Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
[AVIS] Gélules BB Naturas
s
9 octobre 2020 04:14
Bonsoir, je cherche des avis sur les gélules BB Naturas qu'on trouve pas mal sur insta et snap. Tout le monde y compris des amies en disent du bien j'aimerai plus d'avis.
Vous avez testé ?
Merci d'avance
9 octobre 2020 07:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si Insta, Snap et tous tes amis te disent d'aller te cogner la tête contre le mur parce que ça augmente le QI de 50 points, tu le fais ?

Si tu veux un avis fiable, demande à des experts en la matière. Pas à ceux qui se sont taper plusieurs fois la tête contre le mur, mais à des gars qui ont fait des études.

Si tu veux maigrir, il n'y a qu'à manger moins et faire plus d'exercice physique. Maigrir en regardant la télé et en avalant des gélules, ça n'existe pas. Si. Tu vas maigrir du cerveau et du portefeuille. C'est tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 octobre 2020 09:04
CHN-W a parfaitement raison, comme souvent d'ailleurs.

Quelles que soient les gélules que tu prendras tu ne maigriras pas plus vite. Tu risques d'avoir des réactions intestinales désagréables mais pas de résultats positifs. Aucun.

Il n'y a effectivement qu'une seule chose qui fonctionne pour l'amincissement.
C'est revoir son alimentation, évincer certains aliments et bouger.

IL N'EXISTE PAS DE POTION MAGIQUE NI DE GELULES MIRACLES POUR MAIGRIR.

Ce n'est que du marketing.
Citation
sepiolsam a écrit:
Bonsoir, je cherche des avis sur les gélules BB Naturas qu'on trouve pas mal sur insta et snap. Tout le monde y compris des amies en disent du bien j'aimerai plus d'avis.
Vous avez testé ?
Merci d'avance

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook