Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le forum ? ? ?
21 juin 2011 00:05
Salam, je trouve que le forum est très calmesleeping
Les post sont mortseye rolling smiley
Beaucoup sont sans réponses SOS , à l'inverse de amour et sentiment eye popping smiley ou sa papote 20h/24h.sleeping
Vos avis?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 juin 2011 00:07
Salam angelo,

T'es pas encore parti au Maroc ?

Tu parles du forum en général ou de cette rubrique ?
B
21 juin 2011 00:14
slm.
Je pense que Tu t'es peut être casé et ta moitié te tiens à carreau ... donc tu viens faire un tour sur la section générale où les débats ne sont pas aussi enflammé que les feuilletons mexicains.
21 juin 2011 00:35
Citation
salmones a écrit:
Salam angelo,

T'es pas encore parti au Maroc ?

Tu parles du forum en général ou de cette rubrique ?

Salam, je pars pas cet année, j'ai hésitais 5 minutes , mais la traversée hors de prix, foutage de gueule, je reste et je suis bien content...Cool
Sinon, je parlais du forum en général
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 juin 2011 00:36
Citation
Bento a écrit:
slm.
Je pense que Tu t'es peut être casé et ta moitié te tiens à carreau ... donc tu viens faire un tour sur la section générale où les débats ne sont pas aussi enflammé que les feuilletons mexicains.

Salam, pas encore casé, mais cet vraiment calme le forum Yabiladi , et depuis un bon moment maintenant...SOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
21 juin 2011 00:42
aller a vous d'animer

je veux bien savoir ce que vous avez dans le crane

allez raconter un morceau de votre vie ... qu'on mouvmente un peu
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juin 2011 00:54
c'est vrai que c'est plus comme avant je suis nostalgique de l'année 2008-2009, de franches rigolades c'était sympa. Aujourd'hui ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
21 juin 2011 00:58
ahhh oé j'i oublier de vous racontez avant je me suis latter devant tout le monde au centre ville une grosse honte Grrrr

j'ai meme trouer mon pantalon

alors la laisse tombé dafalgan grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juin 2011 01:00
mdr daba tkebri o tenseye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
21 juin 2011 08:34
Salam,

Je trouve aussi que le forum n'est plus ce qu'il était, la qualité des interventions s'est dégradée. Fût un temps où règnait la joie et la bonne humeur sur le forum. Aujourd'hui c'est plus vas y que je t'affiche, réglement de compte en public, changement de pseudo à gogo, dès qu'on célèbre une victoire on est tous de suite pris à partie, bref peut être aussi que c'est le monde qui change Ill
Sourate 82
21 juin 2011 13:26
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est vrai que c'est plus comme avant je suis nostalgique de l'année 2008-2009, de franches rigolades c'était sympa. Aujourd'hui ....

2003 c'etait meilleur. Une petite communaute ou les gens se connaissaient et les rencontres c'etaient tres sympa. Une tres belle epoque smiling smiley
I miss it
21 juin 2011 13:39
Citation
Rosewater a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est vrai que c'est plus comme avant je suis nostalgique de l'année 2008-2009, de franches rigolades c'était sympa. Aujourd'hui ....

2003 c'etait meilleur. Une petite communaute ou les gens se connaissaient et les rencontres c'etaient tres sympa. Une tres belle epoque smiling smiley
I miss it

je comprend winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2011 13:48
salam smiling smiley moi je déprime a chaque fois que je voie un nouveau pseudo parler d'une époque ou il n’était pas là,
moi aussi je pense vraiment que le changement du forum est du au changement de tous les anciens pseudos.
vu qu'on ne connaissez pas les visages, qu' on avait plus d’affinités avec certains pseudos et qu'on avait que ça comme repères, je comprend le changement sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
21 juin 2011 14:01
Le problème c'est les insultes, les manœuvres décrébilisantes, discréditantes, l'absence d'arguments faisant que les discussions sont tirées vers la bas au lieu de donner naissance à une véritable dialectique enrichissante.
Être un forum-citoyen et apporter sa plus belle pierre à l'édifice devrait être la démarche, comme le partage du meilleurs de soi, du retenu, du compris, de cet autre regard sur l'univers qui fait le propre de l'individu et de ses expériences.

Paraitre au lieu d'être, désinformer au lieu d'apporter son avis, déformer au lieu de former .......

Les uns sont taxés d'intégristes, de propagandistes, de petit musulman, les autres de khaouanas et j'en passe des meilleures.
Par ailleurs le nombre de connections visible ne supère rarement les 100 internautes, témoignant d'une stagnation qualitative.

Il est vrai que lorsqu'on parcourt les thèmes et sujets du forum, l’intérêt ne s'éveille plus comme jadis, tant la rhétorique des uns et des autres est invariable.
B
21 juin 2011 14:07
C'est l'éternel débat, c'était mieux avant ...

Sinon moi aussi j'étais aussi parmi les premiers inscrits avec un pseudo que j'ai perdu suite à la fermeture de caramail.com

Je ne trouve pas forcement que c'était mieux avant ou maintenant, la vie c'est toujours la même, c'est nous qui changeons, les délires à 15ans ne sont pas les mêmes à 20ans encore moins à 30ans ou 40ans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 14:09 par Bento.
d
21 juin 2011 14:58
Citation
Bento a écrit:
C'est l'éternel débat, c'était mieux avant ...

Sinon moi aussi j'étais aussi parmi les premiers inscrits avec un pseudo que j'ai perdu suite à la fermeture de caramail.com

Je ne trouve pas forcement que c'était mieux avant ou maintenant, la vie c'est toujours la même, c'est nous qui changeons, les délires à 15ans ne sont pas les mêmes à 20ans encore moins à 30ans ou 40ans ...


j'aime ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
21 juin 2011 17:17
Citation
Bento a écrit:
Sinon moi aussi j'étais aussi parmi les premiers inscrits avec un pseudo que j'ai perdu suite à la fermeture de caramail.com

Salam Bento,

Tu avais quoi comme pseudo avant ?
Moi aussi, je l'ai changé en janvier 2008 mais c'était volontaire, histoire de tourner la page avec le précédent.
B
21 juin 2011 18:04
Je ne me rappelle plus très bien cela remonte à 9-8ans mais je crois bien qu'il commençait par mossXX
22 juin 2011 06:12
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley moi je déprime a chaque fois que je voie un nouveau pseudo parler d'une époque ou il n’était pas là,
moi aussi je pense vraiment que le changement du forum est du au changement de tous les anciens pseudos.
vu qu'on ne connaissez pas les visages, qu' on avait plus d’affinités avec certains pseudos et qu'on avait que ça comme repères, je comprend le changement sad smiley

Aicha, je fesai bien parti de l epoque 2003, mais comme j ai perdu access a mon premier pseudo, j en ai cree un autre, il y a aussi le fait que comme on etait une petite communaute et qu on se connaissait, il y avait bcp de choses de ma vie privee d en je parlais sur ce forum, alors pour le moment, c'est bien d etre anonyme. Je ne sais pas si tu te souviens de Tamachoute, idi, lin, yamna, alximo, le9bi7, cali, karmoss, raoulwash, etudiante, elflfla, misssaidia, zakia et bcp d 'autre... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 06:24 par Rosewater.
22 juin 2011 10:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je trouve aussi que le forum n'est plus ce qu'il était, la qualité des interventions s'est dégradée. Fût un temps où règnait la joie et la bonne humeur sur le forum. Aujourd'hui c'est plus vas y que je t'affiche, réglement de compte en public, changement de pseudo à gogo, dès qu'on célèbre une victoire on est tous de suite pris à partie, bref peut être aussi que c'est le monde qui change Ill

salam,,

alors le monde a changé a l’envers,,,,lol

moi,,j'ai connu la joie et la bonne humeur, de l'année 2009 C’était des gens exceptionnelles, j'ai beaucoup appris avec eux
maintenant je vient plus souvent, je trouve qu'il y même plus rien a lire d'intéressant
dommage,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook