Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles ?
I
15 octobre 2020 00:49
Ok je te remercie,j'aurai appris quelque-chose aujourd'hui lol.
15 octobre 2020 00:55
Très bien je vais aller voir à quoi ressemble la première dont tu parles thumbs up

Oui le bruit c’est affreux la mienne aussi est bruyante, l’épilateur c’est encore pire ..

Je supporte l’épilation mais la tondeuse bikini c’est un truc à avoir quand même.
Citation
SsNekosS a écrit:
Alaykum salam petit chapeau yawning smiley

J'ai ai deux les deux coutent moins de 30 euros..tu me connais je suis radine.
La premiere est de remington ( ref 4035 blanche et rose ) j'aime bien car elle fait moins de bruit que la deuxieme. La deuxieme est de chez veet, de base elle est surtout vendue pour les sourcils (c'est la fine je connais pas la grosse ) mais personellement pour les sourcils je suis pas convaincu et encore je voulais juste m'occuper de mon epi...

Elle est super selon moi mais franchement elle fait un bruit de malade et personnellement cela me gêne beaucoup niveau discretion c'est raté...
On ma ouvent dit que la tondeuse c'était comme le rasoir mais en fait comme tu reviens pas 300 fois dessus perso j'ai eu zero probleme de coupure ou de points noir ce qui est pas le cas avec le rasoir.

Après si tu supportes l'epilation je te conseillerais de continuer moi c'est juste que je suis une vraie fragile lol
15 octobre 2020 01:08
Après je suis pas pro donc je ne sais pas si cela va alterer la qualité de ton poil, est ce que cela va toujours s'enlever aussi facilement no sé.
Il y'en a des tas des tondeuses moi j'ai pris un peu au piff et ma foi ca fait le taff ^^
S
15 octobre 2020 11:55
Alors le top du top c'est la cire naturel au sucre que tu fais toi même. Mais il faut voir de visu qq pour apprendre ou bien regarder les tutos sur you tube.
Après tu as les bandes cire jetable NAIR que tu peux trouver à stockomani . 16 bandes pour 3 euros!
tu peux mettre du talc pour une moindre douleur , tu étales bien ta bien , tu étires ta peau avec une main et l'autre main tu tires d'un coup sec. Si tu as une soeur ou ta mère qui peut te le faire c'est encore mieux. Au bled il y a bcp d'entraide entre femme à ce niveau. Tu vas y arriver!
Enfin surtout pas le rasoir ou la crème dépilatoire après le laser c'est pas naturel cela m'inspire pas confiance.

Je préfère laisser le laser pour les tâches brunes ou les varicosités ou rougeur ou autre.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum!!

Une petite question, vous faites comment pour vous épilé les parties intimes et les aisselles à la cire sans avoir mal ?
J'ai pris une douche bien chaude, pour les pores comme c'est souvent recommandé puis j'ai appliqué la cire résultat je pleure, je suis rouge/violette et rien n'est partis ?

Avant je faisait la crème dépilatoire mais c'est pas le top..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook