnina et super-attachante. Elle fait des efforts pour avoir un corps de rêve, et se marier, je trouve ça noble. Elle me ramène des petits fours, ça m’a séduit.
3. Une étudiante en master, elle est jeune et a beaucoup d’avenir, hnina et belle. Quand elle a vu je vendais des produits iphone, elle est venue me voir, avec des yeux qui ne mentent pas, et on dirait elle prête à tout m’acheter. Des yeux comme ça je craque
4. Une beauté toute hnina, mais timide khatal genre abusé, ça dévient contagieux, sauf sur snap elle se libère plus facilement, me raconte sa vie
À savoir que toute, sauf peut-être la 1er, elles sont toutes comme moi... genre elles peuvent parler oklm, mais jamais elles coucheront sans faire un hlel.

Je les aime toute, je ne sais pas qui choisir... je l’ai cité par ordre chronologique.

Un conseil ?
N
30 septembre 2018 12:35
Ne t'emballe trop peut être elle aime se confier a toi c juste une attirance
30 septembre 2018 12:36
Si tu les aimes toutes, ça veut dire ton coeur n'aime aucune.

C'est juste ton intellect qui voit de potentielles femmes convenables. Mais pas pour autant ressentir une vraie attraction.
k
30 septembre 2018 12:37
Popopo tié un monstre thumbs up
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
I
30 septembre 2018 12:38
Tu trouves ça mignon toi ? Oups
Citation
Arboration a écrit:
On ne peut pas choisir pour toi, mais c'est mignon comment tu les décris In love
a
30 septembre 2018 12:42
ptdr ptdr Amir charo
M
30 septembre 2018 12:42
Il a plus l'air du meilleur ami confident que d'un Don juan

Citation
lalka a écrit:
Ce que tu eprouves, c'est juste une attirance, physique, mentale, ou autre, ...
mais ce n'est pas de l'amour, car quand on tombe amoureux,
on n'a d'yeux que pour la personne qui est dans notre coeur !

Mon conseil: arrete de jouer avec ces filles !

Et surtout ne te marie pas tant que tu n'auras pas rencontre LA fille qui te fera oublier toutes les autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 13:22 par Taopai.
30 septembre 2018 12:53
Tout es la sauf l'essentiel !

L amour !
Et oui l attirance ne fait pas tout
J espere réellement qu un jour tu puisse connaitre le vrai amour, et la tu ne parlera pas de batata ou carrotte.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
30 septembre 2018 13:09
Salam
Non le tu parles a 4 filles en même tps ??????
s
30 septembre 2018 13:10
Ça c'est quand on a pas de critères et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.

Le mec il les trouve toutes belles ptdr


Citation
Faty** a écrit:
Alors, c'est vraiment chaud en fait de se marier avec un homme qui travaille dans un environnement où il y a beaucoup de femmes Ill

T'as future femme aura de bonnes raisons d'être jalouse... sauf si tu quitte ce job entre temps grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook