Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au footeux, les coachs qui ont des preferences
L
16 septembre 2019 10:25
Bonjour , mon neveu a 10 ans il joue au foot depuis l annee dernière, il a un talent indéniable, l annee dernière, le coach l a mis en equipe B , ce qui est normal puisqu il venait de commencer , ensuite en milieu d annnee ,il est passé en equipe A , et la cette année, le coach l a mis en equipe b alors qu il est super fort , j ai ete le voir pour lui demander des explications, en fait toute l equipe A sont composé d enfants dont les parents sont amis ou de la famille du coach , le coach m a carrément dis que l equipe a se connaissent depuis l age de 5 ans , le lui ai dis donc ça sert a rien qu il marque 4 but par match , il m a répondu: il est jeune , et très bon , il s en fout ,je lui ai dis NON , au contraire vous le dégoûtez du foot, il veut même arrêter, après j ai préféré partir avant que je fasse une dinguerie , du coup un ami m a dis dans la plupart des club de foot ,cest comme ca , avez vous déjà rencontrer ce genre d'expérience ?
16 septembre 2019 10:32
Pour les moins 13
Sur 10 clubs, 7 fonctionnent comme tu écris. La performance ne suffit pas parfois il faut avoir des amis et s'arranger. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Les coachs s'est souvent des pères de famille à la ramasse, une bouteille de vin de temps en temps l'affaire est réglée...
L
16 septembre 2019 10:46
C est un truc de fou , le pire tu as raison ,son entraineur , c'est gros de 130 kilos , il connais rien au foot , le président du club , cest un gardien d'immeuble, et l'entraîneur des u15, il tient un kebab . Franchement, ç est vraiment dommage
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Pour les moins 13
Sur 10 clubs, 7 fonctionnent comme tu écris. La performance ne suffit pas parfois il faut avoir des amis et s'arranger. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Les coachs s'est souvent des pères de famille à la ramasse, une bouteille de vin de temps en temps l'affaire est réglée...
s
16 septembre 2019 10:54
A partir du moment qu'il ta répondu ça ;

il est jeune , et très bon , il s en fout ,je lui ai dis NON

Change le gamin de club... c'est pas un bon coach
C
16 septembre 2019 10:56
Salam

Mon mari a des investissement dans le foot parfois ca lui arrive de me parler de ca (pas plus tard qu hier) ils connaît tout les jeune joueur de cette génération il est même invite par les club pour aller les voir bref tout ça pour te dire qu il me disait que dans ce monde d argent il faut que le joueur est un bon agent pour placer leur poulain.
C est un univers de tchatche d après ce que j ai compris
L
16 septembre 2019 11:01
C est ce que j'ai dis à ma sœur, et j ai insisté auprès de mon neveu ,de pas lâcher l'affaire , il doit pas arrêter le foot a cause d'un club qui est mal gérer, il changera de club l annee prochaine.inchallah
Citation
souleym a écrit:
A partir du moment qu'il ta répondu ça ;

il est jeune , et très bon , il s en fout ,je lui ai dis NON

Change le gamin de club... c'est pas un bon coach
L
16 septembre 2019 11:05
C 'est fou , il fait quoi exactement ton mari ? Il est agent ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Mon mari a des investissement dans le foot parfois ca lui arrive de me parler de ca (pas plus tard qu hier) ils connaît tout les jeune joueur de cette génération il est même invite par les club pour aller les voir bref tout ça pour te dire qu il me disait que dans ce monde d argent il faut que le joueur est un bon agent pour placer leur poulain.
C est un univers de tchatche d après ce que j ai compris
C
16 septembre 2019 11:15
Non il n est pas un agent il a énormément de contact dans le monde du foot et il a créer une structure qui met en contact les jeune avec les clubs il m a dit l importance de l agent dans ce monde de foot

Citation
Lyon1981 a écrit:
C 'est fou , il fait quoi exactement ton mari ? Il est agent ?
s
16 septembre 2019 11:32
oui tu as raison...
Tu peux aussi demander un RDV avec le président et le coach.. pour éviter que ton neveu s’ennuie et stagne.





Citation
Lyon1981 a écrit:
C est ce que j'ai dis à ma sœur, et j ai insisté auprès de mon neveu ,de pas lâcher l'affaire , il doit pas arrêter le foot a cause d'un club qui est mal gérer, il changera de club l annee prochaine.inchallah
16 septembre 2019 12:19
perplexe si je comprends pour jouer au Real...sauf qu'a la place du vin...au moins du whisky….
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Pour les moins 13
Sur 10 clubs, 7 fonctionnent comme tu écris. La performance ne suffit pas parfois il faut avoir des amis et s'arranger. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Les coachs s'est souvent des pères de famille à la ramasse, une bouteille de vin de temps en temps l'affaire est réglée...
a
10 février 2020 18:57
Bonjour Madame, j'ai lu dans votre conversation qu votre mari a des contacts avec les responsables des clubs. S'il vous plait, demander lui s'il peut présenter mon fils à un club français, il s'agit d'un jeune de 24/03/2003 qui évolue maintenant dans un club marocain, mais il passera son bac cet année et il préfère poursuivre ses études en France et en même temps, il cherchera un club.
Merci.
a
10 février 2020 19:09
Bonjour Madame, j'espère que vous allez bien. en regardant cette discussion, j'ai appris que votre mari a des contacts avec des responsable des club et il leur propose des joueur. S'il vous plait, je vous supplie de lui demander s'il peut me rendre un service en ce sujet.
mon fils n" le 24/03/2003 est un footballeur qui évolue actuellement dans une équipe marocaine. Toutefois, il passera son Bac cette année, et il préfère poursuivre ses études en France et en même temps chercher un club.
Si c'est Ok je vous donnerai plus de détails.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook