Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au Gadiris!
M
30 mai 2009 17:16
J'aimerais des infos sur Agadir pour ceux qui connaissent bien la ville.

Voilà j'aimerais investir dans l'achat d'un appart' pour les vacances (c'est pour ça que j'ai posté ce message ici) et j'aimerais s'il vous plaît savoir les noms des promoteurs immobiliers qui ont des programmes actuellement sur la ville (au centre ville pas en périphérie).


Ou si il y a des membres qui viennent d'investir à Agadir dans quel programme et dans quel quartier?


Dernière question vous pouvez me donner des infos générales sur le quartier El Houda toujours à Agadir?
La réputation?
Les infrastuctures?
...?

Merci d'avance smiling smiley
b
30 mai 2009 23:59
moi je te dis.. attends encore un peu , le maroc n'a toujours pas accepter la crise .. donc les prix vont encore baisser
n
31 mai 2009 00:11
Bonjour,

Je connais assez bien Agadir puisque j'y vis depuis quelques temps.
Il y a encore beaucoup de vente d'appartements et je suis pas certaine que les prix baisseront car il y a tout de même une demande des MRE.
Le Quartier Al Houda est à 5 minutes en voiture du centre ville d'Agadir, quartier bien réputé situé en face D'Asswak salam,je préfère au quartier Salam ou Dakhla.
Comme promoteur il y a le groupe Adohha et pleins d'autres à voir.

www.agadir-location-voitures.com
M
31 mai 2009 12:38
Ah oui ce n'est pas un quartier populaire je pensais que c'était déjà la banlieue d'Agadir.

Je pense aussi que les prix ne baisseront pas car l'immobilier marocain en connait pas la crise ses prix sont déjà bas mais ils augmentent d'années en années donc ça ne peux qu'augmenter encore étant donné que l'offre et la demande ont l'air similaire les promoteurs arrivent à vendre.

Mais en fait je connais déjà les grands promoteurs Jet Sakane (d'ailleurs j'aimerais aussi votre avis sur ce groupe) Adohha mais je m'intéresse plus au petits promoteurs qui ont des petits ensembles d'habitations à vendre, vous en connaissez?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook