Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS a tt les futures mariés (fete de mariage)
j
17 novembre 2011 10:56
salam a tous
[www.youtube.com]
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 11:58 par jetjet.
a
17 novembre 2011 18:59
Tu pourrais faire une phrase entiere afin de resumé un peu ton lien ?

Car comme ca, ca donne pas vraiment envie de cliqué
b
17 novembre 2011 19:54
Citation
Amira13 a écrit:
Tu pourrais faire une phrase entiere afin de resumé un peu ton lien ?

Car comme ca, ca donne pas vraiment envie de cliqué

C'est sur la fete de mariage
s
17 novembre 2011 21:12
salem aleykoum

Trés bon rapel.

Tu devrais y poster dans organisation de mariage c'est la bas qu'elles se trouve les futures mariés.
18 novembre 2011 11:49
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Tu pourrais faire une phrase entiere afin de resumé un peu ton lien ? (Le Doute !!)( Conjugué avec la Crainte)

Car comme ca, ca donne pas vraiment envie de cliqué
(????)

C'est sur la fete de mariage ( il fallait dire plus pour ne pas induire en Erreur)
(Salam, tu devrais pourtant cliquer ,car (Chk haram) et pourtant la majorité une grande majorité precisément le FAIT !!! CE DONT IL EST QUESTION ET EN TANT QUE MOUDAYENATES VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR
POURTANT !!!! MAIS APPAREMMENT CE QUE VONT DIRE LES GENS ET PLUS IMPORTANT,SATISFAISONS-LES ET ALLAH EST PARDONNEUR ,IL NOUS PARDONNERA , N'EST-CE PAS ???
l
18 novembre 2011 12:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Tu pourrais faire une phrase entiere afin de resumé un peu ton lien ? (Le Doute !!)( Conjugué avec la Crainte)

Car comme ca, ca donne pas vraiment envie de cliqué
(????)

C'est sur la fete de mariage ( il fallait dire plus pour ne pas induire en Erreur)
(Salam, tu devrais pourtant cliquer ,car (Chk haram) et pourtant la majorité une grande majorité precisément le FAIT !!! CE DONT IL EST QUESTION ET EN TANT QUE MOUDAYENATES VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR
POURTANT !!!! MAIS APPAREMMENT CE QUE VONT DIRE LES GENS ET PLUS IMPORTANT,SATISFAISONS-LES ET ALLAH EST PARDONNEUR ,IL NOUS PARDONNERA , N'EST-CE PAS ???

Salam a'laycom,

Certe, il ne faut pas douter de la misericorde d'Allah (azawajal). Mais celui qui vadasn le haram, qui le sait et qui dit Allah (azawajal) me pardonnera est un hypocrite.
"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir
s
21 novembre 2011 01:51
Citation
jetjet a écrit:
salam a tous
[www.youtube.com]
salam

barakAllahoufik pour ce rappel

je suis pas encore mariée et j'avoue qu'il m'arrive parfois de penser à comment je ferai mon mariage
et cette vidéo fait bcp réflechir, surtout quand le Cheikh Mohamed Hassan dis cette phrase:" ne commencez pas votre vie marital dans la désobéissance de Dieu"

est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une grande fete, dépenser autant d'argent en nourriture, vetements et autre, tt ça pr qu'on dise, ils ont fait un beau et grand mariage et en mettre plein la vue, tt en sachant que par la mm occasion on désobéit à Dieu?!

car avouons le, les arabes ont la critique facile et la plupart tombe dans le piège et dépense des fortunes pour une soirée, tt ça afin de contenter les invités.

c'est bien de prendre conscience des choses, ainsi on prend les décisions en tt état de cause et en connaissant les conséquences, faut faire des choix ds la vie.

la rappel profite vraiment au croyant.
M
21 novembre 2011 02:39
Salam Alaykoum,

BarakaAllahoufik pour ce rappel, je l'avais déjà vue mais je ne me lasse pas de cette vidéo.
C'est tellement rare dans notre société les mariages dans les règles de l'Islam.


Le passage avec la datte est trop mignon avec la doua et tout.
M
21 novembre 2011 02:43
Un mariage musulman
[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook