Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis au film d'horreur sur la 6 pour dormir
t
29 mars 2005 23:02
film de marry higgins clark glaglagla



bonneuh nuit
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
29 mars 2005 23:02
je vais le regarder inchaallah
bonne nuit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
29 mars 2005 23:16
timilaaaaaaaaaaaaaa, va dormirrrrrrr, non mais film d'horreurrrrrrrrrrtongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Y'a un reportage sur l'europe avec gorbatchev et giscard d'estaing sur la 3...c'est chiant mais ça se laisse entendre
P
29 mars 2005 23:17
FILM DORREUR waaaaaaahhhh mon kif winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
29 mars 2005 23:17
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> timilaaaaaaaaaaaaaa, va dormirrrrrrr, non mais
> film d'horreurrrrrrrrrr
>
> Y'a un reportage sur l'europe avec gorbatchev et
> giscard d'estaing sur la 3...c'est chiant mais ça
> se laisse entendre


zadore les flim doreur, c p ça q zté epousé o moin avec toi c des flims doreur ts les zours !!! grinning smiley
h
29 mars 2005 23:20
pffffff titi va dormirrrr toi aussi et enlève moi de ton visage la crème d'avocat avec les concombres, ça puetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
t
29 mars 2005 23:21
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pffffff titi va dormirrrr toi aussi et enlève moi
> de ton visage la crème d'avocat avec les
> concombres, ça pue


beurk le jour ou tu mverras avec ça sur la tete, faudra me tuer lol
h
29 mars 2005 23:23
bon arrêtez de polluer mon post s'il vous plaît, surtout toi titi avec tes concombrestongue sticking out smileytongue sticking out smiley
t
29 mars 2005 23:29
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon arrêtez de polluer mon post s'il vous plaît,
> surtout toi titi avec tes concombres


mdrrrrr t reviendu p tjs ? non parce q t valises sont encore ds la cave avec des poupées en porcelaine ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook