Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des filles
17 août 2015 17:24
salam

les filles, que pensez vous d'un homme timide, d'un style de vie très basique, boulot -maison, un peu de sport mais toujours la meme discipline, pas de voyage, pas de sortie, pas d'amis, pas de cinema (n'a jamais mis les pieds depuis des années ds un ciné), pas de resto - il ne mangue que chez lui - jamais de plan dej ou diner etre famille ou entre amis

coté caractère, plutôt timide, réservé, détaille difficilement dans une conversation et allant même jusqu’à se répéter et rigoler à force de manquer de koi dire...


vos avis les filles et merci
17 août 2015 17:37
en tout k, c pas un mandream xD
serieux, c triste une vie comme sa, je pourrais pas.
y
17 août 2015 17:42
Salam,

Que te dire à part que ça ne fait pas du tout envie. A côté de ça, ce monsieur a des qualités?
b
17 août 2015 17:43
salam
c'est à toi de voir s'il te plait et te convient
si c'est le cas écoute pas ce qu'en pense les autres
M
17 août 2015 17:49
Bonjour la déprime...
17 août 2015 17:52
salam

s il est timide ca doit le bloquer.
vous allez me dire que vous tous ici vous voyagez ds des trucs de ouf

vous aller au cinoch et tout et tout ?

c pas parce qu'il vit comme ca qu'il est chiant. fin ca depend quoi. a toi dvoir c toi qui lui parle
17 août 2015 17:52
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour la déprime...

je v cherché la corde, c pas une vie sa lol
17 août 2015 17:54
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

s il est timide ca doit le bloquer.
vous allez me dire que vous tous ici vous voyagez ds des trucs de ouf

vous aller au cinoch et tout et tout ?

c pas parce qu'il vit comme ca qu'il est chiant. fin ca depend quoi. a toi dvoir c toi qui lui parle

perso je vis, hamdoullah on est pas tous au smic, ou ss emploi.

on peut profiter et economiser sans se ruiner.
17 août 2015 17:57
a part ça c est quoi ces qualités ?
17 août 2015 17:58
Citation
Krime a écrit:
perso je vis, hamdoullah on est pas tous au smic, ou ss emploi.

on peut profiter et economiser sans se ruiner.


c quoi le rapport??? --'

depuis quand on attend que son meco u sa meuf fasse des voyages et je ne sais quoi d autre ?
M
17 août 2015 18:03
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

s il est timide ca doit le bloquer.
vous allez me dire que vous tous ici vous voyagez ds des trucs de ouf

vous aller au cinoch et tout et tout ?

c pas parce qu'il vit comme ca qu'il est chiant. fin ca depend quoi. a toi dvoir c toi qui lui parle

Bonjour,

Perso j'aime voyager, sortir, aller au resto, les soirées entre amis etc...

Donc je n'aurais pas pu être compatibles avec ce genre de caractère...

Hamdoullah avec mon mari nous sortons souvent, resto, ciné, picnic...au moins une fois par semaine et nous voyageons dès que nous en avons l'occasion.
I
17 août 2015 18:04
Salam aleikoum

Vaut mieux quelqu'un comme sa que le contraire un homme sans pote sa veut dire qui profitera avec sa femme moi je préfère un homme qui a un ou deux amis pas plus et qui soit grave discret dans la vie sinon ce n'est pas la peine et je vois pas où est le soucis vaut mieux sa qu'un PN, tchatcheur, dragueur...etc

Au moins il est solitaire mais bon la famille par contre faudrait peut être qu'il se force mais sa doit être quelqu'un qui aime la solitude y a des hommes qui sont comme sa mais sa ne signifie pas qu'ils n'ont pas une vie social ils ne vont pas s'attacher aux personnes et avoir des milliers de connaissance et sortie tout les soirs à pas d'heure

Si sa se trouve il voyage seul lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 18:06 par Souriremaroc.
17 août 2015 18:07
Citation
petit-sourire a écrit:
c quoi le rapport??? --'

depuis quand on attend que son meco u sa meuf fasse des voyages et je ne sais quoi d autre ?

toi tu l'as perdu le sourire sad smiley

moi jdis a chacun sa facon de vivre.
jsuis qqun de casanier mais faut pas abuser non plus. g ma periode pour les activités, et g ma periode douce lol.
S
17 août 2015 18:09
Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles, que pensez vous d'un homme timide, d'un style de vie très basique, boulot -maison, un peu de sport mais toujours la meme discipline, pas de voyage, pas de sortie, pas d'amis, pas de cinema (n'a jamais mis les pieds depuis des années ds un ciné), pas de resto - il ne mangue que chez lui - jamais de plan dej ou diner etre famille ou entre amis

coté caractère, plutôt timide, réservé, détaille difficilement dans une conversation et allant même jusqu’à se répéter et rigoler à force de manquer de koi dire...


vos avis les filles et merci

Salam aleykoum

Moi perso appart le fait qu'il n'est pas bcp de discution qu'il ne fasse ni voyage ni dinner en famille , ca me va jsuis comme ca aussi lol mais pas aussi timide que tu le decris
h
17 août 2015 18:12
Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles, que pensez vous d'un homme timide, d'un style de vie très basique, boulot -maison, un peu de sport mais toujours la meme discipline, pas de voyage, pas de sortie, pas d'amis, pas de cinema (n'a jamais mis les pieds depuis des années ds un ciné), pas de resto - il ne mangue que chez lui - jamais de plan dej ou diner etre famille ou entre amis

coté caractère, plutôt timide, réservé, détaille difficilement dans une conversation et allant même jusqu’à se répéter et rigoler à force de manquer de koi dire...


vos avis les filles et merci

Le pauvre c est juste qu il est timide,pas facile pour une personne seule d aller au resto,voyager'ciné ect......... propose lui ça lui plairas ça se trouve.smiling smiley
17 août 2015 18:15
Salam,
Est-ce que cette personne le vit bien ou subit ce mode de vie (à cause de sa timidité ) ?
r
17 août 2015 18:17
Salam aleyki

si à coté de ca il est attaché à l'Islam, qu'il gentil bon ambitieux drole responsable et sincere
sil respecte les femmes et sait ce qu'il veut, je pense que oui ca me plairait

en tout cas un homme avec plein d'ami, qui sort au resto ou au ciné, je m'en fiche un peu en fait ( voir bcp )
17 août 2015 18:21
jpeux comprendre que tu veuilles faire des activités mais ca tu dois lui demander aussi on avis.
l
17 août 2015 18:22
Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles, que pensez vous d'un homme timide, d'un style de vie très basique, boulot -maison, un peu de sport mais toujours la meme discipline, pas de voyage, pas de sortie, pas d'amis, pas de cinema (n'a jamais mis les pieds depuis des années ds un ciné), pas de resto - il ne mangue que chez lui - jamais de plan dej ou diner etre famille ou entre amis

coté caractère, plutôt timide, réservé, détaille difficilement dans une conversation et allant même jusqu’à se répéter et rigoler à force de manquer de koi dire...


vos avis les filles et merci

Salam alaykoum,

A quoi c'est dû tout ça? genre pas de sortie, pas d'activités, etc?

Tu m'as fait rire quand t'as dit un peu de sport mais toujours la meme discipline .. tu veux qu'il change de sport tous les trimestres mdr?

Bref ça dépend de chacun le plus ennuyant en effet ce serait pour moi qu'il nait pas de conversation du tout, qu'il ne soit pas intéressant et qu'il ne veuille pas changer de quotidien.

Peut-être qu'il n'a simplement pas d'amis ce qui fait qu'il ne veut pas sortir seul, voyager seul, etc.. un cercle vicieux maintenant si c'est un pantouflard c'est autre chose.
17 août 2015 18:22
Si ça se trouve il est casanier et solitaire et très heureux comme ça ..
Il subit pas d'office cette situation mais peut-être qu'il l'a choisi.

c'est à toi de voir posteuse si ce mode de vie t'irait..

Par contre je te déconseille de penser que tu pourrais le changer car tu risques de te casser les dents.

Après si effectivement il est timide et subit cette situation 2 possibilités.

1) soit il te plait et tu peux essayer de l'aider vaincre ça, en lui proposant des sorties, des restos sans la garantie que tu y arrives

2) Soit il ne te plait et tu laisses tranquille
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook