Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS GARS que pensez vous des femmes de 40 ans
s
4 janvier 2015 21:14
salam a tous,

voila je suis toute nouvelle ici!! je profite de l'occasion pour vous parler d'un événement dont j'ai été témoin dernièrement. En me baladant au marche de noël, je tombe sur 5-6 gars qui parlent d'une femme de 40 ans, ils s'en moquaient car elle n'est pas mariée, l'un d'eux est sorti avec elle, surement s'est amusé plutôt que sortir.... enfin, ils n’arrêtaient pas de se moquer de son age, comme si à 40 ans on est foutu.... ça m'a rappelé une connaissance qui a conseillé sa fille de se trouver vite un gars pendant qu'elle est étudiante apres pour elle s'est trop dur de se trouver quelqu'un... ALORS question, les femmes sont elles foutues apres 39 ans??? je n'ai pas 40 ans, j'ai la trentaine et je ne suis pas mariée. Au cas où on penserait que je parle de moi... JUSTE que ces gars m'ont dégoûte en plus qu'ils faisaient 35- 40 ans et dire qu'ils sont musulmans comme moi.....
B
4 janvier 2015 21:18
bai wi c'est des chiens que veux tu
ils sont formatés, prisonniers d'une réalité parallèle, ce genre de personne me fait
de la peine
P
4 janvier 2015 21:20
Ils sont d'une débilité monumentale eye popping smiley
s
4 janvier 2015 21:22
merci les filles, c'est clair qu'ils sont débiles, mais ça fait peur, car c'est un groupe....SOS
4 janvier 2015 21:23
Salem,

Saches que chez certains de nos amis maghrebins, la femme est foutue a partir de 30 ans...alors 40 ans...

No comment...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
4 janvier 2015 21:24
ba écoute ce groupe refléte malheureusement la majorité des hommes de chez nous
c'est triste je le concois, mais faut le savoir c'est tout, après bien sûr t'as une minorité
qui n'est pas comme ça, mais en général ces hommes ont un vécu assez particulier
ils ont pris la pilule rouge un peu comme moi
A
4 janvier 2015 21:25
Salam
Les veilles idées ont la vie dur
À la base si une fille à 25 ans n'est tjrs pas marié c'est limite...

Des que tu as un peu plus de 20 ans tu as une PRESSION un STRESS il faut te marier enfin c'est ce qu'on veut pr ton bien
Et si tu n'y arrive pas alors ta loupé ta vie ou alors t'es maudite ça dépenddes gens
4 janvier 2015 21:29
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam a tous,

voila je suis toute nouvelle ici!! je profite de l'occasion pour vous parler d'un événement dont j'ai été témoin dernièrement. En me baladant au marche de noël, je tombe sur 5-6 trous du q bla, bla, bla ... alors question, les femmes sont elles foutues apres 39 ans??? je n'ai pas 40 ans, j'ai la trentaine et je ne suis pas mariée. Au cas où on penserait bla, bla, bla ces gars m'ont dégoûte en plus qu'ils faisaient 35- 40 ans, d'authentiques trou du q et dire que c'est des gros zarabes comme moi.....

Marié ou pas, on a 0, 20, 40, 60, 80 ans puis on meurt puis on se transforme en pourriture mangée par des mites puis on est ressuscité pour le Jugement Dernier. C'est comme ça.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
4 janvier 2015 21:31
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam a tous,

voila je suis toute nouvelle ici!! je profite de l'occasion pour vous parler d'un événement dont j'ai été témoin dernièrement. En me baladant au marche de noël, je tombe sur 5-6 gars qui parlent d'une femme de 40 ans, ils s'en moquaient car elle n'est pas mariée, l'un d'eux est sorti avec elle, surement s'est amusé plutôt que sortir.... enfin, ils n’arrêtaient pas de se moquer de son age, comme si à 40 ans on est foutu.... ça m'a rappelé une connaissance qui a conseillé sa fille de se trouver vite un gars pendant qu'elle est étudiante apres pour elle s'est trop dur de se trouver quelqu'un... ALORS question, les femmes sont elles foutues apres 39 ans??? je n'ai pas 40 ans, j'ai la trentaine et je ne suis pas mariée. Au cas où on penserait que je parle de moi... JUSTE que ces gars m'ont dégoûte en plus qu'ils faisaient 35- 40 ans et dire qu'ils sont musulmans comme moi.....
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il ne faut pas vivre selon l'opinion des autres tu fait ta vie sans te préoccuper de ceux que disent les autres chaque personne a son avis sur la question le mieux c'est de t'accepter et ceux qui ne t'acceptent pas avec ton âge tu en fait abstraction après pour le cas de la femme de 40 il parler d'une femme peut être allah ahlam sans principe toi tu a des principes tu connais ta valeur en tant que femme tu c'est ceux qui est bon ou mauvais pour toi maintenant si tu veux te marié dis le autour de toi a tes proches a tes amis mais en avant ceux que tu recherche et si cette personne n'a pas dont tous ce que tu rêve mais a une vertu et une piété marie toi avec qu'allah facilite amin wa l muslimin
4 janvier 2015 21:33
25 ans = bayra dans l'esprit de beaucoup
O
4 janvier 2015 21:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Saches que chez certains de nos amis maghrebins, la femme est foutue a partir de 30 ans...alors 40 ans...

No comment...


Ceux-là sont gentils, pour certaines personnes si à 25 ans t'es toujours pas mariée safi mchiti, t'es vieille et périmée, t'as plus qu'à attendre sa3a dialek.
T
4 janvier 2015 21:43
Citation
Tiramisu* a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il ne faut pas vivre selon l'opinion des autres tu fait ta vie sans te préoccuper de ceux que disent les autres chaque personne a son avis sur la question le mieux c'est de t'accepter et ceux qui ne t'acceptent pas avec ton âge tu en fait abstraction après pour le cas de la femme de 40 il parler d'une femme peut être allah ahlam sans principe toi tu a des principes tu connais ta valeur en tant que femme tu c'est ceux qui est bon ou mauvais pour toi maintenant si tu veux te marié dis le autour de toi a tes proches a tes amis mais en avant ceux que tu recherche et si cette personne n'a pas dont tous ce que tu rêve mais a une vertu et une piété marie toi avec qu'allah facilite amin wa l muslimin


Il me semblait qu'il était interdit de dévoiler les pêchés des musulmans, d'autant plus que d'après les dires de la posteuse, cet homme souhaitait s'amuser donc si en plus il dévoile par là également ses pêchés ...
Enfin, ça justifie rien, l'attitude la plus correct même si elle était une femme "sans principe" aurait été de se taire.

Sinon, pour le sujet en général, le mariage n'est pas la finalité de la femme, donc je vois pas ce qui dans le célibat est l'objet de moquerie. Il s'est rien passé de radicalement grave, à croire que une femme célibataire après 30 ans "Oh, mais qu'est-ce qu'il se passe? Incroyable! Alalala, il doit y avoir un truc, c'est pas normal, l y a quelque chose chez elle qui cloche moody smiley ".
Juste comme ça, c'est peut-être juste son maktoub et peut-être même que le célibat est pour elle un bienfait d'Allah (swt).
Si pour certain membre de la communauté arabe, le mariage était pas le but absolu à atteindre, le monde ne se porterait que mieux ...

Sinon, il faut pas écouter les dires des gens et vraiment essayé de faire abstraction de ce qu'ils pensent, vis pour toi-même pas pour les autres, du moment que ta situation te convient et que tu n'as pas à avoir honte de ceux que tu fais devant Allah (swt) c'est bon.
Les gens aiment parler des autres et médirent, si tu veux plus qu'ils parlent sur toi, le seul moyen c'est de t'enferme à double tour et de ne plus mettre le pied à l'extérieur.
s
4 janvier 2015 21:45
je me répété , je ne suis pas la personne de 40 ans, d'ailleurs je la plains quel connard...cette scène m'a surpris car ils etaient tous du même avis a cracher leur sale venin sur cette pauvre femme ENFIN les gars quand vous avez 40 - 50 ans vous etes quoi des jeunes puberes pitié quand est ce que les maghrébins arrêteront d’être cons ou des connards... je vise la majorité de debiles qui suit des idées de machos à 2 balles
4 janvier 2015 21:49
Citation
Oustada a écrit:
Ceux-là sont gentils, pour certaines personnes si à 25 ans t'es toujours pas mariée safi mchiti, t'es vieille et périmée, t'as plus qu'à attendre sa3a dialek.

Ahh, donc de 18 a 24 ans t'as le droit au bonheur mais de 25 a ..., tu es condamne a vivre seule avec des chats ?! Pathetique leur facon de voir les choses...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
4 janvier 2015 21:51
Salamalaykoum

Franchement ya des de 40ans elles ont encore de beau jour devant elle.
et je dis ca parceque la tante dun ami de longue date a perdu son mari on dirait quelle a tjr ete jeune une belle femme qui fait pas son age et je pense que bcp homme de 35 a 45 ans peuvent tomber sous le charme de cette femme de 40ans.
si unz femmz prend soin dzlle a 40ans jz vois pas ou est le pb pr lepouser et jzn connais des hommzs qui on epouser dzs femmes dici a 40ans tjr vierge .
sinon wai ces gars la hamdoullah cest pas mon genre de fréquentation.
T
4 janvier 2015 21:55
Citation
Tan33 a écrit:
Il me semblait qu'il était interdit de dévoiler les pêchés des musulmans, d'autant plus que d'après les dires de la posteuse, cet homme souhaitait s'amuser donc si en plus il dévoile par là également ses pêchés ...
Enfin, ça justifie rien, l'attitude la plus correct même si elle était une femme "sans principe" aurait été de se taire.

Sinon, pour le sujet en général, le mariage n'est pas la finalité de la femme, donc je vois pas ce qui dans le célibat est l'objet de moquerie. Il s'est rien passé de radicalement grave, à croire que une femme célibataire après 30 ans "Oh, mais qu'est-ce qu'il se passe? Incroyable! Alalala, il doit y avoir un truc, c'est pas normal, l y a quelque chose chez elle qui cloche moody smiley ".
Juste comme ça, c'est peut-être juste son maktoub et peut-être même que le célibat est pour elle un bienfait d'Allah (swt).
Si pour certain membre de la communauté arabe, le mariage était pas le but absolu à atteindre, le monde ne se porterait que mieux ...

Sinon, il faut pas écouter les dires des gens et vraiment essayé de faire abstraction de ce qu'ils pensent, vis pour toi-même pas pour les autres, du moment que ta situation te convient et que tu n'as pas à avoir honte de ceux que tu fais devant Allah (swt) c'est bon.
Les gens aiment parler des autres et médirent, si tu veux plus qu'ils parlent sur toi, le seul moyen c'est de t'enferme à double tour et de ne plus mettre le pied à l'extérieur.
il y a 8 médisances permises dont une si tu craint que la personne n'est pas conforme a la religion et qui dois ce marié avec cette personne tu te dois de prévenir la personne concerné si tu en a connaissance sur la personne qui un mauvais comportement
S
4 janvier 2015 21:56
Plus les femmes vieillissent plus elles sont à l aise avec leurs corps c est ce qu on dit.....
Je parle des femmes mariés ou divorcés bien entendu !

L Amour est la plus belle des cremes hydratantes.et ensuite ce que pense des abrutis en tous genres ce n est pas important si ce n est d être bien avec soi-même, bien dans sa peau.
Et ne pas rentrer forcément dans ce moule trop étroit

Si certaines doivent se marier Après 30 ans et bien soit, Allah Lui Seul sait ce qui est bon pour elles...
Il connaît notre passé, notre présent, notre futur.
s
4 janvier 2015 21:57
reponse a oustada... j'espere que c'est pas vrai ceux la sont gentils, en quoi ils sont gentils tu rigoles j'espere?? on se moquerait de toi derriere ton dos parce que tu as 40 ans et que tu es sorti avec un merdeux.... Au fait je precise que la femme je ne la connais pas elle est peut etre une femme bien ou le contraire une femme legere Dieu seul sait, mais ça justifie pas cette scene
O
4 janvier 2015 22:01
Citation
soumsoum77 a écrit:
reponse a oustada... j'espere que c'est pas vrai ceux la sont gentils, en quoi ils sont gentils tu rigoles j'espere?? on se moquerait de toi derriere ton dos parce que tu as 40 ans et que tu es sorti avec un merdeux.... Au fait je precise que la femme je ne la connais pas elle est peut etre une femme bien ou le contraire une femme legere Dieu seul sait, mais ça justifie pas cette scene


Euh...je répondais à WastedYouth...
M
4 janvier 2015 22:02
C'est la mentalité arabe malheureusement parcequ'ils préfèrent la jeune minette je dirais qu'ils sont a limite des pédophiles ..... Mais ce genre de penser et très répondues et personnellement je pense que la femme a 40 ans de nos jour et encore très jeune par contre mon doute un peu sur ces gars a 40 ans ils ont besoin la majore partie des cas de la pilule bleu vu la vie pourri qu'ils mènent lol......mais on sait très bien pourquoi ils préfèrent les jeunes parcequ'ils cherchent des soumises qui n'ont aucune expériences dans la vie facilement manipulable comme ça ils ont une maison et des enfants bien entretenue et au même temps ils sont libres de sortir comme ils veulent....sans oublier que s'afficher avec une jeune belle et sans expérience et un signe de réussite sociale il a eu le meilleur.....c'est un gagnant......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook