Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles
S
23 novembre 2011 01:11
Coucou les filles
J'éspere que vs allez ttes bien et que s'avance les prépas...

Alors là j'aurais besoin de vos avis concernant ce sujet : " Je souhaite consulter un/une dermato à Rabat ou Salé le blem c'est que je n'en connais pas et surtt un dermato de bonne réputation pas comme ceux qui souhaite tt simplement te vider les poches..."

Merci d'avance lebnate

Bisous
n
23 novembre 2011 01:26
Cc,

T as Ghissassi ki est collé à la bq Attijari ki à son tour collée o cinéma royale: Rabat ville; il est trop bien mé à mon gout (et mm d après 2amies et une cousine) prescrit bccccccp de nvx produits et médicaments, on dit ke dayer labass m3a les déléguès médico... mé bon franchement ana howa lli mchit 3endou eh là haaaamdolah c bcp mieux khassni juste klk mask inchalah etun peu de repos;

Sinon, j irai plus le voir car pr le moment ya pas besoin eh surtt ke j ai pas envie de dépenser encore plus...

Enfin t as Lgnaoui (une femme) bcp de personnes disent k elle est très compétente oci, elle est à cheikh zaid (moi j allé la voir o début mé j avé pa pu avoir un rdv) smiling smiley

Voilà, hadou les top et Ssal lemjereb la tssal tebib

Bonne chance

P.S: moi par contre je cherche une gynéco en urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
28 novembre 2011 00:04
coucou Nano je te remercie ma puce pr tes conseilles

Concernant le gyneco je te conseille un à Salé à HAY ESSALAM précisement au blvrd du petit prince à hay essalam et en face directement du crédit agricole ds un immeuble coin (zut mchatli smiyete le gynéco :p) en tt cas c'est un médecin trés compétent méme son traitement... A la famille c'est lui que l'on essaye

Bon courage Nano
Keep me posted//
n
28 novembre 2011 00:20
Pas de koi,

Merci à toi oci miss, je retiens ce contact smiling smiley

A++
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook