Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avis sur ce forum
20 septembre 2018 22:54
Je parle plus particulièrement des postes qui concernent les problèmes de couple

Je voulais juste passer un message à ceux qui ont posté, postent, ou posteront.

Vous venez demander conseille ici, parfois l’es commentaire sont poser, censé’, réfléchi, parfois c’est du n’importe quoi. On conseille dés séparation et des divorces à tt va

N’oubliez jamais que chaque personne vie une même situation différemment. Que certaines ont plus de patience que d’autre. Que ce qui est offensant pour moi ne l’est pas forcément pour vous.

Prenez les conseille qu’on vous donne avec du recule. C’est votre vie qui est en jeu au final. Parfois la personne qui vous dit de partir absolument serait elle rester face à la même situation.

C’est facile de juger quand on est pas concerner.

Enfin voilà faites attention à vous, faites tout pour sauver vos couples vos mariage. Soyez pas naïve, faites les choses intelligemment. Ne vous mettez pas dans des situations qui seraient susceptible de vous faire souffrir.

Les interdits ne le sont pas pour rien.

yawning smiley
I
20 septembre 2018 23:01
Salam,

demander des conseils de couple sur un forum où 75% des femmes ont eu des problèmes de couple...faut vraiment être désespéré Ill
20 septembre 2018 23:11
C’est bien de demander conseil à des personnes qui sont déjà passer par là justement
Comment tu veux que quelqu’un qui ne connais pas ta situation se mette à ta place
Citation
IstikleL a écrit:
Salam,

demander des conseils de couple sur un forum où 75% des femmes ont eu des problèmes de couple...faut vraiment être désespéré Ill
I
20 septembre 2018 23:14
Tu demandes pas conseil à un malade si t'es déjà malade...

L'idéal ça serait de demander conseil à un couple en bonne santé voir à un professionnel.


Citation
inconnue923 a écrit:
C’est bien de demander conseil à des personnes qui sont déjà passer par là justement
Comment tu veux que quelqu’un qui ne connais pas ta situation se mette à ta place
20 septembre 2018 23:17
J’ai une grippe. Tu en a eu une. Je te demande comment tu t’es soigné’ pour faire de même.

Ce n’est pas logique ce que tu dis
Citation
IstikleL a écrit:
Tu demandes pas conseil à un malade si t'es déjà malade...

L'idéal ça serait de demander conseil à un couple en bonne santé voir à un professionnel.
N
20 septembre 2018 23:21
Assalamo alaykoum,
Qu'elles ne soient pas naïves....donc tu t'adresses qu'aux femmes pour qu'elles patientent, les hommes non ils peuvent divorcer pour rien....
20 septembre 2018 23:21
Entre une grippe et un couple/famille au bord de l'implosion, il y a un fossé quand même !
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai une grippe. Tu en a eu une. Je te demande comment tu t’es soigné’ pour faire de même.

Ce n’est pas logique ce que tu dis
I
20 septembre 2018 23:23
Si tu vas sur yabi pour te soigner avant de me demander je prends mes jambes à mon cou ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai une grippe. Tu en a eu une. Je te demande comment tu t’es soigné’ pour faire de même.

Ce n’est pas logique ce que tu dis
20 septembre 2018 23:24
Généralement c’est les femmes qui se font avoir mais c’est quune parenthèse. Tu t’arrête sur un détail mon msg s’adressait aux hommes comme aux femmes.

Et puis la plus part de temps de tte façon c’est les femmes qui racontent leur vie et encore d’autres femmes qui sont là à dire moi j’en serais parti moi ci moi ça
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Qu'elles ne soient pas naïves....donc tu t'adresses qu'aux femmes pour qu'elles patientent, les hommes non ils peuvent divorcer pour rien....
20 septembre 2018 23:26
Arrête de faire l’idiot je suis sur que tu ne l’es pas

C’était une image. Un exemple

Si j’ai vécu la même situation je saurais te conseiller. Te dire ce que tu peux faire qui a marcher pour moi ou Ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Pourquoi on apprend des plus vieux ? Parce qu’ils ont déjà vécu ce qu’on saprete a vivre, qu’ils ont l’expérience et qu’ils peuvent nous guider pour nous éviter des erreurs.
Citation
I found 404 a écrit:
Entre une grippe et un couple/famille au bord de l'implosion, il y a un fossé quand même !
20 septembre 2018 23:27
Salam justement un sujet d'une soeur qui demande conseille et tout de suite elle reçoit un conseille de divorcer avant qu'il ne soit pas trop tard. C'est choquant de voir des réponses qui visent semer la discorde entre un couple. Lahawla walaa kouwa'ata il'la bil'ALLAH. Que DIEU nous Protège.
Citation
inconnue923 a écrit:
Je parle plus particulièrement des postes qui concernent les problèmes de couple

Je voulais juste passer un message à ceux qui ont posté, postent, ou posteront.

Vous venez demander conseille ici, parfois l’es commentaire sont poser, censé’, réfléchi, parfois c’est du n’importe quoi. On conseille dés séparation et des divorces à tt va

N’oubliez jamais que chaque personne vie une même situation différemment. Que certaines ont plus de patience que d’autre. Que ce qui est offensant pour moi ne l’est pas forcément pour vous.

Prenez les conseille qu’on vous donne avec du recule. C’est votre vie qui est en jeu au final. Parfois la personne qui vous dit de partir absolument serait elle rester face à la même situation.

C’est facile de juger quand on est pas concerner.

Enfin voilà faites attention à vous, faites tout pour sauver vos couples vos mariage. Soyez pas naïve, faites les choses intelligemment. Ne vous mettez pas dans des situations qui seraient susceptible de vous faire souffrir.

Les interdits ne le sont pas pour rien.

yawning smiley
20 septembre 2018 23:28
Les gens ici n’ont pas conscience de là Portée de leur mot
Quand une personne poste dans la détresse elle va prendre chaque commentaire à cœur.
Ils se rendent pas compte
Citation
Zapha a écrit:
Salam justement un sujet d'une soeur qui demande conseille et tout de suite elle reçoit un conseille de divorcer avant qu'il ne soit pas trop tard. C'est choquant de voir des réponses qui visent semer la discorde entre un couple. Lahawla walaa kouwa'ata il'la bil'ALLAH. Que DIEU nous Protège.
N
20 septembre 2018 23:31
Je fais attention à tout même si ce n'est pas bon dans certaines situations. ^^
Il est vrai qu'il faut vivre la même chose pour voir ce qu'on va décider, mais la tromperie, le non respect et la violence sont impardonnables.
Je trouve qu'il n'y a que les coté sentimental et matériel (parfois les enfants aussi) qui freinent la personne.
Mais on ne doit pas tout accepter sous prétexte de sauver un couple qui est déjà détruit à cause de l'autre.
Il y a bien quelqu'un qui doit sauver le couple: c'est la personne qui a fauté. La personne qui subit n'a rien à faire parce qu'elle n'a pas détruit le couple.
C'est un peu comme si tu punissais la victime et que tu laissais l'agresseur en liberté.

Citation
inconnue923 a écrit:
Généralement c’est les femmes qui se font avoir mais c’est quune parenthèse. Tu t’arrête sur un détail mon msg s’adressait aux hommes comme aux femmes.

Et puis la plus part de temps de tte façon c’est les femmes qui racontent leur vie et encore d’autres femmes qui sont là à dire moi j’en serais parti moi ci moi ça
20 septembre 2018 23:53
bonsoir,tu as bien fait le tour,mais faut savoir aussi que les personnes qui postent ici sont k meme adultes,et responsables de leur vies marital ou pas,a eux de prendre les bonnes décisions,personne ne veut pas détruire un couple,un averti n'en veut deux,bien sur nous on se base par leur exposé,après chaqu'un donne son avis,mais on n'oblige pas les gens au divorce,au contraire parfois les conseils et les avis partagés sont les bienvenus,et utiles a certaines femmes en détresse,pour ma part je ne conseil jamais a une personne qui est victimes des violences de toutes sorte et en souffrance de sauver son couple,car on deviens nous meme des complices sans l'etre directement,faut k meme faire la différence entre ce qui peut etre sauvé ou pas,libre aux posteurs-ses,de prendre leur décisions,mes amitiés
Citation
inconnue923 a écrit:
Je parle plus particulièrement des postes qui concernent les problèmes de couple

Je voulais juste passer un message à ceux qui ont posté, postent, ou posteront.

Vous venez demander conseille ici, parfois l’es commentaire sont poser, censé’, réfléchi, parfois c’est du n’importe quoi. On conseille dés séparation et des divorces à tt va

N’oubliez jamais que chaque personne vie une même situation différemment. Que certaines ont plus de patience que d’autre. Que ce qui est offensant pour moi ne l’est pas forcément pour vous.

Prenez les conseille qu’on vous donne avec du recule. C’est votre vie qui est en jeu au final. Parfois la personne qui vous dit de partir absolument serait elle rester face à la même situation.

C’est facile de juger quand on est pas concerner.

Enfin voilà faites attention à vous, faites tout pour sauver vos couples vos mariage. Soyez pas naïve, faites les choses intelligemment. Ne vous mettez pas dans des situations qui seraient susceptible de vous faire souffrir.

Les interdits ne le sont pas pour rien.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook