Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles ?
N
14 octobre 2020 23:41
Salam Aleykoum!!

Une petite question, vous faites comment pour vous épilé les parties intimes et les aisselles à la cire sans avoir mal ?
J'ai pris une douche bien chaude, pour les pores comme c'est souvent recommandé puis j'ai appliqué la cire résultat je pleure, je suis rouge/violette et rien n'est partis ?

Avant je faisait la crème dépilatoire mais c'est pas le top..
^
14 octobre 2020 23:44
Salam alaykoum

Tu utilises quelle cire ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
14 octobre 2020 23:46
Waleykoum Salam

J'utilise la cire monoï de chez nair sans bande..
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Tu utilises quelle cire ?
14 octobre 2020 23:48
Salam

Ça va forcément faire un peu mal. Mais à force avec la bonne technique et au fil des épilations ça sera moins douloureux et plus rapide, tu vas intégrer les bons gestes

Essaye la cire pelable, sans bandes (les petites billes à faire fondre). C’est ce qu’il y a de mieux je trouve pour les parties sensibles.
N
14 octobre 2020 23:50
Merciii?
C'est moins douloureux ? Parce que là j'ai vraiment pas supporter la douleurs..
Tu me conseil quelle marque ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ça va forcément faire un peu mal. Mais à force avec la bonne technique et au fil des épilations ça sera moins douloureux et plus rapide, tu vas intégrer les bons gestes

Essaye la cire pelable, sans bandes (les petites billes à faire fondre). C’est ce qu’il y a de mieux je trouve pour les parties sensibles.
^
14 octobre 2020 23:52
Celle au monoï je ne la trouve vraiment pas top. Elle n'attrape pas bien le poil.

J'utilise que celle ci maintenant. Je la trouve vraiment bien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
S'mayaisha a écrit:
Waleykoum Salam

J'utilise la cire monoï de chez nair sans bande..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 23:52 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
14 octobre 2020 23:53
Même chez les hommes elles marcheraient bien ?
Citation
Perle. a écrit:
Celle au monoï je ne la trouve vraiment pas top. Elle n'attrape pas bien le poil.

J'utilise que celle ci maintenant. Je la trouve vraiment bien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 octobre 2020 23:56
Il faut avoir le geste sûr. Tu étales la cire, tu prends une bonne inspiration et tu tires d'un coup sec.

Moi j'alterne entre l'épilateur et la cire en cartouche avec bande, rapide et efficace.

Tu passes un coup de cire, tu prends la bande et tu enchaînes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
14 octobre 2020 23:56
Une amie m'a dit la même chose sur celle au monoï..

Et celle ci attrape bien les poils ? C'est douloureux ou moins qu'avec l'autre ? Parce que là vraiment c'était pas possible j'en pouvais plus j'allais limite faire un malaise dans ma douche.. Lol
Citation
Perle. a écrit:
Celle au monoï je ne la trouve vraiment pas top. Elle n'attrape pas bien le poil.

J'utilise que celle ci maintenant. Je la trouve vraiment bien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
^
14 octobre 2020 23:58
Aucune idée Heu
Citation
Arbi92 a écrit:
Même chez les hommes elles marcheraient bien ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
15 octobre 2020 00:00
???? J'imagine trop la scène

Oui celle ci est largement moins douloureuse mais elle reste douloureuse quand même c'est de la cire.. A force tu as moins mal.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Une amie m'a dit la même chose sur celle au monoï..

Et celle ci attrape bien les poils ? C'est douloureux ou moins qu'avec l'autre ? Parce que là vraiment c'était pas possible j'en pouvais plus j'allais limite faire un malaise dans ma douche.. Lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 00:17
Un peu moins douloureux mais on ne va pas se mentir ça fait mal quand même. Après pas au point de pleurer.

Mets du talc sur la zone avant de commencer à épiler, puis tu applique la cire à la spatule (petit bout par petit bout pour que ça fasse moins mal) et tire la peau avec une main et arrache la bande avec l’autre et tout de suite tu pose ta main sur la partie que tu viens d’épiler quelques secondes pour apaiser un peu.

J’utilisais celle de Nair aussi (le petit pot violet ou le pot jaune orange au monoï) mais elle n’est plus aussi efficace qu’avant je ne sais pas pourquoi. Elle durcit trop vite ça fait très mal c’est très désagréable et même en réchauffant ça redurcit trop vite donc je ne la recommande plus.

Par contre je n’ai pas testé celle que @Laperle a recommandé, c’est la première fois que je la vois.

Les billes de cire tu en trouves dans les magasins comme Peggy sage, bleu libellule, qui vendent les produits des esthéticiennes. Il te faut un chauffe cire ils en vendent là bas aussi.

Citation
S'mayaisha a écrit:
Merciii?
C'est moins douloureux ? Parce que là j'ai vraiment pas supporter la douleurs..
Tu me conseil quelle marque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 00:20 par Firdawss..
15 octobre 2020 00:20
Assalamu alaykum

Personnellement j'utilise une tondeuse petit modèle je crois que ça s'appelle tondeuse bikini car j'ai la peau beaucoup trop sensible. Franchement je suis ultra satisfaite
Je suis pas mariée y'a que moi qui voit cette zone donc actuellement ca me convient totalement ^^
15 octobre 2020 00:23
Salam Nekooo yawning smiley

Tu utilises quelle tondeuse bikini ? Tu en es satisfaite ?

La mienne commence à rendre l’âme et je commence à regarder les modèles pour la remplacer
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu alaykum

Personnellement j'utilise une tondeuse petit modèle je crois que ça s'appelle tondeuse bikini car j'ai la peau beaucoup trop sensible. Franchement je suis ultra satisfaite
Je suis pas mariée y'a que moi qui voit cette zone donc actuellement ca me convient totalement ^^
Y
15 octobre 2020 00:28
Salam

Moi j ai fais l épilation au laser, et vraiment je ne me prends plus la tête!!! Pour les parties intimes j ai fait une bonne partie aussi donc je ne me sers que d une petite amie de ciseaux quand ça pousse vraiment trop

Si vous décidez de le faire faites le chez un dermatologue... et non des centres
15 octobre 2020 00:32
Alaykum salam petit chapeau yawning smiley

J'ai ai deux les deux coutent moins de 30 euros..tu me connais je suis radine.
La premiere est de remington ( ref 4035 blanche et rose ) j'aime bien car elle fait moins de bruit que la deuxieme. La deuxieme est de chez veet, de base elle est surtout vendue pour les sourcils (c'est la fine je connais pas la grosse ) mais personellement pour les sourcils je suis pas convaincu et encore je voulais juste m'occuper de mon epi...

Elle est super selon moi mais franchement elle fait un bruit de malade et personnellement cela me gêne beaucoup niveau discretion c'est raté...
On ma ouvent dit que la tondeuse c'était comme le rasoir mais en fait comme tu reviens pas 300 fois dessus perso j'ai eu zero probleme de coupure ou de points noir ce qui est pas le cas avec le rasoir.

Après si tu supportes l'epilation je te conseillerais de continuer moi c'est juste que je suis une vraie fragile lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 00:33 par SsNekosS.
15 octobre 2020 00:35
est ce que cela coute cher ? moi j'avoue que plus que l'aspect financier l'aspect douleur me freine beaucoup ..

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi j ai fais l épilation au laser, et vraiment je ne me prends plus la tête!!! Pour les parties intimes j ai fait une bonne partie aussi donc je ne me sers que d une petite amie de ciseaux quand ça pousse vraiment trop

Si vous décidez de le faire faites le chez un dermatologue... et non des centres
I
15 octobre 2020 00:36
SLm,yayarose je savais pas que les dermatos faisait l'épilation,ça fonctionne bien? C'est rembourse par la mutuelle ? Car j'avoue l'épilation à la cire c'est pas ça je me brûle tout le temps .
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi j ai fais l épilation au laser, et vraiment je ne me prends plus la tête!!! Pour les parties intimes j ai fait une bonne partie aussi donc je ne me sers que d une petite amie de ciseaux quand ça pousse vraiment trop

Si vous décidez de le faire faites le chez un dermatologue... et non des centres
Y
15 octobre 2020 00:45
Salam

Normalement la sécu ne rembourse pas, mais moi mon dermatologue faisait passé ma carte et comme j avais beaucoup problème de peau j étais tous les mois chez lui. Ma mutuelle (boulot) était très bien donc el hamdoullilah ça m a rien coûte en dehors de la cotisation prélever sur ma fiche de paie
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,yayarose je savais pas que les dermatos faisait l'épilation,ça fonctionne bien? C'est rembourse par la mutuelle ? Car j'avoue l'épilation à la cire c'est pas ça je me brûle tout le temps .
Y
15 octobre 2020 00:47
Salam

Sincèrement je n ai plus le montant car mon dermatologue faisait passé ma carte vital et mutuelle donc je sais pas, en gros j ai fait 6-8 séance et je faisait tout en même temps pour gagner du temps

C est un investissement si ton dermatho ne passe pas ta carte et mutuelle mais tu gagnes en qualité de vie...

Je ne me souviens plus quand j ai utilisé un rasoir ou une crème dépilatoire.

Mes séances datent de 2012 ....
Citation
SsNekosS a écrit:
est ce que cela coute cher ? moi j'avoue que plus que l'aspect financier l'aspect douleur me freine beaucoup ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook