Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[AVIS] Gélules BB Naturas
s
9 octobre 2020 04:14
Bonsoir, je cherche des avis sur les gélules BB Naturas qu'on trouve pas mal sur insta et snap. Tout le monde y compris des amies en disent du bien j'aimerai plus d'avis.
Vous avez testé ?
Merci d'avance
9 octobre 2020 07:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si Insta, Snap et tous tes amis te disent d'aller te cogner la tête contre le mur parce que ça augmente le QI de 50 points, tu le fais ?

Si tu veux un avis fiable, demande à des experts en la matière. Pas à ceux qui se sont taper plusieurs fois la tête contre le mur, mais à des gars qui ont fait des études.

Si tu veux maigrir, il n'y a qu'à manger moins et faire plus d'exercice physique. Maigrir en regardant la télé et en avalant des gélules, ça n'existe pas. Si. Tu vas maigrir du cerveau et du portefeuille. C'est tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 octobre 2020 09:04
CHN-W a parfaitement raison, comme souvent d'ailleurs.

Quelles que soient les gélules que tu prendras tu ne maigriras pas plus vite. Tu risques d'avoir des réactions intestinales désagréables mais pas de résultats positifs. Aucun.

Il n'y a effectivement qu'une seule chose qui fonctionne pour l'amincissement.
C'est revoir son alimentation, évincer certains aliments et bouger.

IL N'EXISTE PAS DE POTION MAGIQUE NI DE GELULES MIRACLES POUR MAIGRIR.

Ce n'est que du marketing.
Citation
sepiolsam a écrit:
Bonsoir, je cherche des avis sur les gélules BB Naturas qu'on trouve pas mal sur insta et snap. Tout le monde y compris des amies en disent du bien j'aimerai plus d'avis.
Vous avez testé ?
Merci d'avance
A
21 janvier 2021 07:26
Moi je suis en pleine cure j’ai tester le thé pendant 2 semaines et la 1 semaine avec les gélules j’en suis à 7kg800 !!! Je n’y croyais pas moi aussi mais quand j’ai vu une amie que je n’avais pas vu depuis 2 mois et bien le jour où je l’ai vu je suis resté choqué !!! C’est elle qui m’a dit de les commander et je ne regrette pas
D
11 février 2021 17:05
Bonsoir, j’ai tester ces gélules il y a 2 ans j’avais beaucoup maigri je me sentais trop bien sauf que par la suite trouble de la thyroïde et tachycardie g stopper direct !!!
z
6 mars 2021 13:29
bsr svp j ai une question parceque moi je fait de l hypotheriode je peux pas le.prendre ???
j ai une amie qui la pris elle a perdu 15 kg en 2 mois et j aimerai bien le teste
A
24 mars 2021 05:46
Coucou j’ai pris 4 jours je me retrouve avec une tachycardie
Ça va mieu maintenant pour vous ?
D
5 avril 2021 08:44
Bonjour, j’ai dû faire beaucoup de bilans pour surveiller mon cœur par la suite car je faisait des troubles du rythme et ça a déséquilibré ma thyroïde, aujourd’hui ça va mieux
L
28 mai 2021 22:13
Malheureusement c'est un produit bourré D’amphétamines et de pleins de substance chimiques ça n'a rien de naturel ma fille l'a essayé elle a failli mourir palpitations tachycardie sueurs insomnies 5 jours sans dormir... Et j'en passe
M
9 juillet 2021 13:52
Je l'ai pris durant 1 mois et je crois que ça m'a provoque une hyperthyroïdie. Je l'ai pris durant 1 mois. Bcp de transpiration mm sans effort.. Une ou 2 fois j'ai eu une accélération cardiaque et aprzs plus rien. Aprzs anxiete bah je ai déjà mais c'est' vrai que la c était bcp plus présent et j'ai 8 kilos en un mois enfin surtout les 3 dernière semaine
Après j'avais pas de fatigue. Au contraire j étais en forme . Je dormais peu. Mais de base je fais des insomnie..
Et aprzs les dernier jour fatigue mais aprzs je suis tombé malade j'ai eu une otite donc.
Et la plus part des symptômes plus les fourmillement dans la mainS depuis 2 jour cewt la jai commence à cjeche
L
2 octobre 2021 22:36
Min mari la pris 2 semaines et il avait plus de libido, quand il éjacule il a eu des sensations bizarres. Il a arrêté de suite mais ça n'est pas revenu comme avant. Il est dégoûté et regrette d'avoir pris cette cure qui a mon avis ne convient pas aux hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook