Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles s’il vous plait !!!
E
12 novembre 2017 20:55
Alors voila , j’ai 21 ans . Mariée depuis 2 ans. Je souhaite avoir un enfant . Moi et mon chéri essayons depuis Aout 2017. Donc cela fait environ 2/3 mois. Mais ce mois ci j’ai des symptome assez particulier. J’ai fait un test ovulation positif le 5 novembre , et depuis j’ai tres mal aux ovaires. Je sens que ça travaille et meme lorsque j’eternue c’est comme si deux aiguille se plantais dans mon bas ventre. J’ai mal au tetons. De tres légère nausée ne durant pas plus de 5 minute. J’ai beaucoup beaucoup de perte blanche sans odeur . J’aurais voulu avoir des temoignage de votre part pour celle qui ont obtenu un plus avec ces symptome . Gros bisoux les filles et un enorme merci à toute celles qui repondront.
P
12 novembre 2017 20:59
Mabrouk ^^
Citation
Essaibb2018 a écrit:
Alors voila , j’ai 21 ans . Mariée depuis 2 ans. Je souhaite avoir un enfant . Moi et mon chéri essayons depuis Aout 2017. Donc cela fait environ 2/3 mois. Mais ce mois ci j’ai des symptome assez particulier. J’ai fait un test ovulation positif le 5 novembre , et depuis j’ai tres mal aux ovaires. Je sens que ça travaille et meme lorsque j’eternue c’est comme si deux aiguille se plantais dans mon bas ventre. J’ai mal au tetons. De tres légère nausée ne durant pas plus de 5 minute. J’ai beaucoup beaucoup de perte blanche sans odeur . J’aurais voulu avoir des temoignage de votre part pour celle qui ont obtenu un plus avec ces symptome . Gros bisoux les filles et un enorme merci à toute celles qui repondront.
P
12 novembre 2017 21:05
C'est bien possible, mais ne t'emballe pas trop quand même winking smiley

Patience...
o
12 novembre 2017 21:14
Fais un test c est + sur winking smiley
l
12 novembre 2017 21:20
perplexeben j'ai bien envie de te dire mabrouk mais attendons d'abord le résultat de la prise de sang,kheyr insh'ALLAH
Citation
Essaibb2018 a écrit:
Alors voila , j’ai 21 ans . Mariée depuis 2 ans. Je souhaite avoir un enfant . Moi et mon chéri essayons depuis Aout 2017. Donc cela fait environ 2/3 mois. Mais ce mois ci j’ai des symptome assez particulier. J’ai fait un test ovulation positif le 5 novembre , et depuis j’ai tres mal aux ovaires. Je sens que ça travaille et meme lorsque j’eternue c’est comme si deux aiguille se plantais dans mon bas ventre. J’ai mal au tetons. De tres légère nausée ne durant pas plus de 5 minute. J’ai beaucoup beaucoup de perte blanche sans odeur . J’aurais voulu avoir des temoignage de votre part pour celle qui ont obtenu un plus avec ces symptome . Gros bisoux les filles et un enorme merci à toute celles qui repondront.
L
12 novembre 2017 21:30
Selem aleycom moi aussi sa me le faisait.car normalement sa doit être la période où t'es règles arrivent du coup comme tu peux pas les avoir tu as ces simptomes
Citation
Essaibb2018 a écrit:
Alors voila , j’ai 21 ans . Mariée depuis 2 ans. Je souhaite avoir un enfant . Moi et mon chéri essayons depuis Aout 2017. Donc cela fait environ 2/3 mois. Mais ce mois ci j’ai des symptome assez particulier. J’ai fait un test ovulation positif le 5 novembre , et depuis j’ai tres mal aux ovaires. Je sens que ça travaille et meme lorsque j’eternue c’est comme si deux aiguille se plantais dans mon bas ventre. J’ai mal au tetons. De tres légère nausée ne durant pas plus de 5 minute. J’ai beaucoup beaucoup de perte blanche sans odeur . J’aurais voulu avoir des temoignage de votre part pour celle qui ont obtenu un plus avec ces symptome . Gros bisoux les filles et un enorme merci à toute celles qui repondront.
12 novembre 2017 22:23
Il serait quand mm plus judicieux d aller faire une pds non ?
E
12 novembre 2017 23:15
Roo les filles vous me faites trop plaisir mais j’ai tellement peur de me faire de faux espoirs. Je vais attendre la date presumée de mes regles avant de faire un test en esperant que ce sera bon
13 novembre 2017 01:58
Enceinte a 21 ans je pourrais pas moi Ill

Beaucoup de bonheur a toi et a ton mari si tu es réellement enceinte .
E
13 novembre 2017 08:04
À vrai dire mon mari en a 27 et il commence a reelement vouloir un petit bout de chou. Il voit ses amis autour de lui déja tous papa . J’ai tellement envie de lui donner un enfant. Et bien sur j’en ai egalement envie pour moi meme .
e
13 novembre 2017 10:00
Salam

Tes signes ne veulent absolument rien dire
Tu peux avoir les memes pour les regles
Ou bien tellement que tu les veux tu les ressents : la magie du psychologique.

En generale le premier signe de grossesse c est l absence de regles.
Avant ca il ny a generalement rien comme signes
Pas de MP.
E
13 novembre 2017 21:57
Oh my god j’ai fais un test de grossesse cet apres midi. Negatif. Je le jette a la poubelle. Je vais faire une sieste. En me reveillant : a ma grande surprise il etait devenu positif. Qu’en pensez vous ? P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook