Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux gars - les formes d'une fille
S
4 janvier 2018 11:36
Salut,

J'ai mis avis aux gars mais tout le monde peut participer

Mon post peut paraître bizar mais tant pis. Je pense que tout le monde ne se sentira pas assez concerné pour répondre mais si y'a des avis personnels je veux qu'ils soient sincères.

Pour vous, les garçons, est-ce que les formes d'une fille est une chose suffisante pour que vous ressentiez de l'attirance charnel, des désirs etc?
Une fille au physique "normal", et pas forcément intéressante mais qui a des formes ça vous suffis amplement pour titiller vos pulsions?
On dit souvent que les gars, tant qu'une fille a un derrière bien généreux suffis pour qu'il explose ses pulsions, limite on tient pas compte de la personne et de son visage. Parfois j'ai l'impression que c'est vrai mais d'un autre je me dis justement, des filles bien formés ET avec un meilleur visage y'en a beaucoup, alors pourquoi persister chez une fille simple mais qui a des formes à certains endroits?

Je trouve ça moche car pour le coup on dirait que la fille et son âme n'existe plus dans ces moments la. Surtout quand cette fille est loin d'être une allumeuse et ne fait rien pour attirer volontairement les pulsions des gars.
4 janvier 2018 11:44
Je vais être clair.

Tu peux me ramener la plus belle femme de la planète si elle a manière de penser dégueulasse c'est mort


Et puis les femmes qui se servent de leur charmes pour faire fléchir les hommes ne font fléchir que les hommes bête. Pas les hommes intelligent avec de vrais valeurs.
Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

J'ai mis avis aux gars mais tout le monde peut participer

Mon post peut paraître bizar mais tant pis. Je pense que tout le monde ne se sentira pas assez concerné pour répondre mais si y'a des avis personnels je veux qu'ils soient sincères.

Pour vous, les garçons, est-ce que les formes d'une fille est une chose suffisante pour que vous ressentiez de l'attirance charnel, des désirs etc?
Une fille au physique "normal", et pas forcément intéressante mais qui a des formes ça vous suffis amplement pour titiller vos pulsions?
On dit souvent que les gars, tant qu'une fille a un derrière bien généreux suffis pour qu'il explose ses pulsions, limite on tient pas compte de la personne et de son visage. Parfois j'ai l'impression que c'est vrai mais d'un autre je me dis justement, des filles bien formés ET avec un meilleur visage y'en a beaucoup, alors pourquoi persister chez une fille simple mais qui a des formes à certains endroits?

Je trouve ça moche car pour le coup on dirait que la fille et son âme n'existe plus dans ces moments la. Surtout quand cette fille est loin d'être une allumeuse et ne fait rien pour attirer volontairement les pulsions des gars.
4 janvier 2018 11:48
moi j'ai des problèmes avec les hommes. Quand j'ai parlé à un homme j'avais l'impression qu'il croyait que je le charmais. Il m'accuse de charmer les hommes alors que c'est absolument pas le cas. Il regarde avec mépris ma poitrine... tandis que je ne charme personne j'essaye être joyeuse sociable souriante sitout bien présentable pour m'intégrer dans la société.
S
4 janvier 2018 11:50
Donc en gros tu me dis qu'une fille "normale"/mignonne mais sans plus, qui se préserve et qui n'a pas d'artifice mais par exemple un derrière plaisant attirent beaucoup plus sexuellement les garçons qu'une fille superficielle ?
z
4 janvier 2018 11:50
Salut,

Ça dépend des Hommes, nous ne sommes pas tous des animaux. Personnellement ce qui pourrait m'attirer de prime abord c'est son regard, puis son visage, si elle souri ... et je regarde la silhouette de manière générale.

Mais comme tu dis, l'attirance charnelle pour une personne c'est pas uniquement à la vue. La vue c'est l'élément déclencheur chez l'homme, d'où la nécessité de baisser le regard. Je pense que c'est la promiscuité et l'échange avec une personne qui nous plait qui fait que petit à petit le désir grandit. Un sourire, des jeux de regards, des rires ... c'est de la nourriture psychologique.
Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

J'ai mis avis aux gars mais tout le monde peut participer

Mon post peut paraître bizar mais tant pis. Je pense que tout le monde ne se sentira pas assez concerné pour répondre mais si y'a des avis personnels je veux qu'ils soient sincères.

Pour vous, les garçons, est-ce que les formes d'une fille est une chose suffisante pour que vous ressentiez de l'attirance charnel, des désirs etc?
Une fille au physique "normal", et pas forcément intéressante mais qui a des formes ça vous suffis amplement pour titiller vos pulsions?
On dit souvent que les gars, tant qu'une fille a un derrière bien généreux suffis pour qu'il explose ses pulsions, limite on tient pas compte de la personne et de son visage. Parfois j'ai l'impression que c'est vrai mais d'un autre je me dis justement, des filles bien formés ET avec un meilleur visage y'en a beaucoup, alors pourquoi persister chez une fille simple mais qui a des formes à certains endroits?

Je trouve ça moche car pour le coup on dirait que la fille et son âme n'existe plus dans ces moments la. Surtout quand cette fille est loin d'être une allumeuse et ne fait rien pour attirer volontairement les pulsions des gars.
S
4 janvier 2018 11:51
J'imagine que le fait de résister doit aussi être pris en compte dans les facteurs du désir de l'homme pour la femme.
W
4 janvier 2018 11:51
La beauté attire, accroche le regard et la personnalité retient et s'inscrit dans le cœur.
4 janvier 2018 11:52
moi je suis normal mignonne sans maquillage je vais mettre un petit eyeliner. Et pourtant on m'accuse de charmer ! je vais pas non me montrer impolie méchante
Citation
Yiskah a écrit:
Donc en gros tu me dis qu'une fille "normale"/mignonne mais sans plus, qui se préserve et qui n'a pas d'artifice mais par exemple un derrière plaisant attirent beaucoup plus sexuellement les garçons qu'une fille superficielle ?
4 janvier 2018 11:54
c'est quoi une belle personnalité ?
Citation
Weenamashi a écrit:
La beauté attire, accroche le regard et la personnalité retient et s'inscrit dans le cœur.
4 janvier 2018 11:56
On est dans le même cas moi ces l inverse les femme croyais je leur fessait la cour.
Après j'ai lue un livre et appelé les gens comme nous des séducteur nee.
En vrai pour nous ces normal être comme ça mais en vrais les autre ke vois autrement
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi j'ai des problèmes avec les hommes. Quand j'ai parlé à un homme j'avais l'impression qu'il croyait que je le charmais. Il m'accuse de charmer les hommes alors que c'est absolument pas le cas. Il regarde avec mépris ma poitrine... tandis que je ne charme personne j'essaye être joyeuse sociable souriante sitout bien présentable pour m'intégrer dans la société.
4 janvier 2018 12:00
merci mais bon mtn je reste comme cela tant pis je vais pas m'habiller comme une clocharde et développer un mauvais caractère.
Citation
13énerver a écrit:
On est dans le même cas moi ces l inverse les femme croyais je leur fessait la cour.
Après j'ai lue un livre et appelé les gens comme nous des séducteur nee.
En vrai pour nous ces normal être comme ça mais en vrais les autre ke vois autrement
S
4 janvier 2018 12:00
Limite même si t'es déguisée en pizza les gars auront quand même envie ptdr

En vrai je comprend rien. Genre une fille banale, même pas une bombe ni rien, juste pour son boule elle arrive à se faire désirer avec acharnement c'est dingue. Pourtant les plans µµµ ça court les rues.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi je suis normal mignonne sans maquillage je vais mettre un petit eyeliner. Et pourtant on m'accuse de charmer ! je vais pas non me montrer impolie méchante
4 janvier 2018 12:02
C'est des questions auxquelles il est impossible de répondre avec objectivité...

Une femme avec un physique de bimbo suscitera toujours quelque chose chez beaucoup d'hommes. C'est presque un processus chimique...le cerveau n'est plus irrigué.

La bouche qui s'ouvre, le regard figé, les conversations périphériques qui deviennent inaudible....

Une petite musique groovy resonne en fond...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 12:02 par #Emmanuel Macron.
4 janvier 2018 12:02
moi je parle des hommes normal religieux, association, beaux père... pas ceux qui ont faim dans la rue pret à sauter sur tout ce qui bouge.
Citation
Yiskah a écrit:
Limite même si t'es déguisée en pizza les gars auront quand même envie ptdr

En vrai je comprend rien. Genre une fille banale, même pas une bombe ni rien, juste pour son boule elle arrive à se faire désirer avec acharnement c'est dingue. Pourtant les plans µµµ ça court les rues.
D
4 janvier 2018 12:03
Le visage ca fait 95% du travail pour moi, ensuite toutes les petites manières qui font le charme d’une personne
S
4 janvier 2018 12:04
Et pourtant je te parle même pas de cette catégorie de fille mais bien des filles normales mais qui ont sois des boobs sois un beau derrière , genre même pas obligé d'avoir les deux.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est des questions auxquelles il est impossible de répondre avec objectivité...

Une femme avec un physique de bimbo suscitera toujours quelque chose chez beaucoup d'hommes. C'est presque un processus chimique...le cerveau n'est plus irrigué.

La bouche qui s'ouvre, le regard figé, les conversations périphériques qui deviennent inaudible....

Une petite musique groovy resonne en fond...
t
4 janvier 2018 12:05
Je crois que j'ai eu ce problème pendant pas mal de temps, il suffit que tu rigoles sans arrière pensée avec une femme et on te qualifie de dragueur.

Par contre quand tu fais la même chose avec un homme ou une dame âgée personne ne parle de drague bizarrement.

Je pense que les gens nous voient comme eux se voient finalement : s'ils plaisantent avec une femme ils ont l'impression de draguer.

Or selon moi draguer c'est dans le but de conclure, sinon au mieux c'est de la rigolade, au pire c'est un jeu de séduction à laquelle il vaut mieux tout de même mettre des limites.


Citation
13énerver a écrit:
On est dans le même cas moi ces l inverse les femme croyais je leur fessait la cour.
Après j'ai lue un livre et appelé les gens comme nous des séducteur nee.
En vrai pour nous ces normal être comme ça mais en vrais les autre ke vois autrement
4 janvier 2018 12:06
Salam

Il n'y a pas de modèl standard qui plaît à tous les hommes, chaque personne à un goût déférant, la majorité d'hommes maghrébins préfèrent les femmes avec des formes bien prononcés, en particulier sur la poitrine et les fesses.
L'endroit qui réduit le charme d'une femme c'est au niveau de ventre garni la taille large sans formes.
N
4 janvier 2018 12:08
Cest vrai que le disir charnel aujourd'hui dans notre société et surtout provoquer par un physique assez marqué chez les femmes (grosse fesse grossses poitrines , bombe jolie)

Apres ça dépend bcps des hommes, yen as qui vont être attiré d'abord par le mentale pour que ca provoque par la suite une attirance physique (que ça soit une femme bien formé, ou pas dailleurs)

D'autre hommes c'est le contraire (femme bien foutu avant tout)

Et puis les les cas particulier assez courant, les homme qui pensent qu'à ca... Et qui se foutent totalement de l'intelligence , du mentales de la femme en question mais s'intéresse qua l'aspect extérieur

Apres bon... Une fille ''basique'' peut attirer un homme a ça façon ( beau visage, sourire, intelligente, naturelle...)

Faut juste savoir que ya pas de fille Type (sauf celle que la société impose).
4 janvier 2018 12:12
Une fille avec une poitrine XXL ou un derrière King Size n'est pas une fille normale.

Donc déjà, il y a erreur sur l'intitulé.

Une fille normale, c'est un physique ordinaire. Une fille dont le physique ne tape pas à l'oeil, qu'on puisse remarquer à des dizaines de mètres.

Toi, tu parles de filles avec un attribut exceptionnel.








Citation
Yiskah a écrit:
Et pourtant je te parle même pas de cette catégorie de fille mais bien des filles normales mais qui ont sois des boobs sois un beau derrière , genre même pas obligé d'avoir les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook