Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis : Frustration
D
28 mars 2017 17:11
Qu'est ce qui vous frustre en général ?


Passez une excellente soirée.
Y
28 mars 2017 17:13
Quand je salive à l'idée de manger un truc et que je me rends compte que j'en ai plus smiling smiley
28 mars 2017 17:13
L'hypocrisie
28 mars 2017 17:22
Les gens sur le cote gauche dans les escalators et qui n'avancent pas.
m
28 mars 2017 17:34
Les gens qui demandent aux autres de faire ce qu'ils ne font pas.

Comme toi par exemple.
D
28 mars 2017 17:49
C est a dire ?
Citation
moss_26176 a écrit:
Les gens qui demandent aux autres de faire ce qu'ils ne font pas.

Comme toi par exemple.
m
28 mars 2017 18:04
C'est que tu insistes en plus...

Elles sont où tes frustrations ?
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
C est a dire ?
28 mars 2017 18:08
Je le fais tout le temps moi smoking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Les gens sur le cote gauche dans les escalators et qui n'avancent pas.
28 mars 2017 18:12
Bah t'es bien relou sache le smoking smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Je le fais tout le temps moi smoking smiley
28 mars 2017 18:28
ptdr Cest trop sà en Ile de france ! J'avoue cest super super frustrant!
Citation
Decapre a écrit:
Les gens sur le cote gauche dans les escalators et qui n'avancent pas.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 mars 2017 18:29
Clair.

C'est d'ailleurs comme ça que tu repères facilement les paysans de campagne qui viennent a Paris pour goûter a la civilisation, c'est toujours eux qui font ça.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr Cest trop sà en Ile de france ! J'avoue cest super super frustrant!
28 mars 2017 18:31
Moi ce qui me frustre ce sont les gens qui me disent " mais pourquoi tu t énerve ? " alors que je suis pas énerver, mais ils insistent " mais si t énerver la !" et Apres je m'énerve Vraiement grinning smiley
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Qu'est ce qui vous frustre en général ?


Passez une excellente soirée.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 mars 2017 18:33
1. Ne pas avoir de réponses à mes questions, ça s'applique à tous les domaines;

2. Quand je fais une erreur;

3. Quand j'ai envie de manger un truc calorique mais que mon pantalon me rappelle que c'est une mauvaise idée grinning smiley
28 mars 2017 18:34
Étant savoyarde d origine quand Jai déménagée sur paris je t assure que je ne savais pas qu'il y avait un sens et donc plusieurs fois , méchamment, on me demandez de me pousser et Cest bien plus tard que j'ai compris qu'il fallait pas se mettre à gauche !

Et maintenant que j'ai compris je l'avoue que quand tu veux monter et que les gens devant Toi n'avance pas , c super énervant mais je leur dit rien je prend sur moi , je fais avec eux ce que j'aurais voulus qu'on fasse avec moi smiling smiley meme si Cest super énervant lol
Citation
Decapre a écrit:
Clair.

C'est d'ailleurs comme ça que tu repères facilement les paysans de campagne qui viennent a Paris pour goûter a la civilisation, c'est toujours eux qui font ça.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 mars 2017 18:35
T'es plus clémente envers eux car toi aussi t'as été nouvelle dans une grande ville.

Tu t'es assimilée c'est bien.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Étant savoyarde d origine quand Jai déménagée sur paris je t assure que je ne savais pas qu'il y avait un sens et donc plusieurs fois , méchamment, on me demandez de me pousser et Cest bien plus tard que j'ai compris qu'il fallait pas se mettre à gauche !

Et maintenant que j'ai compris je l'avoue que quand tu veux monter et que les gens devant Toi n'avance pas , c super énervant mais je leur dit rien je prend sur moi , je fais avec eux ce que j'aurais voulus qu'on fasse avec moi smiling smiley meme si Cest super énervant lol
28 mars 2017 19:19
Je le fais pr énerver les gens trop pressés et qui souffle dès le matin
Citation
Decapre a écrit:
Bah t'es bien relou sache le smoking smiley
28 mars 2017 19:34
Salam

Les gens qui déprime et qui pleure pour des bêtises alors que d autres sont dans des vrais souffrance

J ai envie de les tarter pas pour être méchante mais pour les réveillé confused smiley
D
28 mars 2017 19:49
Je t mis un couteau sous la gorge te forçant à répondre ?
Citation
moss_26176 a écrit:
C'est que tu insistes en plus...

Elles sont où tes frustrations ?
F
28 mars 2017 19:58
La nouvelle police de Yabi angry smiley
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Qu'est ce qui vous frustre en général ?


Passez une excellente soirée.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
m
28 mars 2017 20:24
Et bah, je crois que je devines tes frustrations

peace!
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Je t mis un couteau sous la gorge te forçant à répondre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook