Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux futurs étudiants, ne choissisez pas la LMDE !!
D
9 mai 2012 17:27
Salam !

Vous allez bientôt vous inscrire à l'université ou en Bts et vous devrez choisir entre la LMDE et une autre sécurité sociale étudiante et bien je vous préviens évitez la LMDE :

- 3,4 mois minimum pour être remboursé et encore... J'attends un gros remboursement depuis fin décembre, toujours rien Grrrr
- Aucun contact pour se renseigner à part y aller directement pour vous dire "faut patienter encore un peu"
- Les cartes vitale pareil, j'ai attendu longtemps avant de recevoir la mienne
- Ils font exprès de perdre les feuilles de soin
Enfin bref une CA-TAS-TROPHE cette LMDE Grrrr
Ce sont des pro pour arnaquer les gens !!

L'année prochaine je choisis la 2ème SS incha'Allah...
Es-ce que quelqu'un sait si on à le droit d'être à la CPAM en étant étudiante, au lieu des 2 proposées en début d'année dont la lmde ?
n
9 mai 2012 21:35
Salam,
Moi javai la LMDE lan dernier mais cette année jai pris la SMEREB (environ 3 a 4 semaines pr les recevoir)
s
10 mai 2012 09:39
5 ans chez eux et jamais un probleme!
je pense que c'est variable au niveau des centres!
G
12 mai 2012 17:40
Ca fait 4ans que je suis chez eux, je n'ai toujours pas de carte vitale. Entrée en fac en étant mineure, j'ai mis 3ans à obtenir un numéro de sécu (j'ai du les harceler). Ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails, quand tu veux aller dans leurs bureaux il y a toujours une file d'attente pas possible. Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs, mais la LMDE c'est toi et ta chance.
12 mai 2012 17:55
Ah oui! Ils ont un bureau à Jussieu dans le 5e à Paris et ya toujours une file d'attente ENORME devant.
Je me suis toujours demandé ce qu'ils attendaient croyant au départ que c'était un organisme pour logement étudiant.
a
12 mai 2012 23:35
Citation
D-Zorientée a écrit:
Salam !